Qui veut faire mon ménage pour 20 euros ? (photos)

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Salam c'est bon j'ai sorti les poubelles j'ai fait le sol et j'ai nettoyé mon petit coin salon. Il me manque la vaisselle et la salle de bain dont les traces de vomi sont un peu restées. Rien que ce que j'ai fait m'a coûté 1h de temps je suis fatigué... :defonce:
C'est quand même bien, pour la vaisselle pourquoi tu n'achètes pas les jetables, les assiettes, cuillères, fourchettes, verres, ça demande pas un gros budget un paquet de 100 pour 6€
Tu as pas besoin de laisser traîner, une fois tu termines de manger tu jetes direct dans la poubelle.
Tu peux commander ici tout les jetables de cuisine

À la fin tu n as qu a passer une solution légère d'eau de javel avec un chiffon sur la table, l'eau de javel ça coûte pas cher 2€ 2 ou 3L ( mettre 3ml dans un litre d'eau ).

La fatigue est dû à tes poumons qui n'arrivent pas à fournir de l'oxygène à ton corp, avec l'odeur de la fumé et l'émanation des déchet de la poubelle et avec les fenêtres fermées, tes poumons se colmatent, tu vas finir avec de l asthme.

10 min par jour, passer un chiffon imbibé d'une solution légère d'eau de javel sur toutes les surfaces, cuisine salle de bain...vite vite ca fait la différence à long terme.
Être propre ça s'apprend c'est une culture pas une mode.
 
C'est quand même bien, pour la vaisselle pourquoi tu n'achètes pas les jetables, les assiettes, cuillères, fourchettes, verres, ça demande pas un gros budget un paquet de 100 pour 6€
Tu as pas besoin de laisser traîner, une fois tu termines de manger tu jetes direct dans la poubelle.
Tu peux commander ici tout les jetables de cuisine

À la fin tu n as qu a passer une solution légère d'eau de javel avec un chiffon sur la table, l'eau de javel ça coûte pas cher 2€ 2 ou 3L ( mettre 3ml dans un litre d'eau ).

La fatigue est dû à tes poumons qui n'arrivent pas à fournir de l'oxygène à ton corp, avec l'odeur de la fumé et l'émanation des déchet de la poubelle et avec les fenêtres fermées, tes poumons se colmatent, tu vas finir avec de l asthme.

10 min par jour, passer un chiffon imbibé d'une solution légère d'eau de javel sur tout les surfaces, cuisine salle de bain...vite vite ca fait la différence à long terme.
Être propre ça s'apprend c'est une culture pas une mode.
De la vaisselle jetable ? Mdr c pas avec toi qu’on va réduire le désastre écologique 😂😂
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
De la vaisselle jetable ? Mdr c pas avec toi qu’on va réduire le désastre écologique 😂😂
C'est biodégradable, ce n'est pas du plastique dur, c'est une sorte de polystyrène cassable en ptit morceau , c'est exigé que la vaisselle jetable soit bio dégradable.
 
Haut