Je mens sur mon âge

Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.
 
Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.


Mouais j'y crois moyennement.

J'ai connu des filles de la vingtaine qui faisaient beaucoup moins que leur âge et généralement ça les énervait qu'on les prenne pour des gamines, et encore plus d'être draguées par des gamins !

Surtout qu'à 26 ans ces filles recherchent des mecs de leur âge, voir des hommes plus vieux...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faudrait voir un psychologue...la mythomanie ça peut être pris en charge et éventuellement se traiter je crois...

Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Mouais j'y crois moyennement.

J'ai connu des filles de la vingtaine qui faisaient beaucoup moins que leur âge et généralement ça les énervait qu'on les prenne pour des gamines, et encore plus d'être draguées par des gamins !

Surtout qu'à 26 ans ces filles recherchent des mecs de leur âge, voir des hommes plus vieux...


çà deja arrivé çà Qamary :sournois:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
De quoi Boly ?

ça va ti toi au fait ? :D


je me suis relue, j'étais troublée de te revoir...
que j'ai mal écrit ce que je voulais dire
faut dire que mon coeur bat à la chamade

je disais qu'on aurait dit que çà t'es deja arrivé
 
Je trouve cela marrant..
moi ausi, on me donne toujours moins que mon âge.
Et il est amusant d'en jouer..
Mais jsute le temps de taper une bonne barre de rire et après je dis la vérité..
C'est mignon, de paraître plus jeune....
 
Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.
Moi ça m exaspère comme situation ... je n attire que les plus jeune aussi et autant te dire que ça me rend :fou:

après si ça t amuses ... :rolleyes:
 
Haut