Les mentions "père et mère" remplacées par "parent 1" et "parent 2" dans les formulaires scolaires

HeySunshine

💃🏻
VIB
Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".

J ai vu ça et je suis dégoûtée ....non je suis pas un parent 2 mais je suis la mère

Ça me fatigue qu on n arrive plus à nommer comme il se doit les évidences , pour ne pas offusquer qq personnes ...

Je crois que je rayerai les " parent 1 " " parent 2" pour remettre père et mère ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".
c'est même responsable 1 et responsable 2 dans certains formuler ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J ai vu ça et je suis dégoûtée ....non je suis pas un parent 2 mais je suis la mère

Ça me fatigue qu on n arrive plus à nommer comme il se doit les évidences , pour ne pas offusquer qq personnes ...

Je crois que je rayerai les " parent 1 " " parent 2" pour remettre père et mère ...
J’y vois un problème, mais pas celui que tu vois. Dans le principe, ça ne me pose pas de problème comme pour l’école, il ne devrait pas y avoir de différence entre le père et la mère (ou l’inverse, pour les féministes). En pratique, la mère est bien plus considérée comme un parent que ne l’est le père, qui est vu comme une sorte d’accessoire. Alors je pourrais dire que c’est une bonne idée d’être plus neutre. Mais c’est en fait une initiative hypocrite de la part d’un état qui a fait modifier sa constitution pour y inclure le principe de la loi différenciée selon le sexe. Qu’ils s’occupent d’abord de restaurer la constitution dans sa version d’origine …
 
Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".


Un petit pari???

Bientôt « parent 3 » et « parent 4 »

Mais pas pour la polygamie, mais pour les gosses futurs qui grandiront dans un environnement orgiesque
 

Khoulood

Chauvophobe
ça peut être une bonne chose pour les orphelins qui sont élevés par leur tante, oncle, grand mère etc...

Moi je vois le bien dans le fait que l'enfant peut se sentir discriminé. C'est pour le bien être de l'enfant, c'est pas pour les adultes.

Même un enfant d'un couple homosexuel, c'est pas de sa faute à lui si ses parents sont homos.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça peut être une bonne chose pour les orphelins qui sont élevés par leur tante, oncle, grand mère etc...

Moi je vois le bien dans le fait que l'enfant peut se sentir discriminé. C'est pour le bien être de l'enfant, c'est pas pour les adultes.

Même un enfant d'un couple homosexuel, c'est pas de sa faute à lui si ses parents sont homos.
C’est pas de la faute de ses parents non‑plus :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Même un enfant d'un couple homosexuel, c'est pas de sa faute à lui si ses parents sont homos.
je n'avais pas compris la raison, ok c'est donc pour intégrer les homo dans le process parental, ok ok les gros shayatine
bin pour les autres, si les enfants posent la question, suffira de leur préciser sans trop si attarder, que parent 1 ou 2 c'est ou maman ou papa.
 

Khoulood

Chauvophobe
je n'avais pas compris la raison, ok c'est donc pour intégrer les homo dans le process parental, ok ok les gros shayatine
bin pour les autres, si les enfants posent la question, suffira de leur préciser sans trop si attarder, que parent 1 ou 2 c'est ou maman ou papa.

Oui mais les enfants savent très bien qui de leur camarade a deux parents du même sexe. Ils se moquent beaucoup entre eux. Il s'agit, je pense, d'éviter que l'école en rajoute avec ses formulaires. Et aussi que l'enfant se sente intégrer au groupe école, se sente normal.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ça peut être une bonne chose pour les orphelins qui sont élevés par leur tante, oncle, grand mère etc...

Moi je vois le bien dans le fait que l'enfant peut se sentir discriminé. C'est pour le bien être de l'enfant, c'est pas pour les adultes.

Même un enfant d'un couple homosexuel, c'est pas de sa faute à lui si ses parents sont homos.
Ça existe déjà concernant la fête des pères et des mères, enfin c'était le cas de l'école maternelle et primaire ou à été mon dernier, ils nommaient ça la fête des parents et pour les 2, pour les raisons que tu as énumérées et perso je trouvais ça top.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
la france est devenu un pays de pédales, je comprend mieux morjani qui a pété un câble et qui veut sauver sa peau...et celle de ses descendants sans doute
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui mais les enfants savent très bien qui de leur camarade a deux parents du même sexe. Ils se moquent beaucoup entre eux. Il s'agit, je pense, d'éviter que l'école en rajoute avec ses formulaires. Et aussi que l'enfant se sente intégrer au groupe école, se sente normal.
ils se moquent ajd, demain ils trouveront cela normal.
car l'ecole mode pedale, se chargera de leur faire integrer cette nouvelle donne.
Allah ister, ça ne donne pas envie de se reproduire
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ils se moquent ajd, demain ils trouveront cela normal.
car l'ecole mode pedale, se chargera de leur faire integrer cette nouvelle donne.
on peut aussi ce dire, l'école dictateur, nous oblige a ne penser que comme des mouton, halal haram ....

