Comment avoir un mental d'acier ?

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam..Avoir un peu souffert dans sa jeunesse..(prendre du recul sur tout l'entourage..Sauf la famille ) Faire une grande et belle introspection .t'éloigner de tout ce qui te bouffe ton énergie inutilement ( Tabac, alcool, shit,Se**,) Maximum de choses dont tu es dépendant....Apres je pense que tu seras plus libre donc plus forte inch' allah
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

Comment avoir un mental d'acier ?
Salam

il y’a plusieurs méthodes.

entre autres :

la foi qui fonctionne très bien a condition d’etre deja assez stable mentalement et équipé

le j’enaistrictementrienafoutredesautres Ca peut marcher aussi. Tu risques de tout ecraser sur ton passage par contre jusqu’a tomber sur un mur et là ça fait mal.


le groupe. Faire partie d’un groupe qui va te donner de la force. Risqué car le groupe peut se disloquer ou te rejeter et te laisser dans le désarroi. Ou alors t’influencer dans la mauvaise direction.

et surement plein d’autres que j’ai pas en tete la.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon personne a compris mon post

Pas grave.
Laissez tomber
Non explique nous
Sachant que personne ne peut avoir un mental en acier partout tout le temps toujours peu importe la situation
Mais rien d'insurmontable ne pourra t'arriver, sauf si toi tu décides que cela devienne insurmontable... Bats toi, vas chercher tout ça au fond de tes tripes!
 
Haut