Menaces d’attaque contre emmanuel macron: les suspects mis en examen

Yoel1

VIB
Présenté comme le principal suspect, ce retraité de 62 ans animait pour l’Isère la page Facebook des «Barjols», un groupe «patriotique» créé après l’élection présidentielle de 2017, qui dénonce «les directives européennes», «l’immigration massive» et «la montée de l’islam». on mot d’ordre: «Ici, l’ACTION est la SOLUTION», peut-on lire sur la page Facebook nationale du groupe qui revendique 4 770 abonnés.
https://www.ledauphine.com/france-m...pathisants-de-l-ultradroite-devant-la-justice

 

Yoel1

VIB
Présenté comme le principal suspect, ce retraité de 62 ans animait pour l’Isère la page Facebook des «Barjols», un groupe «patriotique» créé après l’élection présidentielle de 2017, qui dénonce «les directives européennes», «l’immigration massive» et «la montée de l’islam». on mot d’ordre: «Ici, l’ACTION est la SOLUTION», peut-on lire sur la page Facebook nationale du groupe qui revendique 4 770 abonnés.
https://www.ledauphine.com/france-m...pathisants-de-l-ultradroite-devant-la-justice

Cela fait peur 4770 abonnés :(

 
Présenté comme le principal suspect, ce retraité de 62 ans animait pour l’Isère la page Facebook des «Barjols», un groupe «patriotique» créé après l’élection présidentielle de 2017, qui dénonce «les directives européennes», «l’immigration massive» et «la montée de l’islam». on mot d’ordre: «Ici, l’ACTION est la SOLUTION», peut-on lire sur la page Facebook nationale du groupe qui revendique 4 770 abonnés.
https://www.ledauphine.com/france-m...pathisants-de-l-ultradroite-devant-la-justice

Cela fait peur 4770 abonnés :(
5000 abonnés sur 66 millions d habitant c est rien ca
 
Sauf si 5000 tarés passent à l'action ...sans compter qu'il doit y avoir une bonne centaine de pages facebook du même genre
tout le monde est surveillé meme si tu fais tombé une allumette
dans ta cuisine ils le savent
ils maitrisent les ondes et tout surveillé via les satellites et le magnetisme
electrique sauf si on ferme les yeux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tout le monde est surveillé meme si tu fais tombé une allumette
dans ta cuisine ils le savent
ils maitrisent les ondes et tout surveillé via les satellites et le magnetisme
electrique sauf si on ferme les yeux
Attention avec les champignons :desole:

À part ça, je ne sais pas quoi penser de cet événement, si c’était un groupe marginal ou s’il représente une tendance. J’ai du mal à croire qu’il représente une tendance vu que le pays est de plus en plus animé par l’opportunisme et l’immédiat ; je crois que les groupes organisés seront de plus en plus minoritaires (que ce soit des organisations en bien ou en mal), qu’on est plus dans les années 1930 ou que sais‑je. J’ai l’impression qu’ils étaient même plutôt désorganisés : ils ont été repérés immédiatement avant même d’avoir préparé quoique ce soit, en plus d’être des dangers, c’était des charlots.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Cela fait peur 4770 abonnés :(
Ces abonnés, ça ne veut rien dire, surtout avec des gens pour qui tout et virtuel (même quand ça ne l’est pas, mais ça c’est une autre question). Ce chiffre est en pratique sûrement bien au delà de la réalité du nombre de gens qui se seraient impliqué.

Après, je ne dis pas non‑plus qu’il faut faire comme si ça n’était rien …
 
Haut