Ça m'énerve quand...

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Venez ici nous raconter les choses qui vous énervent en commençant par la phrase :

« ça m’énerve quand ... ».

Ça m'énerve quand je mange des doritos et que je n’arrives plus à entendre la tv à cause des « crunchs crunchs ».
Génial ton post :cool::cool::cool:

Bon je commence
ça m'énerve quand des magrébines s’approprient une culture qui n'est pas la leur par exemple la culture asiatique :joueur:
ça m'énerve quand les maghrébines nous insultent :claque:
ça m'énerve quand des magrébins jouent les harkis :claque::claque::claque:
 
Génial ton post :cool::cool::cool:

Bon je commence
ça m'énerve quand des magrébines s’approprient une culture qui n'est pas la leur par exemple la culture asiatique :joueur:
ça m'énerve quand les maghrébines nous insultent :claque:
ça m'énerve quand des magrébins jouent les harkis :claque::claque::claque:

Ça m'énerve quand les maghrebins critiquent la passion des autres :npq:

Ça m’enerve quand les maghrebins traitent les gens de harkis simplement parce que les grns sont plus elevé socialement et intellectuellement :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ça m'énerve quand les maghrebins critiquent la passion des autres :npq:

Ça m'énerve quand les maghrébines ne valorisent pas leur culture d'origine, cela dit s'ouvrir sur les autres cultures oui mais pas au détriment de la sienne

PS: ça existe des maghrébins / maghrébines qui ne critiquent pas ?:joueur:
Ça m’enerve quand les maghrebins traitent les gens de harkis simplement parce que les grns sont plus elevé socialement et intellectuellement :p
Ça m’énerve quand tu dis n'importe quoi :claque::claque::claque:

Pour ta gouverne par le mot harkis je ne vise pas les Algériens qui n’avaient pas le choix que de coopérer avec le colonisateur mais l'esprit de ceux de toutes nationalités de tous les pays qui renient leur origine pour plaire à leurs maitres
En ce qui concerne le niveau social et intellectuel eh ben crois-moi j'ai aucun complexe :joueur::joueur::joueur:
 
Venez ici nous raconter les choses qui vous énervent en commençant par la phrase :

« ça m’énerve quand ... ».

Ça m'énerve quand je mange des doritos et que je n’arrives plus à entendre la tv à cause des « crunchs crunchs ».

Ça m énervent quand les gens pensent être au-dessus socialement et intellectuellement que toi
Alors qu il n ont pas fait , vécue , voyager ,acheter ,louer ,vue etc ... le 1/4 de ta vie
 
Venez ici nous raconter les choses qui vous énervent en commençant par la phrase :

« ça m’énerve quand ... ».

Ça m'énerve quand je mange des doritos et que je n’arrives plus à entendre la tv à cause des « crunchs crunchs ».

Ça m’énerve quand je me promène tout joyeux dans la rue et que bam je marche sur une crotte de chien.....

Pu..tain ça m’énerve tellement que j'insulte tous les chiens et leurs pu..tains de maitres!
 
Haut