menteur... ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
pourquoi un homme s'emporte t'il quand on soupçonne quelque chose ?
un homme qui a quelque chose à se reprocher ?

Bah ca dépend ou bien c'est vrai et du coup il s'enerve qu'on l'ai grillé

Ou bien ca l'est pas et du coup ca le soule qu'on lui prenne la tete pr rien...

Au final le mieux au lieux de souler qq c'est que si le mensonge est averé et qu'on le supporte pas on prend ses affaires et tout le monde est content :D

les hommes sont blessés des qu'on leur dis menteurs quand ils ne le sont pas. il ne faut jamais dire a son homme en tout cas menteur il se vexe

nan trop pas mais j'ai dis un seul fois a mon mari menteur pour un truc on je l'ai grille mais il est devenue tout rouge depuis j'ai plus recommence j'ai compris ..

pourquoi un homme s'emporte t'il quand on soupçonne quelque chose ?
un homme qui a quelque chose à se reprocher ?

l homme s emporte ou pas quand madame l accuse de mentire...ca depend de la personnalite ou du caractere de sa femme ....je parle des professionnels...avec certaines femmes faut gueuler et s emporter en niant pour avoir raison..... d autre il faut rester calme........

Moi en tout cas c'est comme ça qu'il réagit, des qu'il a aqqch a se reprocher et que je balance le sujet sur le tapis, c'est colère noire de monsieur...
Et je ne pense pas que ce soit le seul à réagir de cette manière.
Quelqun qui n'a rien à se reprocher ne doit pas se sentir en danger n'est ce pas ?!

Moi en tout cas c'est comme ça qu'il réagit, des qu'il a aqqch a se reprocher et que je balance le sujet sur le tapis, c'est colère noire de monsieur...
Et je ne pense pas que ce soit le seul à réagir de cette manière.
Quelqun qui n'a rien à se reprocher ne doit pas se sentir en danger n'est ce pas ?!

non jsuis pas d'accord! il y a les 2 cas : soit il est innocent et il est vraiment en colère soit il joue mal la comedie.

vous dites toute la meme chose c'est limite affolant ! moi je dit ne fait jamais 100% confiance a votre mec et vice et versa ! la chute sera moins dure ....

si tu veux reste mefiante ds ton for interieur mais si tu l'exprime et le soupçonne ouvertement il ne te fera pas confiance. il se sentira guetté... et pr garder son jardin secret (je parle de choses honorables) tu ne seras plus sa confidente. alors bonjour la communication ds cette ambiance!!

Retour