Comment avoir les mêmes cheveux que monica bellucci ?

Te casse pas trop la tête, c'est une Pérruque qu'elle a !! :rolleyes::D ... enfin si ça peut te rassurer :p

Dans tout les cas une telle chevelure reléve soit de son héritage familial, soit de l'entretien-soin , soit de la chirurgie .. ou de l'artificiel .
Une ptite réflexion d'un idiot, à lire ta réponse j'imagine tes cheveux une vrais sheekouka d'allure de moufette :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oh les femmes
Les cheveux de monica
Les fesses de Kim kardashien
Les seins de Elizabeth Taylor

Jamais une femme souhaite avoir le cerveau d'une autre intelligente, elles emmitent et souhaitent être comme les idiotes.
:D

T'es un bel hypocrite.
On sait tous que dans cette société c'est l'apparence physique qui amène le succès.

Mon intelligence ne me sert à rien.
D'ailleurs je passe mon temps à l'annihiler et à m'ajuster à cette médiocre société.
 

Pièces jointes

  • 12.jpg
    12.jpg
    40.4 KB · Affichages: 3
Parce que je le suis déjà , intelligente ...

elle ressemble à quoi une femme intelligente, car jusqu'à présent j'en ai pas encore rencontré une?:(

T'es un bel hypocrite.
On sait tous que dans cette société c'est l'apparence physique qui amène le succès.

Mon intelligence ne me sert à rien.
D'ailleurs je passe mon temps à l'annihiler et à m'ajuster à cette médiocre société.

La tu as raison je préfère une femme belle et idiote qu'une femme belle et intelligente, car le vrais ennemie de la femme c'est sont intelligence, plus elle est intelligente plus elle a de la difficulté à affronter la vie, plus elles est idiote plus elle aura du succès.

Pourquoi tant mieux ?
Ça ne sert à rien des gros seins , à part attirer les chacals 😂

tu connais rien dans les zommes , les seins et les fesses sont les premiers émetteurs des ondes dans le corps d'une femme qui attirent les mec c'est à elle de filtrer
 
@Zaynaa
A chacun sa nature de cheveux si tu as les cheveux frisés c'est comme ca apprends à les dompter.
Mmonica bellucci sur la photo elle a mes cheveux laissé par ce qu au naturel il me semble qu elle a des boucles mais son cheveu est souple donc facile à travailler
 
elle ressemble à quoi une femme intelligente, car jusqu'à présent j'en ai pas encore rencontré une?
Une citation qui te sied à merveille ^^^

" Vous n'Attirez pas ce que vous voulez,, vous attirez ce que vous êtes "

Tout est dit ;)
La tu as raison je préfère une femme belle et idiote qu'une femme belle et intelligente, car le vrais ennemie de la femme c'est sont intelligence, plus elle est intelligente plus elle a de la difficulté à affronter la vie, plus elles est idiote plus elle aura du succès.
==> Qui se ressemble s'assemble :D


Je rectifie le tire quand meme, plus elle est intelligence plus elle fera fuire les vicelards ;) car elle saura griller ses vices 1 par 1 ... il pourra pas manigancer, ni filouter avec elle ;)
 
Dernière édition:
Une citation qui te sied à merveille ^^^

" Vous n'Attirez pas ce que vous voulez,, vous attirez ce que vous êtes "

Tout est dit ;)

==> Qui se ressemble s'assemble :D
prends ton in intelligence et donnes mois ta beauté
tu es une femme et tu connais bien le marché des zommes, il ne suffit pas d'être intelligent et beau pour cueillir les belles filles, il y'a bien des zommes idiots et moche qui sortent avec des belles femmes, et le contraire est vrais des hommes intelligent et beau qui sortent avec des femmes qui ressemble a des chiennes de rue.
 
La Beauté ça Dure Pas pour perpet , il vaut mieux pour une Femme digne de ce nom de Choisir un Homme Intelligent et surtout Pieux même s'il est pas canon, le minimun syndical suffit ^^ ... qui Lui la lachera pas quand elle vieillira :mignon:

Et au fait ça t'a jamais traversé l'esprit qu'on pouvait avoir les 2 , Intelligence, Beauté ? (En dehors du Dîine, auxquels peu y pense de nos jours)
 
Explique davantage ces deux points là, pour mieux comprendre ta logique.
comment t'expliquer, voila une femmes intelligente elle utilise son intelligence pour elle pour son bien être et son confort en premier lieu, donc l'homme avec elle peut etre va en profiter mais juste des étincèles.
Mais pour la beauté de la femme, c'est l'homme qui en profite le premier, la beauté de son corps quand elle part tu pourra voir son dos et ses fesses et sa façons de marcher, quand elle vient vers toi, tu pourras voir son beau visage et sourire, ces seins… c'Est qui qui profite de tout ces bien? c'est l'homme
 
Haut