ménard : "Ils décapitent nos professeurs. Nous, on va enseigner l'arabe"! Les nazillons pro sion jouissent en ce moment comme des tarés.!

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Comment un homme de 47 ans dans la force de l’âge et en bonne santé peut il se faire décapiter pat un gamin de 18 ans ????
Parce que ce n’est pas facile pour un jeune homme seul de décapiter un homme tel que Samuel PATY d’après son physique. Il ne s’est donc pas débattu ni battu avec son petit agresseur ??? A moins que le jeune Abdullah soit un colosse ou un Rambo. MYSTERE MYSTERE !!!!

Apparemment ni le Covid ni le couvre-feu ne suffisent à mettre le peuple de France par terre, il faut frapper plus fort et maintenant utiliser la terreur islamiste

ATTENTION LE PERIL VERT ARRIVE POUR EGORGER DANS LES CHAUMIERES. AUX ARMES CITOYENS QU’UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS !!!!! SUS AUX SARRASINS !!!!
par derrière ou même par devant par surprise c'est pas compliqué.
 
C'est si dur de penser par toi-même que tu es obligée de citer des comptes d'autrui sur twitter ?
# courage

C'est amusant de voir l'hypocrisie de certains d'ici au grand jour... Il y a quelques mois à peine ils tiraient à boulets rouges contre la Chine qui résistait à ces mêmes terroristes qui ont assassiné ce professeur aujourd'hui ...
Non la thèse des camps est reconnue officiellement par Pekin :
La Chine reconnaît l'existence de camps de détention pour musulmans
Donc tu te rangé au côté du plus fort sans plus aucun sens critique.....bah écoute c'est ta mentalité pas la mienne. Si je vais dans ton sens je n'ai jamais applaudi les us les yeux fermés quand ils ont des pratiques plus que douteuses alors qu'ils étaient les maîtres du monde....mais toi visiblement tu change de crèmerie seulement comment le vent tourne. En période de guerre on qualifié ton comportement de traître et de lâche. Merci enfin tu admet fermé les yeux sur la situation des musulmans de chine juste car la Chine est forte....désolé on a pas la même mentalité

Le seul chef d'état a avoir exprimer sa demande d'explication a la Chine est......erdogan es tu d'accord avec erdogan (le même qui a transformé sainte Sophie) ou le gouvernement chinois qui prétends que les Ouïghours sont des musulmans turcophone terroristes ? D'un côté tu te range a erdogan qui est donc forcément vu comme un pays allié des terroristes Ouïghours par les chinois de l'autre tu soutiens le gouvernement chinois qui empeche le sionisme terrorisme Ouïghours. Ou alors tu soutiens les 2 et là tu es dans le kaka

Ce sont probablement les mêmes qui soutenaient les égorgeurs oeuvrant en Syrie pour le compte des puissances occidentalo sionistes pétromonarques et turcs en vue de destituer le gouvernement syrien et qui aujourd’hui font plus ou moins mine de s’effrayer devant un acte odieux (mais qui pose bien des questions quant à sa réalisation ) .
Au fait les combattants tchétchènes ont toujours été très bien vu dans les couloirs du pouvoir français en particulier et occidentaux en général .
Alors , pleureuses de pacotille laissez votre hypocrisie au vestiaire !
 
Je m'interroge grandement, surtout lorsque je lis @boublil92 écrire ceci :

"voleur2Roses m'a poursuivie et harcelée sur ce fil, il en est à environ 10 messages où, sans discuter de l'événement, il passe son temps à me calomnier, me traiter de "charognarde " et me jeter à la vindicte publique parce que, selon son obsession délirante, je serais un "agent en mission " etc etc.

Sauf que c'est faux, donc c'est de la calomnie.

ET le pire, c'est que ses propos font boule de neige et sont repris par les plus crédules parmi les forumeurs, et vont en s'amplifiant à chaque fois. Finalement comme la vidéos et les Tweet sur ce pauvre prof. Si un fiché X se trouvait sur ce forum et mon adresse était jetée en pature ici, il se trouverait devant ma porte demain avec une feuille de boucher ????
"

Les accusations proférées sont très graves. Je me demande pour quelles raisons une personne s'obstine à intervenir de la sorte sur un forum, alors qu'elle présume qu'il y a des sanguinaires en puissance!

J'en ai marre des délires de certains. Que ce soit dans un sens ou l'autre, ils sont toujours à brandir le pire, de sorte que nous ne puissions plus échanger!

La moindre critique, le moindre reproche sont instrumentalisés!

Au cas où, je rappelle ce qu'est la définition d'un forum :


Pareil quand j'ai vu ça j'ai rien compris elle ne recule devant aucune ignominie c'est incroyable autant de mauvaise foi.
Voleur de rose à juste la patience de faire ce travail de la reprendre à chacune de ses manipulations ce n'est pas pour autant qu'il est le seul , elle le sait

je pense que ça ferait pas de mal à certain de revoir la définition de harcèlement , car ce sont ses commentaires qui sont ciblés pas sa personne.

et non nous ne sommes pas des crédules qui reprenons bêtement , ça fait depuis bien longtemps que son petit jeu de faux Candide est démasqué et par de plus en plus de monde et ça serait bien que la modération en tienne compte.

