ménard : "Ils décapitent nos professeurs. Nous, on va enseigner l'arabe"! Les nazillons pro sion jouissent en ce moment comme des tarés.!

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui et toi évidement brillant comme tu es ,tu étais et dans la tete de la meuf et dans celle du gars et tout ça sans bouger de ton canapé TV!
Il a bien appris la leçon, car lorsqu'un non musulman tue une personne, souvent c'est toujours par un coup de folie, surtout quand la victime est musulmane comme Mohamed El Makouli et dont son assassin a été "diagnostiqué" schizophréne" parce qu'il avait crié "je suis ton dieu, je suis ton islam". Du pur cynisme des habitués aux deux poids, deux mesures.

Le tueur dit musulman est systématiquement abattu, quand le (la)musulman(e) ou assimilé l'être est victime d'un acte islamophobe, le "le pauvre tueur a agit sous le coup de la folie et donc placé un temps dans un asile psychiatrique.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est poli et ouvert de dire qu'une femme voilée ou qu'un mec qui prie au jama3 est un fondamentaliste islamiste ?

o_Oo_O

Bien sûr que non!
Mais même si elle a dit ça, et jen doute, je pense que ça ne justifie pas son lynchage. On peut débattre de tout, être d'accord et ne pas être d'accord, mais en toute politesse et bienveillance, qu'en penses tu?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr que non!
Mais même si elle a dit ça, et jen doute, je pense que ça ne justifie pas son lynchage. On peut débattre de tout, être d'accord et ne pas être d'accord, mais en toute politesse et bienveillance, qu'en penses tu?


Je pense que je ne suis pas intéressé par toi et je suis désolé de ne pas t'avoir draguée.

Bonne soirée, 👋
 
Dernière modification par un modérateur:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je pense que je ne suis pas intéressé par toi et je suis désolé de ne pas t'avoir draguée.

Bonne soirée, 👋

Tas un sérieux problème en fait et tu viens de le démontrer.
Le jour où j'aurais besoin de me faire draguer par un clochard de ton acabit n'est clairement pas prêt d'arriver. Alors maintenant tu arrêtes de la harceler. Je ne te connaissais pas mais je découvre un personnage dégoûtant qui n'a aucun mal à inventer des mensonges pour sa misérable vie virtuelle.
Me draguer non mais sérieux tas quel age 14 ans ? Q.I =4
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jai vu ca et bien sûr personne n'en parle
quand je dis que l'état en a strictement rien à faire qu'il y ai des victimes limite ça laisse croire que c'est voulu
Non ça dérange
Même sur Bladi les deux konnards qui ont rigolé des femmes voilées poignardees ont fait mine de pas lire cette news
A croire que ça ne les arrange pas Dans leurs affaires
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Faudrait qu'on fasse un jour un sondage à l'intention des plus vieux: qui a un jour pensé que l'ancien président de reporter sans frontière était l'ami des musulmans :D? Menard, je n'ai pas trop compris le revirement soudain :indigne:.
Longtemps financé par les americains avec ''reporter sans frontiere'' qui est une officine de la CIA

Il va dans le sens du vent, du capital, des puissants..
 
Tout cet étalage d'islamophobie ou toutes ces provocations pour attiser le feu sont orchestrées, entretenues par les sionistes et tous ceux qui ont bien compris qui étaient leurs maitres en France. C'est à qui frappera le plus fort ou le plus longtemps sur les musulmans dans ce pays bien à l'opposé des crimes d'Israel en Palestine où là on ne voit quasiment plus personne vouloir prendre le micro pour dire 1 mot , ne serait ce qu'1 mot de compassion pour les palestiniens.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Charlie Hebdo répond à Ménard qui placarde ses caricatures
POLITIQUE - Piqûre de rappel. La rédaction de Charlie Hebdo s’est fendue d’un court message sur les réseaux sociaux en réaction à la campagne d’affichage menée par Robert Ménard dans sa ville. Le maire de Béziers, élu en 2014 avec le soutien du Front national, a effectivement fait placarder une célèbre caricature du journal satirique, signée Cabu, en plusieurs endroits de sa commune.

“Notre nouvelle campagne d’affiches à Béziers en l’hommage de Samuel Paty et Charlie Hebdo”, écrivait ainsi le défenseur de “l’union des droites” sur Twitter, mercredi 21 octobre, jour de l’hommage national au professeur décapité .

Le tout en montrant la Une de Charlie Hebdo titrée “Mahomet débordé par les intégristes”, https://fr.yahoo.com/news/charlie-hebdo-repond-a-menard-qui-placarde-ses-caricatures-144745271.html

D2D9D41D-2634-4C2A-9FEC-70B855E2FF68.jpeg
 
Haut