ménard : "Ils décapitent nos professeurs. Nous, on va enseigner l'arabe"! Les nazillons pro sion jouissent en ce moment comme des tarés.!

Depuis le meurtre d'un prof par un déséquilibré marginal et isolé, les sions et leurs larbins nazillons profitent comme des vautours et hyènes qu'ils sont du cadavre encore chaud de la victime pour alimenter la propagande islamophobe. Cette phrase de ménard, l'un de nos plus grands ennemis et fervent suppporter d'iSSrael est très édifiante de ce qui se passe en ce moment. Les sion et autres fachos se jettent comme toujours sur n'importe quel fait divers macabres et structure un commentaire orienté vers notre diabolisation et déshumanisation, toute cette incitation à nous assassiner est encadré par l'Etat et les plus importantes élites du pays.

 
C’est quoi le rapport entre enseigner l’arabe et ce crime ? Ils cherchent absolument à en créer un dans l’esprit des etres crédules.

« ils » pff c’est qui « ils »?

Une meuf a tué un mec à coup de hache car il se moquait du catholicisme, aucun tapage médiatique sur ce fait divers, car meme avec une forte manip il est difficilement amalgamable à l'islam, donc non exploitable par les sions et les nazillons pour alimenter le feu ravageur de la propagande islamophobe.


 
Ces assassins qui se prétendent musulmans qui les a commandités ?

Très bonne question, que tout le monde devrait se poser. Et en corollaire, à qui profite le crime ?

Partant de la perfidie établie de nos zélus qui ont animé par le passé des pantins , dans le but non moins certain d'alimenter l'islamophobie et des interventions de nos armées à l'étranger ; le recul par rapport à l’objet est souvent utile à bien comprendre les choses …

On crée la réalité. La majorité la gobe parce qu’elle adhère à la narration officielle. C’est un propos très subversif mais vrai.
 
Message condescendant et moralisateur plein de présupposés faux sur les opinions et propos des membres de ce forum.

C'est d'un culot inimaginable.

@nwidiya, elle va de plus en plus loin

Elle veut faire passer les membres de ce forum qui ont un esprit critique envers les médias pour des tarés et des criminels en puissance ou a minima pour des gens qui ont des choses à se reprocher.

Les sermons, déconnectés de tout propos de membres, qui rappellent qu'on ne doit pas être tué pour l'expression de ses convictions sont une insulte à ce membres, soupçonnés de cautionner ces actes barbares.

Ce n'est pas acceptable. Surtout venant de la part de personnes dont la qualité de troll est prouvée.

mais que fait la police ?

ah oui elle a été neutraliser en grande partie. oussp !! ( comme dirait mon petit coeur d'amour pour dire oups. - et oui je tenais à cette note hors sujet tendresse sorry, pour contrebalancer, exorciser les mauvaises ondes ici je suppose )


C’est quoi le rapport entre enseigner l’arabe et ce crime ? Ils cherchent absolument à en créer un dans l’esprit des etres crédules.


« ils » pff c’est qui « ils »?

t'inquiète les propriétaires de cerveaux avec bcp de temps disponibles vont a-do-rer applaudir et restituer en se pensant lumineux !
 

IbnSirin

Bladinaute averti
C’est quoi le rapport entre enseigner l’arabe et ce crime ? Ils cherchent absolument à en créer un dans l’esprit des etres crédules.

« ils » pff c’est qui « ils »?
Ils, les obscurantistes, patate...

Ce monsieur a tort, mais je comprends son humeur

Nous avons beaucoup de déséquilibrés au sein de notre communauté, c'est clair

C'est à nous de les éduquer

Bref...

Nous sommes fautifs

La mort de ce professeur est grave, comment est-ce que quelqu'un qui a toute sa raison peut-il faire une chose pareille, décapiter un être humain ?

Je pense qu'ici nous nous devons, nous aussi, d'être indignés, mais non indignes !

Car les sionistes vaincrons ! :wazaa:

Nan j'deconne...

Le professeur il est complètement ouf de montrer ces caricatures vulgaires à des ados et celles-ci concernant leur religion ! Et non qqch de vulgaire à son instar !

Affaire à suivre... 🧐
 
Une meuf a tué un mec à coup de hache car il se moquait du catholicisme, aucun tapage médiatique sur ce fait divers, car meme avec une forte manip il est difficilement amalgamable à l'islam, donc non exploitable par les sions et les nazillons pour alimenter le feu ravageur de la propagande islamophobe.



Est-ce bien étonnant ce silence ?
 
Très bonne question, que tout le monde devrait se poser. Et en corollaire, à qui profite le crime ?

Partant de la perfidie établie de nos zélus qui ont animé par le passé des pantins , dans le but non moins certain d'alimenter l'islamophobie et des interventions de nos armées à l'étranger ; le recul par rapport à l’objet est souvent utile à bien comprendre les choses …

On crée la réalité. La majorité la gobe parce qu’elle adhère à la narration officielle. C’est un propos très subversif mais vrai.

Imaginons qu'un prof dans son exposé critique la Shoah. Il va y avoir un tsunami. Là la liberté d'expression n'existe plus.
 
Je comprend pourquoi micron a dit qu’ on était en guerre quand je vois l affiche de la préfecture de police des années 40
« Couvre feu de 21h à 6h du matin » l histoire se répète !

