Mensonge de Fernando Cerchio sur Nefertiti dans Nefertiti Reine du Nil

utiliser la langue francaise ne signifie pas etre raciste , les humains se differencient entre eux par des differences et les " noirs" ont une paeau de marron a noir selon les cas donc il faut les appeler en fonction de cela , les grecs utilisaient le terme melenchroes ou ethiopien et distinguaient les ethiopiens d' asie ( dont les dravidiens et veddoides) et les ethiopiens d' afrique '( les " noirs" africains )
moi je propose melanoide
Ta proposition sous-entendrait que les autres non-noirs ne produisent pas de mélanine, hors même si le taux de mélanine est plus faible chez un occidental, il en produit également.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu invente l' opinion des autres ,
j' ai parles d' hommes " noirs" pas de race noire :)
Raciste, va.
J'arrive pas à croire que pour une rare fois, voire la seule, je suis d'accord avec morjani. Y a un problème... :D

T'es pas méchant comme raciste, j'avoue, mais ta vision du monde en noir et blanc est juste pénible... :)
 
C'est plus pratique et moins fatiguant de fantasmer sur d'anciennes civilisations "melanoides" que de bâtir des sociétés qui feraient réellement la fierté des africains :sournois:
@adian en est l'illustre exemple.
personne ne fantasme c' est la realite
et si l' afrique suivait les valeurs de l' egypte ancienne ( respect de la nature , respect des hommes , justice sociale, culte du savoir , avoir pour credo dieu et la science ) l' afrique ne serait pas la
et l' afrique progresse sans toi :)
sinon il y a des regimes pantins comme ouattara allie de la france parvenu au pôuvoir grace au rebelle guillaume soro qui depuis a avoue que c' etait gbagbo le vrai president
des pantins comme yoweri museveni allie d' israel et chouchou de total qui va raser un parc et chasser des gens qui s' autosuffisent pour du petrole pour la france :rolleyes:
 
personne ne fantasme c' est la realite
et si l' afrique suivait les valeurs de l' egypte ancienne ( respect de la nature , respect des hommes , justice sociale, culte du savoir , avoir pour credo dieu et la science ) l' afrique ne serait pas la
et l' afrique progresse sans toi :)
sinon il y a des regimes pantins comme ouattara allie de la france parvenu au pôuvoir grace au rebelle guillaume soro qui depuis a avoue que c' etait gbagbo le vrai president
des pantins comme yoweri museveni allie d' israel et chouchou de total qui va raser un parc et chasser des gens qui s' autosuffisent pour du petrole pour la france :rolleyes:
Hé oui, a la place ce sont les Grecs qui ont copiés les égyptiens, les romains qui ont copiés les Grecs, les arabes qui ont copiés les romains, et le reste du continent africain n'a rien foutu d'intéressant jusqu'à aujourd'hui alors que tous les autres continents ont progressés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est plus pratique et moins fatiguant de fantasmer sur d'anciennes civilisations "melanoides" que de bâtir des sociétés qui feraient réellement la fierté des africains :sournois:
@adian en est l'illustre exemple.
Si je n'avais pas fait ingénieur, j'aurais sans nul doute été historien, l'Égypte antique était ma passion dans ma prime jeunesse..

T'inquiète, bien que technologiquement un peu largués, ils sont immensément fiers de leurs traditions. Va comprendre... :)
 
Si je n'avais pas fait ingénieur, j'aurais sans nul doute été historien, l'Égypte antique était ma passion dans ma prime jeunesse..

T'inquiète, bien que technologiquement un peu largués, ils sont immensément fiers de leurs traditions. Va comprendre... :)
Quelles traditions ? Les camerounais que je connais sont plus catholiques que le pape, pas sûr que ce soient leurs traditions.

