Menacé de mort, alain soral est condamné à verser 5500 euros

Vu sur ER .
Je comprend que A.S ne raconte pas toute l’histoire à chaque fois. AS recevait des mails de menaces de mort anonymes et il a porté plainte en vain à la police. Donc il a enquêté lui-même sur l’adresse IP pour remonter jusqu’à l’expéditeur. Une fois ce corbeau débusqué il l’a dénoncé nommément dans ses vidéos. Ce dernier ne supportant pas d’être diffamé de la sorte a porté plainte à son tour et cette fois les plaintes ont été retenues...Voilà comment on condamne une victime qui, ne trouvant pas d’aide auprès des autorités s’est fait justice elle-même...
La légitime défense est légale si l'attaque est proportionnée .

Bon c’est Toulouse...la ville de Baudis dit Nénette adepte des soirées de la Vilaine Lulu,Toulouse c’est la ville du juge Roche dont les enfants n’ont jamais vu le corps et ne savent même pas la date de sa mort, Toulouse c’est aussi l’affaire de la mascarade d’Ozar Hatorah aucune autopsie pratiquée sur les soi-disant assassinés par balles, fait unique dans l’histoire judiciaire française, Toulouse c’est aussi le mystère AZF, Toulouse la séfarade de ceux qui ont fait trimer le burnous durant la grande épopée algérienne, Toulouse sent la franmaconnerie à plein nez, Toulouse pue,Toulouse corrompue jusqu’à la nausée, too loose..
*
jssnews c'est pas un site de balances au profit de l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui tue les Palestiniens ?
Alors combien ça coûte ça ?


Dieu n'aime pas les mensonges .
 
Dernière édition:
Haut