Mensonge ou vérité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semsam
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde :) !!

J'aimerais savoir comment savez-vous qu'une personne est vraiment sincère (sur le plan sentimental) avec vous?
Comment savoir que cette personne tiendra ses promesses ou qu'elle changera complètement après?
Après tout personne est à l'abri des comédien(ne)s!!!
Malheureusement pas mal de couple se retrouve divorcer car la personne n'a pas respecté ses paroles avant son engagement envers l'autre personne...

J'aimerais savoir comment savez-vous qu'une personne est vraiment sincère (sur le plan sentimental) avec vous?
Comment savoir que cette personne tiendra ses promesses ou qu'elle changera complètement après?
Malheureusement pas mal de couple se retrouve divorcer car la personne n'a pas respecté ses paroles avant son engagement envers l'autre personne...

il n'y a pas de recettes miracles kolchi bel makatib la seule manière de te préserver est de prier et demander à ALLAH de te guider à faire les bons choix et aussi ne pas etre naïve, ne pas vivre dans le monde de walt disney...aprés c'est chacun sa chance et son makatib ;)

on aurai pu éviter pas mal de peines de cœurs si on arrivé à différencier entre un mec sincère et entre un monteur!!! et ouiiii rien n'est garantit

salut tout le monde :) !!

va voir une voyante
elle te lira tn avenir sentimentale ds une boule magique
ya pas plus sur crois moi

En histoire de coeur ou de mariage ou des deux ... y a jamais de certitude ... mais si les deux parties veulent quelques choses de sérieux, elles font alors de leurs mieux pour y parvenir ....

Bah, à moins que tu lui fende le coeur pour voir ce qu'il y a la dedans!! chose pas aisé du tout!! S'il partage tout avec toi, ou s'il n'a rien à cacher, ou lorsque son téléphone sonne et il ne se lève pas auprès de toi pour aller communiquer, à cette condition tu peux dire qu'il est sincère. Sinon, tu seras toujours pris au piège s'il use de ruse. Ou à moins qu'ALLAH ne t'inspire. :cool:

Fais le test : Le menteur au bout d'un moment, si tu lui repose la question que lui a posé ya 1 mois, il te répondra différement ou ne s'en souviendra plus de ses mensonges.

Alors que celui qui parle vrai n'a qu'une seule parole.

mdrrr c'est vrai que ces histoires de coup de foudre c'est tres drole surtout que ca lui arrive souvent...kholalalalaaaaaaa il va nous faire la peau là je crois lol

Ce que je préfère c'est ses problèmes insolubles où tout ce qui lui est proposé ne peut pas marcher. Puis le lundi il veut d'amuser, le mardi du hlal, le mercredi il sait plus, le jeudi il veut aller aux pu***
un phénomène l'individu :eek:

Ce que je préfère c'est ses problèmes insolubles où tout ce qui lui est proposé ne peut pas marcher. Puis le lundi il veut d'amuser, le mardi du hlal, le mercredi il sait plus, le jeudi il veut aller aux pu***
un phénomène l'individu :eek:

lol disons qu'il prend le sujet de l'amour trés à coeur donc parfois il est un peu perdu lol!!mais je suis certaine que demain nch'ALLAH il viendra avec un post nous dire ca yé j'ai trouvé merci pour vos précieux conseils les bladinautes si si faut y croire lol

lol disons qu'il prend le sujet de l'amour trés à coeur donc parfois il est un peu perdu lol!!mais je suis certaine que demain nch'ALLAH il viendra avec un post nous dire ca yé j'ai trouvé merci pour vos précieux conseils les bladinautes si si faut y croire lol

J'apprécie ton optimisme. Insha Allah pour lui.

Et pour nous aussi.

J'apprécie ton optimisme. Insha Allah pour lui.

Et pour nous aussi.

mdrrrrrrr pourquoi pour nous??

espérons le mais vous n'etes pas trés solidaire avec lui les garcons...il a besoin d'etre coacher par des garcons et ce sont souvent les filles qui lui réponde c'est torp drole parfois les conseils ca promet s'il en a appliquer certain ;)

mdrrrrrrr pourquoi pour nous??

espérons le mais vous n'etes pas trés solidaire avec lui les garcons...il a besoin d'etre coacher par des garcons et ce sont souvent les filles qui lui réponde c'est torp drole parfois les conseils ca promet s'il en a appliquer certain ;)

Euh je voulais dire je ! mais tu pourrais être solidaire !
Ca fait pes lgtps que je suis sur bladi mais j'ai au moins appris que le jour où j'aurai besoin d'un conseil amoureux j'éviterai de venir le chercher ici :D

mdrrrrrrrrrrr en personnel nan!!!sur des plans voyage oui , pour un film aussi je crois aussi mais pas pour des conseils amoureux ou autre thérapie de couple lol et toi?

Non j'ai demandé un conseil de série à regarder mais eu qu'une réponse.
S'il n'y a pas tromperie, sexe, hram ou virginité, ça se bouscule pas pour répondre.

Rien n'est éternel.Tôt ou tard,on se rendra compte qu'on a affaire à un drôle de menteur ou à quelqu'un qui est sérieux et qui fait montre de lucidité et de responsabilité.
Il faut mettre la personne devant tant de situations pour détecter sa conduite et son comportement.
nassi alkadab ou3awad sawlou
C'est peut être la meilleure devise pour dévoiler le menteur et le fuir après.
Il ne faut pas tâcher de trouver à chaque fois des excuses au menteur,car la vie en sa compagnie devient un cercle infernal

Pas de genre particulier, j'ai aimé yhe shield, heroes, 24, ...

Colombo ??? Je savais bien que ça servait à rien d e demander des conseils ici :cool:

ben quoi!!lol
au moins tu risques pas de voir de scènes olé olé vu que ca te dérange lol
mais j'avoue the shield pas mal tu connais les tudors?série qui passe sur canal apparement on m'a dit que c'était pas mal

Retour