Tu as bien eu raison d'avoir choisi des études d'ingénieur, ce continent en a bien besoin.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quelles traditions ? Les camerounais que je connais sont plus catholiques que le pape, pas sûr que ce soient leurs traditions.
A la louche, 40% de cathos, 30% de protestants, 20% de musulmans et... 99,99% d'animistes! :D

Tu as bien eu raison d'avoir choisi des études d'ingénieur, ce continent en a bien besoin.
J'aurais été plus utile en me faisant sorcier... :D
 
Hé oui, a la place ce sont les Grecs qui ont copiés les égyptiens, les romains qui ont copiés les Grecs, les arabes qui ont copiés les romains, et le reste du continent africain n'a rien foutu d'intéressant jusqu'à aujourd'hui alors que tous les autres continents ont progressés.
ca c' est ce que tu crois !!!!!!!!!!!!!! deja parle d' egyptiens anciens et non d' egyptiens car les egyptiens arabes ne sont pas les egyptiens anciens
ensuite l' egypte ancienne fait partie de l' afrique et est une culture africaine noire venue de somalie ,
il esiste un long arc culturel entre la somalie l' ethiopie , le soudan , l' egypte , la mesopotamie ( les sumeriens sont des noirs veddoides ) , l'inde ( dravidiens et veddoides viennent d' afrique ) et avec le reste de l' afrique dite noire ( porter des pagnes , soulever les rois avec des sieges a porteurs , se couvrir de sable pour les veuves comme en egypte ancienne , la circoncision depuis des millenaires )
la culture egyptienne est une culture africaine de Pount en somalie du Nord c' est juste que les egyptiens anciens ont prefere transferer la nature dans des batiments : les piliers des temples representent les plants de papyrus , les arbres , les palmiers dattiers , la frise du toit et du haut des piliers les plantes de la nature et le toit le ciel ... :)
la difference entre l' egypte et le reste de l' afrique ethiopie , somalie et soudan mis a part est que le reste des africains preferaient vivre au contact de la nature alors que les egyptiens anciens construisaient de grands batiments et ne vivaient plus dans des huttes comme leurs ancetres pountites de Somalie
Punthouse02.jpg

LA PAUVRETE DE L AFRIQUE est due a l' imperialisme occidental , les africains s' autosuffisaient avant de connaitre les europeens
les europeens eux ont impose les cultures de rente pour gagner de l' argent ils ne se sont pas preoccupes de l' autosuffisance comme les israeliens quand ils ont cree israel et cree des kibboutz
pire l' europe et les usa ont entretenu des regimes neo coloniaux au Zaire par exemple ou la cia a fait assassiner lumumba pour imposer le fossoyeur Mobutu ( a suivre )
 
ca c' est ce que tu crois !!!!!!!!!!!!!! deja parle d' egyptiens anciens et non d' egyptiens car les egyptiens arabes ne sont pas les egyptiens anciens
ensuite l' egypte ancienne fait partie de l' afrique et est une culture africaine noire venue de somalie ,
il esiste un long arc culturel entre la somalie l' ethiopie , le soudan , l' egypte , la mesopotamie ( les sumeriens sont des noirs veddoides ) , l'inde ( dravidiens et veddoides viennent d' afrique ) et avec le reste de l' afrique dite noire ( porter des pagnes , soulever les rois avec des sieges a porteurs , se couvrir de sable pour les veuves comme en egypte ancienne , la circoncision depuis des millenaires )
la culture egyptienne est une culture africaine de Pount en somalie du Nord c' est juste que les egyptiens anciens ont prefere transferer la nature dans des batiments : les piliers des temples representent les plants de papyrus , les arbres , les palmiers dattiers , la frise du toit et du haut des piliers les plantes de la nature et le toit le ciel ... :)
la difference entre l' egypte et le reste de l' afrique ethiopie , somalie et soudan mis a part est que le reste des africains preferaient vivre au contact de la nature alors que les egyptiens anciens construisaient de grands batiments et ne vivaient plus dans des huttes comme leurs ancetres pountites de Somalie
Punthouse02.jpg

