Je mens sur mon âge

Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.
lorsqu'on me donne physiquement 16ans ou 18ans, je m’énerve è_é
mais toi tu aimes o_O', c'est mignon :rolleyes:


ce que je comprends pas " pourquoi tu mens ? c'est parce que t'aimes ça, ou tu as honte de ton vrai age ? :sournois:
 
J'ai honte de mon vrai âge et puis on me croirait pas si je disait le vrai
Moi même on me croit pas mais ce n'est pas une raison de mentir

ne penses-tu pas un jour si un homme tombe amoureux de toi et il croit que tu as moins de 4ans par exemple, que sera sa réaction après s'il découvre la verité !!


tu ne dois pas avoir honte de ton age, t'es encore jeune a 26ans
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.

L'age qu'on parait est une chose toute relative, à 13 ans on m'en donnait 20,
j'en jouais beaucoup aussi, faire à l'adolescence les choses réservées aux
adultes.:rouge:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.



Il paraît (je dis bien il paraît) que je ne fais pas mon âge mais je n'ai jamais menti.
Je joue toujours cartes sur table et pratiquement sur tout. C'est une question de respect.

Il faut juste imaginer la réaction de la personne qui découvrira que tu lui as menti...Elle sera déçue et n'aura plus confiance en toi.



ps : moi aussi j'attire les plus jeunes..Allez savoir pourquoi, c'est peut-être l'effet cougar.:D
 
Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.
et ................
bon je vais répondre quand même! tu ne t'es jamais dit que tu attires plus jeunes que toi pcq tu ne sors rien d'intelligent de ta bouche pour une nana de 26ans?
 
Photo sinon fake.


Allez, dossier clos.


MDR ma soeur de 25 ans, on lui en a DEJÀ donné 14 une fois.. :| bon, là, c'était exagéré!!! En general (tout le temps en fait), on lui en donne 19-20! :eek:

Moi, j'ai 22 ans, et on m'En donne en general 18-19.. :/


Donc ça ne m'étonne pas qu'on puisse la rajeunir!!


Par contre, aimer etre draguer par des gamins, no comment quoi!
 
Haut