Et oui nous sommes sous occupation de l état profond

L’assassinat de ce professeur intervient à point nommé. Une grossière manipulation de plus. Après l’ennemi virus, voici le retour de l’ennemi terroriste islamiste. Ils ne savent plus quoi inventer pour maintenir la population sous contrôle, alors on nous refait le coup du bataclan et de Nice, histoire de justifier encore plus de répression.

Vous ne le savez peut-être pas mais le « ils ne passeront pas » est un message subliminal à l’intention des dissidents que nous sommes, pas seulement ici, mais sur bien d’autres canaux. Car nous sommes écoutés, et craints.

Le Macron a peur, je peux vous le certifier.

Mais ils sont maintenant tellement prévisibles..

Ils sont pitoyables.
 
Je comprend pourquoi micron a dit qu’ on était en guerre quand je vois l affiche de la préfecture de police des années 40
« Couvre feu de 21h à 6h du matin » l histoire se répète !

Et oui nous sommes sous occupation de l état profond

L’assassinat de ce professeur intervient à point nommé. Une grossière manipulation de plus. Après l’ennemi virus, voici le retour de l’ennemi terroriste islamiste. Ils ne savent plus quoi inventer pour maintenir la population sous contrôle, alors on nous refait le coup du bataclan et de Nice, histoire de justifier encore plus de répression.

Vous ne le savez peut-être pas mais le « ils ne passeront pas » est un message subliminal à l’intention des dissidents que nous sommes, pas seulement ici, mais sur bien d’autres canaux. Car nous sommes écoutés, et craints.

Le Macron a peur, je peux vous le certifier.

Mais ils sont maintenant tellement prévisibles..

Ils sont pitoyables.
Comme dit Youssef Hindi, pour camoufler le braquage de la population et le désastre économique y a rien de mieux qu'une pandémie et le terrorisme!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mais que fait la police ?

ah oui elle a été neutraliser en grande partie. oussp !! ( comme dirait mon petit coeur d'amour pour dire oups. - et oui je tenais à cette note hors sujet tendresse sorry, pour contrebalancer, exorciser les mauvaises ondes ici je suppose )




t'inquiète les propriétaires de cerveaux avec bcp de temps disponibles vont a-do-rer applaudir et restituer en se pensant lumineux !


Elles contrôlent les masques et les autorisations de sortie :p
 
mais que fait la police ?

ah oui elle a été neutraliser en grande partie. oussp !! ( comme dirait mon petit coeur d'amour pour dire oups. - et oui je tenais à cette note hors sujet tendresse sorry, pour contrebalancer, exorciser les mauvaises ondes ici je suppose )

Elles contrôlent les masques et les autorisations de sortie :p

hummmm je viens de capter qu'il y a eu un bug .... le message auquel je répondais n'est pas dans cette discussion
donc non il ne s'agit pas de cette police là :p

bref
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils, les obscurantistes, patate...

Ce monsieur a tort, mais je comprends son humeur

Nous avons beaucoup de déséquilibrés au sein de notre communauté, c'est clair

C'est à nous de les éduquer

Bref...

Nous sommes fautifs

La mort de ce professeur est grave, comment est-ce que quelqu'un qui a toute sa raison peut-il faire une chose pareille, décapiter un être humain ?

Je pense qu'ici nous nous devons, nous aussi, d'être indignés, mais non indignes !

Car les sionistes vaincrons ! :wazaa:

Nan j'deconne...

Le professeur il est complètement ouf de montrer ces caricatures vulgaires à des ados et celles-ci concernant leur religion ! Et non qqch de vulgaire à son instar !

Affaire à suivre... 🧐
Et les bombes francaises qui ont décapité sans distinction d'age en libye en syrie et en irak ca les bouseux ca leur traverse pas l'esprit?

Les terroristes sont les politiciens français tous ceux qui les soutiennent sont complice du terrorisme
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Depuis le meurtre d'un prof par un déséquilibré marginal et isolé, les sions et leurs larbins nazillons profitent comme des vautours et hyènes qu'ils sont du cadavre encore chaud de la victime pour alimenter la propagande islamophobe. Cette phrase de ménard, l'un de nos plus grands ennemis et fervent suppporter d'iSSrael est très édifiante de ce qui se passe en ce moment. Les sion et autres fachos se jettent comme toujours sur n'importe quel fait divers macabres et structure un commentaire orienté vers notre diabolisation et déshumanisation, toute cette incitation à nous assassiner est encadré par l'Etat et les plus importantes élites du pays.



Ce tweet mériterait une plainte pour diffamation??? Car là ils accuse les musulmans de france de ne fair qu'un et de décapiter les gens??
 
Un professeur déjà suspendu en 2015 pour avoir montré les caricatures de Mahomet à ses élèves




« Je me suis dit qu’il fallait le suspendre. Ce n’est pas une suspension définitive, mais il faut juste éclaircir les choses. »

en agissant ainsi il lui a surement sauvé la vie si la directrice de l'école avait agit ainsi au premières plaintes ce prof serait surement en vie

une liberté d'expression qui se traduit en " on respecte plus personnes on dit ce qu'on veut" pour moi c'est pas une liberté d'expression mais une anarchie et quand c'est l'anarchie les gens se controle plus

les véritables coupables dans tous ça ce sont les politiques ils s'en foutent qu'il y ai des morts tant que sa préoccupe le peuple pendant qu'ils bafouent les lois

je les ai vu hier à la télé tous avec des têtes de zerma choqués , que des comédiens des menteurs ils fnt rien pour que la france soit unis rien!!!
 
Haut