Menstrues

meli93

VIB
Salam ,

Alors je me posais une question par rapport aux menstrues , j'avais lu sur un site magasine de la santé qu'un gynéco disais qu'il était possible dovuler pendant ses règles , mais comment peut on ovuler pendant ses règles , car c'est l'évacuation du jaune qui tapissait l'utérus en cas de grossesse comme à chaquee cycles.

Ça reviendrait à ne pas avoir d'enfant sachant que c'est interdit d'avoir des rapports pendant les règles :confused:

Car en faite j'ai cette impression que moi même jovule pendant mes règles, de 1 j'ai les hormones en ébullition , et de 2 ( désolée c'est dégoutant )
Mais j'ai les glaires qu'on a en temps d'ovulation, vous savez ses glaires transparentte qui file .

Je sais pas je trouve pas ça logique .
Qu'en pensez-vous ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis et ai toujours ete en ebullition.pendant mes regles , plus que dhabitudes parfois ...
Et les caillots tu veux dire?
 

meli93

VIB
Je suis et ai toujours ete en ebullition.pendant mes regles , plus que dhabitudes parfois ...
Et les caillots tu veux dire?

Avant j'en ai pas et j'ai pas d'ébullition et c'est à cela qu'on reconnaît la période d'ovulation non au glaire filante et aux envie ? , moi j'ai pas d'envie sauf pendant mes règles, les hormones en pétard , et j'ai ses glaires filante , sinon avant ça je les vois pas .
Dsl des détails, et quand je suis tomber sur ce gynéco qui disais que c'était possible, jme suis poser des questions, je trouve ça bizarre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je suis pas en ébullition moi pendant mes règles , ya qu'après mon accouchement que ça a changé.

Non c'est pas des caillots, c'est des glaires hecha

Comment tu arrives à voir ces dits glaires pensant t'es règles ?

1ere fois que j'entends cela.
 

meli93

VIB
Comment tu arrives à voir ces dits glaires pensant t'es règles ?

1ere fois que j'entends cela.

Comme je disais à misspopotte, j'ai une période d'assèchement , ou sa stop et j'ai des glaires.

Avant ça me faisait jamais ça , du moins avant ma grossesse et la j'ai remarqueer que ça tournait plus comme avant .

J'ai l'impression dovuler pdt mes règles :confused:
Et dire que c possible, c encore plus bizarre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant j'en ai pas et j'ai pas d'ébullition et c'est à cela qu'on reconnaît la période d'ovulation non au glaire filante et aux envie ? , moi j'ai pas d'envie sauf pendant mes règles, les hormones en pétard , et j'ai ses glaires filante , sinon avant ça je les vois pas .
Dsl des détails, et quand je suis tomber sur ce gynéco qui disais que c'était possible, jme suis poser des questions, je trouve ça bizarre
Je me suis jamais posé ces questions ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je penses que ces plus la quantité decoulement quil faut se mefier , en cas dun fibrome ou autre...
Je viens de faire une echo suite a un probleme de cycle abondant , ba hamdoullah jai rien ...
Mais bon cest des choses i.quietantes
 

just me

You know you love me
VIB
Je comprends pas non plus comment l'ovulation peut se faire pendant les règles ! au pire achète des test d'ovulation pour être fixé !
 
Haut