LA PAUVRETE DE L AFRIQUE est due a l' imperialisme occidental , les africains s' autosuffisaient avant de connaitre les europeens
les europeens eux ont impose les cultures de rente pour gagner de l' argent ils ne se sont pas preoccupes de l' autosuffisance comme les israeliens quand ils ont cree israel et cree des kibboutz
pire l' europe et les usa ont entretenu des regimes neo coloniaux au Zaire par exemple ou la cia a fait assassiner lumumba pour imposer le fossoyeur Mobutu ( a suivre )
(suite )
en cote d' ivoire on a ouattara president illegitime qui fait interdire les manifestations sous pretexte d' ordre public , ne garantit pas la libre critique de son regime et accuse de diffamation tous ceux qui osent le faire , pis guillaume Soro chef de la rebellion ivoirienne pro ouattara a declare que c' est gbagbo le vrai gagnagnt des elections ivoiriennes or la france a supporte ouattra meme militairement et accuse gbagbo de crimes contre l' humanite , ce que la CPI a dementi
et aujourd' hui la cote ivoire depuis l' arrivee au pouvoir de opuattra subit la vie chere , les fruits et legumes sont chers , le pain est mediocre et au prix fluctuant ( meme au Benin plus pauvre on fait un meilleur pain ) , c' est exactement comme dans la tunisie de Bouazizi et le tout avec l' agrement de la france
en ouganda le vrai president bobby wine n' est pas au pouvoir c' est l' illegitime yoweri museveniqui dirige le pays avec la benediction d' israel et de l' europe , total meme y prevoit un projet de forage en pelin parc naturel et personne ne peut rien dire et ca ose critiquer la russie :rolleyes:
 
ca c' est ce que tu crois !!!!!!!!!!!!!! deja parle d' egyptiens anciens et non d' egyptiens car les egyptiens arabes ne sont pas les egyptiens anciens
ensuite l' egypte ancienne fait partie de l' afrique et est une culture africaine noire venue de somalie ,
Mais quel raciste tu fais !
Les Égyptiens arabisés ne sont pas les descendants des egyptiens anciens ??! Première nouvelle !!
Voler leur héritage ne vous suffit pas :sournois:
 
Mais quel raciste tu fais !
Les Égyptiens arabisés ne sont pas les descendants des egyptiens anciens ??! Première nouvelle !!
les egyptiens arabes ne sont pas les egyptiens anciens meme si les egyptiens arabes pour certains sont descendant des egyptiens anciens qu' ils soient semites d' egypte ancienne ou noirs d' egypte ancienne ( somalis , ethiopiens , nubiens )
Grossier mensonge Ramses et sa lignee patrilineaire avait des genes d' afrique de l' ouest ! e1b1a
Tuthankhamon et Tiyi eux avaient les genes des ethiopiens de l' est DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives
sans oublier la similarite entre egyptiens anciens et somalis qui n' existe pas avec les arabes
d' ailleurs une analyse genetique de la population de Gurna en Egypte montre que les habitants se sont greffes sur un substrat de population originaire d' afrique de l' est remontant a l' epoque prehistorique et predynastique et pharaonique egyptienne ancienne https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
Touthenkamon avait la drepanocytose maladie genetique typique des noirs https://www.newscientist.com/article/dn19094-tutankhamen-killed-by-sickle-cell-disease/#.VWEoRP_bJDw
Diverses études anthropologiques biologiques ont montré que les restes squelettiques de Naqada avaient des affinités biologiques africaines .[15][16][17
Les anthropologues biologiques, Shomarka Keita et A.J. Boyce, ont déclaré que « les études des crânes du sud de l'Égypte prédynastique, de la période de formation (4000-3100 av. d'Afrique qu'à celles des Égyptiens dynastiques du Nord ou des Européens du Sud anciens ou modernes ». Keita et Boyce ont en outre ajouté que les proportions des membres des premiers vestiges de la vallée du Nil étaient généralement plus proches des populations tropicales. Ils considéraient cela comme important car l'Egypte n'est pas située dans la région tropicale. Les auteurs ont suggéré que "la vallée égyptienne du Nil n'était pas principalement colonisée par des peuples adaptés au froid tels que les Européens .[18]
 
Ok mais melanoide c'est une race d' escargot. Après vu comment l'Afrique avance, je comprends mieux ce terme :D
melanoide est iune expression francaise , elle est plus legitime que " negroide" qui est un terme raciste
on dit bien melanesien pour parler des Noirs de papouasie et les kanaks et fidjiens venus d' afrique il y a 50000 ans

Définitions : négroïde - Dictionnaire de français Larousse​

https://www.larousse.fr › dictionnaires › francais › négr...



Souvent péjoratif ou raciste. Qui présente des caractéristiques morphologiques attribuées aux Noirs, notamment du visage.
 
Haut