de quel droit on devrais obliger des gens a être hétérosexuels, si dans leur fond il on un penchant pour le même sexe ??
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ben je ne pense pas que ce soit l'école en elle même. La société évolue comme ça. L'école s'adapte.
je pense le contraire, car selon l'insee il y aurait 100 000 couple homo
et si l'ecole devait s'adapter à l'evolution de la sté, elle devrait commencer par le faire en direction des 10% de musulmans qui forme une bien plus grande tranche de la population que ces gens
or on constate bien que c'est tt le contraire qui se passe, du voile aux cantines et j'en passe
 

Khoulood

Chauvophobe
je pense le contraire, car selon l'insee il y aurait 100 000 couple homo
et si l'ecole devait s'adapter à l'evolution de la sté, elle devrait commencer par le faire en direction des 10% de musulmans qui forme une bien plus grande tranche de la population que ces gens

ah oui pas faux
100 000 couples homos ou 100 000 parents homos ? Parce que du coup ça ferait encore moins

oui ils veulent éviter à une minorité d'être stigmatisée, c'est bien, mais ils oublient les autres
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je pense le contraire, car selon l'insee il y aurait 100 000 couple homo
et si l'ecole devait s'adapter à l'evolution de la sté, elle devrait commencer par le faire en direction des 10% de musulmans qui forme une bien plus grande tranche de la population que ces gens
or on constate bien que c'est tt le contraire qui se passe, du voile aux cantines et j'en passe
On ne peut pas comparer la biologie et la religion. Mais aussi, ce n’est pas qu’une question de parents gays ou pas, c’est une question de traitement neutre (et donc égal) des parents. C’est ce dont je parlais dans un précédent message (mais en ajoutant que c’est hypocrite de la part de l’état qui lui‑même pratique le culte du traitement différencié selon le sexe).
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On ne peut pas comparer la biologie et la religion. Mais aussi, ce n’est pas qu’une question de parents gays ou pas, c’est une question de traitement neutre (et donc égal) des parents. C’est ce dont je parlais dans un précédent message (mais en ajoutant que c’est hypocrite de la part de l’état qui lui‑même pratique le culte du traitement différencié selon le sexe).
qui parle de biologie ? il est question ici de mœurs pas de biologie
pratique de la religion intègre aussi celle des mœurs, donc 2 poids 2 mesures comme dhab
 
cette civilisation perd tous ses repères moraux

bientôt on ne pourra plus dire Madame ou Monsieur
et un enfant ne pourra plus dire Papa ou maman

écœurant

Dans le cadre des débats autour du projet de loi sur "l'école de la confiance", les députés ont voté mardi en première lecture un amendement établissant que les mentions "père" et "mère" ont vocation à disparaître des formulaires scolaires au profit de "parent 1" et "parent 2".
 
Et quand on voit qu'en France , église catholique qui est sensée représenter la religion majoritaire ne dit rien , il y a de quoi être inquiet

"Sodoma" : l'enquête sur "l'omniprésence des homosexuels au sommet de l'Église"

"L'homosexualité devient la règle"

"Frédéric Martel entend mettre au jour tout un système, non pas un 'lobby gay' comme on l'entend souvent, mais presque une normalité", explique le journal. Selon l'auteur :

"L'homosexualité s'étend à mesure que l'on s'approche du saint des saints ; il y a de plus en plus d'homosexuels lorsqu'on monte dans la hiérarchie catholique. Dans le collège cardinalice et au Vatican, le processus préférentiel est abouti : l'homosexualité devient la règle, l'hétérosexualité l'exception."
Autre règle, qui tombe finalement sous le sens :

"Les prélats qui tiennent les discours les plus homophobes et traditionnels sur le plan des mœurs s'avèrent eux-mêmes en privé homosexuels ou homophiles, étant ces fameux 'rigides' hypocrites dénoncés par François."
Ce même pape qui "multipliait les attaques à peine voilées contre les 'rigides qui mènent une double vie'", révèle l'enquête.

