mendicité dans le metro

salam,
J'ai vu une fille avec le hijab dans le metro parisien ( montparnasse ) assise sur les marche entrain de mendier, je trouve ça pas tres islamique et c'est pour ca que je pense que cette personne n'est pas musulmane mais plutot une fille des pays de l'est qui fait de la mendicité en france "un metier".

Je trouve que c'est honteux d'utiliser le voile comme ca...
 
bonsoire oui c'est exacte il veulent se faire passer pour des afgannes je la voi tres souvent il yen a d'autre un peux partous c'est m'alheureux de jouer avec une religion de quelque façon que se soit
 
salam,
J'ai vu une fille avec le hijab dans le metro parisien ( montparnasse ) assise sur les marche entrain de mendier, je trouve ça pas tres islamique et c'est pour ca que je pense que cette personne n'est pas musulmane mais plutot une fille des pays de l'est qui fait de la mendicité en france "un metier".

Je trouve que c'est honteux d'utiliser le voile comme ca...


salam,

ébien cela fait quelques temps que je croise aussi dans mon coin; des manouche ou que sais je encore des roumains, des gitans... et ils te disent as salamu haleykum, ...... salaLLAH u 3alay3i wa salam...
porte le foulard à l'arrache faut bien le préciser...

perso je ne capte pas ce qu'ils disent mais ils tentent d'appitoyer les gens ... pour ramasser de l'argent,

ce qui n'est pas bien du tout je trouve c'est qu"ils utilisent l'Islam comme moyen d'attiré des donateurs...

la mendicité n'est pas un métier mais un moyen pas adapté du tout pour une femme qui se dirait musulmane...

wa ALLAH o helem seul Dieu sait dans quelle situation ils sont ces gens là...

ALLAH i hawn ajmahin..

Que Dieu me pardonne ...........
 
Moi j'ai croisée des Marocaines ou des Algériennes qui faisaient la manche dans le métro.
Dans le quartier barbès, ça n'a rien d'exceptionnel. je ne vois pas où est le problème.
 
La ou elle sont le plus concentré c'est le vendredi à la sortie des mosquées.

Elles sont distinguable des autres mendiants quand elles prennent la pause cigarette.
 

waRm

Use with caution
salam,
J'ai vu une fille avec le hijab dans le metro parisien ( montparnasse ) assise sur les marche entrain de mendier, je trouve ça pas tres islamique et c'est pour ca que je pense que cette personne n'est pas musulmane mais plutot une fille des pays de l'est qui fait de la mendicité en france "un metier".

Je trouve que c'est honteux d'utiliser le voile comme ca...

oui ce sont souvent des romanos, ils sont très nombreux à Paris

dans les champs élysées t'en vois partout, ils apprennent deux trois mots bateaux .......ca énerve, en province aussi ils sont nombreux
Moi j'ai croisée des Marocaines ou des Algériennes qui faisaient la manche dans le métro.
Dans le quartier barbès, ça n'a rien d'exceptionnel. je ne vois pas où est le problème.

les arabes on les reconnaient rapidement, enfait le probleme cest avec ceux qui mentent et qui cherche à faire pitier en se servant de l'islam, en mettant de pauvres femmes voilées !!! et là je dis nan !!!

au champs on en voit pleins, ils disent "salam aleykoum" le truc cest que cest la seule chose qui savent dire en arabe, après quand tu veux engager la discution, et qu'ils voient que tu es arabe, ils s'enfuit littéralement !!!
 
salam, j'ai vu dans le métro deux jeunes filles, agées je pense de 15 ou 16ans, qui portaient le voile et qui mendiaient. J'ai été choquée car elles étaient noires de crasse avec des robes toutes tachées. Les deux étaient pieds nus et j'ai eu pitié car vraiment leurs pieds étaient très noirs en dessous et j'ai pensé que cela faisait beaucoup de jours à marcher sans chaussures dans le métro ou le rer. Elles sont venues vers moi avec un carton à la main, me demandant de l'argent, elles portaient un voile noir et je ne voyais pas leurs visages. Je leur ai demandé en arabe d'où elles venaient, j'ai pas eu de réponse et elles sont parties en courant. Ai-je bien fais de ne rien donner? et est-ce normal de prendre le métro pieds nus. Je les vois souvent porte de bagnolet où je prends mon métro après mon travail, dois-je leur dire quelque chose, je n'ose pas.
 
Haut