Comment une discussion certes tranchée. par les avis des uns et des autres à pu fermer sans qu'il n y ai aucun manquement aux règles du forum
Y en a où ça s'insulte à tou va et qui sont toujours ouvertes.
#ABUS
 
Dernière édition:
Beaucoup de délires dans les mérdias français.
Le problème avec ces faits divers tragiques c'est qu'il faut éteindre la TV pendant 3-4 jours car les mérdias en profitent pour inviter les vautours islamophobes des attentats : el ghazoui, sifaoui, fourest, zemmour, bitan, bergé, ciotti, mariani....
 
C'est amusant de voir l'hypocrisie de certains d'ici au grand jour... Il y a quelques mois à peine ils tiraient à boulets rouges contre la Chine qui résistait à ces mêmes terroristes qui ont assassiné ce professeur aujourd'hui ...
Sors les post où j'aurais "tiré à boulets rouges contre la Chine". Prouvez vos calomnies ou admettez être de gros bouffons.
Marre à la fin : vous ne discutez jamais du fond, mais êtes juste là à calomnier. Assumez vos immondices.
 
Beaucoup de délires dans les mérdias français.
Le problème avec ces faits divers tragiques c'est qu'il faut éteindre la TV pendant 3-4 jours car les mérdias en profitent pour inviter les vautours islamophobes des attentats : el ghazoui, sifaoui, fourest, zemmour, bitan, bergé, ciotti, mariani....


J ai vu chalgoumi sur France 2. Il est devenu obèse 😂
 
C'est amusant de voir l'hypocrisie de certains d'ici au grand jour... Il y a quelques mois à peine ils tiraient à boulets rouges contre la Chine qui résistait à ces mêmes terroristes qui ont assassiné ce professeur aujourd'hui ...




Ce sont probablement les mêmes qui soutenaient les égorgeurs oeuvrant en Syrie pour le compte des puissances occidentalo sionistes pétromonarques et turcs en vue de destituer le gouvernement syrien et qui aujourd’hui font plus ou moins mine de s’effrayer devant un acte odieux (mais qui pose bien des questions quant à sa réalisation ) .
Au fait les combattants tchétchènes ont toujours été très bien vu dans les couloirs du pouvoir français en particulier et occidentaux en général .
Alors , pleureuses de pacotille laissez votre hypocrisie au vestiaire !
Où tu cites des messages que j'aurais posté ?
Aucun
Merci
Ciao !
Tu m’indiffères, vas voir ailleurs si j'y suis.
Ouhhh... j'ai vraiment été très dérangeant.
Ravi d'avoir dévoilé ton imposture. Bonne soirée 🤡
 
Sinon je tenais à dire que Ménard rime avec ko... nard.
Voilà.
Parait qu'il y a une voix du juste milieu... On peut essayer de la trouver ou non ?
 
Faut pas parler de ça à un gosse de 10ans !!!
T'es marrant... Je ne lui ai pas parlé de l'attentat du Bataclan : ses camarades de classe (CP à l'époque) s'en sont chargé...
Je lui ai dit que oui, des méchants avaient tué des gens dans une salle de concert mais que tout allait bien désormais. Tu voulais que je lui dise quoi ?
 
T'es marrant... Je ne lui ai pas parlé de l'attentat du Bataclan : ses camarades de classe (CP à l'époque) s'en sont chargé...
Je lui ai dit que oui, des méchants avaient tué des gens dans une salle de concert mais que tout allait bien désormais. Tu voulais que je lui dise quoi ?
Faut pas entrer dans le détail
C’est traumatisant pour un gosse

mais c’est bien que tu lui dis que tout va bien désormais

faut préserver aux maximum les enfants
 
Faut pas entrer dans le détail
C’est traumatisant pour un gosse

mais c’est bien que tu lui dis que tout va bien désormais

faut préserver aux maximum les enfants
Perso, je voulais rien lui dire. Mais il y a pas mal de trucs qu'on ne maîtrise pas en tant que parents, comme les copains de l'école. Je ne sais pas s'il est au courant pour le dernier attentat sur le prof de Conflans Saint Honorine vu que sa grand-mère est allée le chercher à 16h30, fin des cours.
Mais il est pas kon et sait qu'il y a cette menace : tous les ans ils ont à l'école un exercice de camouflage/fuite au cas où un terroriste entrerait dans l'école.
Merci au passage aux terros islamistes pour cela. Quand j'étais mioche il y a ... pfff 40 ans (c'est mon anniv aujourd'hui, 46 ans), on avait pas ça à se coltiner. Mais bon, c'est islamophobe de le remarquer, n'est-ce pas... Zut et chcreugneugneu !
 
Perso, je voulais rien lui dire. Mais il y a pas mal de trucs qu'on ne maîtrise pas en tant que parents, comme les copains de l'école. Je ne sais pas s'il est au courant pour le dernier attentat sur le prof de Conflans Saint Honorine vu que sa grand-mère est allée le chercher à 16h30, fin des cours.
Mais il est pas kon et sait qu'il y a cette menace : tous les ans ils ont à l'école un exercice de camouflage/fuite au cas où un terroriste entrerait dans l'école.
Merci au passage aux terros islamistes pour cela. Quand j'étais mioche il y a ... pfff 40 ans (c'est mon anniv aujourd'hui, 46 ans), on avait pas ça à se coltiner. Mais bon, c'est islamophobe de le remarquer, n'est-ce pas... Zut et chcreugneugneu !
Bonne anniversaire
J’espère tu as prévu un bon repas pour fêter ça
Bientôt 50
Ça se fête !!
 
Haut