Sous ce prisme gay, le journaliste "revisite les pontificats de Paul VI, Jean-Paul II et Benoît XVI". Le pape polonais, "qui a multiplié les anathèmes contre l'homosexualité et le préservatif en pleine épidémie du sida", est particulièrement écorché par l'ouvrage. Son entourage proche aurait été, malgré ses discours, "majoritairement constitué de gays, dont deux éminents cardinaux à l'homophobie d'apparat qui ont été mêlés à une affaire de réseau de prostitution masculine".

A l'inverse, "le pape François apparaît, lui, comme le héros du livre, multipliant en bon jésuite les déclarations ambiguës sur le sujet, mais auteur en 2013 d'une formule historique : 'Qui suis-je pour juger ?'".



https://www.nouvelobs.com/societe/2...ejO4RomamJVFxYfAPFsqrfT-RC3gTMPyEqVhOKetVhh2I
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est la mutation de la notion de famille, les grands dirigeant qui détiennent le capital mondial, qui ont des compagnies veulent juste des machines humaines sur terre pour faire rouler leur usines. La belle famille qu on connait jadis dans les livres primaires,
Maman qui prepare le repas, papa qui lit le journal, ma grande maman qui tricote, mon grand papa fume la pipe, mon oncle allume le feu...a disparue pour être remplacé par une famille reconstitué ou séparé
Le papa est devenue ( papa biologique, parent 1, responsable 1)
La maman ( maman biologique,mère, responsable 2)
Car un enfant peut être fécondé par le sperme d'un homme ( papa biologique) pour etre mis dans utérus d'une femme( maman biologique) pour enfin apres naissance le donner a un couple qui deviennent parent 1 et 2
Un couple séparé divorcer se remarrient pour reconstituer une famille
Le papa a 2 enfants se mari a une femme qui 2 enfant elle devient responsable 2 des 4 et lui responsable 1 des 4...
Sans oublier les couples de mm sex cest qui le papa et la maman ? On doit leur faire un formulaire pour qu ils puissent s'exprimer : respobsable 1 et 2!!!!

Vive la laïcité, vive la liberté de la femme ,vive la lois de divorce et de mariage,

On va finir par devenir une société qui resemble a celle des animaux on broute on fait le s,e,x on dors on attends le lion pour choisir qui parmi nous va mourir!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la mutation de la notion de famille, les grands dirigeant qui détiennent le capital mondial, qui ont des compagnies veulent juste des machines humaines sur terre pour faire rouler leur usines. La belle famille qu on connait jadis dans les livres primaires,
Maman qui prepare le repas, papa qui lit le journal, ma grande maman qui tricote, mon grand papa fume la pipe, mon oncle allume le feu...a disparue pour être remplacé par une famille reconstitué ou séparé
Le papa est devenue ( papa biologique, parent 1, responsable 1)
La maman ( maman biologique,mère, responsable 2)
Car un enfant peut être fécondé par le sperme d'un homme ( papa biologique) pour etre mis dans utérus d'une femme( maman biologique) pour enfin apres naissance le donner a un couple qui deviennent parent 1 et 2
Un couple séparé divorce se remarrient pour reconstituer une famille
Le papa a 2 enfants se mari a une femme qui 2 enfant elle devient responsable 2 des 4 et lui responsable 1 des 4...
Sans oublier les couples de mm sex cest qui le papa et la maman ? On doit leur faire un formulaire pour qu ils puissent s'exprimer : respobsable 1 et 2!!!!

Vive la laïcité, vive la liberté de la femme ,vive la lois de divorce et de mariage,

On va finir par devenir une société qui resemble a celle des animaux on broute on fait le s,e,x on dors on attends le lion pour choisir qui parmi nous va mourir!!!!

Je vois les choses comme toi ..
La destruction de la cellule familiale ( base de la société ) est déjà bien entamée...
 
Cette loi dénie aux couples homme-femmes le droit de s'identifier comme "père" et "mère". Donc, pour ne pas "discriminer", on se cache dans la généralité, et le prix à payer c'est de destituer les parents "père & mère" de leur fières dénominations. C'est du vol éhonté.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je vois les choses comme toi ..
La destruction de la cellule familiale ( base de la société ) est déjà bien entamée...
C'est une stratégie pour détruire les races, tout ces lois sont une arme de destruction massive de la famille...
C'est pour rendre l'être humain comme une machine individualiste chacun pour soi et dieu pour tois
 
Haut