Mentir aux enfants sur le père Noël peut causer plus de tort que de bien, selon certains experts

OK, moi c'est une définition qui me va bien.
Oui, les peuples fondés sur la "race", la nationalité, la langue, communauté économiques etc...sont bidons, on peut très bien avoir la meme origine, parler la meme langue et avoir le meme passeport mais si on a pas les meme valeurs on ne peut pas vivre ensemble et la séparation est inéluctable.
 
Préjugé!

Préjugé!

Et... Préjugé!

Pas un pet d'argument. Zéro pointé.

J'aurais du m'en douter et éviter de perdre mon temps à questionner ta position sur les principes abrahamiques qui ne sont plus moralement acceptables aujourd'hui, y compris par toi et un nombre conséquent de tes coreligionnaires.

Ta morale issue des monothéismes, c'est in fine un peu beaucoup énormément comme ton Homère qui n'aurait pas existé: des affirmations dans le vent que tu ne prends même pas la peine de défendre pertinemment. La peur de douter, sans doute. :D




Préjugé!

Et... Préjugé!

Pas un pet d'argument. Zéro pointé.



Au contraire j'ai tapé dans le mille, allé retourne à ta petite collection de vyniles, et contemple ta pile et tes cartons de VHS qui ne te serviront plus à rien.


>>> La peur de douter, sans doute.

Si il y en a un qui est dans le doute c'est bien toi, à squatter des forums ou tu ne devrait pas être, un pseudo à connotation diabolique pour un membre qui est soit disant athée, ton doute qui t'empoigne et tord tes tripes et te fait vivre une vie de schizophrène et de sociopathe, allé retourne à tes pifs gadgets 😂😂
 
Ben, je crois qu'il y a un effet comique indéniable qui relève du génie où, peut être, d'une candeur virginale, s'il n'est pas volontaire.


l'effet comique tu vient de le faire sans t'en rendre compte non par le style supposé hilarant de ton intervention ( elle ne fait rire personne), mais par son essence creuse et minable, une réponse à une question qui te dérange à laquelle toute ta personne à mis l'énergie du desservir pour s'en sortir indemne, et pourtant tu t'enfonces encore plus, ouvre pas la bouche et serre les dents ça va passer 😂
 
Mais, dis donc, moi, je t'en pose pas tant de questions sur tes motivations à balancer des discours destructeurs, anxiogènes, plein de rancoeur et de haine mal digérée sur la France, l'europe et tout ce qui n'est pas ce que tu aimes, la laïcité, l'athéisme, l'Ivg, l'homosexualité, la fornication, le droit à mourir dans la dignité, la république, le système scolaire, la fonction publique territoriale, le système de santé, la télévision, la presse, les droits de l'homme, le féminisme, etc...

Je ne fais que répondre à votre haine, avec des arguments, des liens, sans insulter qui que ce soit et, avec un peu d'humour.

Vous êtes toi et tes camarades de gros rigolos : à vomir votre haine et éructer votre rancoeur sur la France, les français, les tazunis, les j.., les sionistes, les zatés, etc... et, ensuite, venir pleurer dès qu'il y a un peu de répondant :

"ouais, ben, je comprends pô, j'ai juste dis que les zatés, c'étaient des gros barbares sanguinaires",
"Ouais, et ben moi, j'ai dit que français, c'était que des sales sionistes, racistes, manipulés par la juiverie."
"Et ben, c'est fou, y'en a qui sont pas trop d'accord et qui osent nous répondent."
"Faudrait interdire nos sites à tout ceux qui ne sont pas en communion avec nous."

pfiuuu, ca fout la trouille, quand même.


>>>Vous êtes toi et tes camarades de gros rigolos : à vomir votre haine et éructer votre rancoeur sur la France, les français, les tazunis, les j.., les sionistes, les zatés, etc... et, ensuite, venir pleurer dès qu'il y a un peu de répondant :

redescend sur terre, tu ne représentes pas la France, nos griefs nous les avons envers ceux qui font du mal à la france, les idéologues qui formatent les esprits pour en arriver à des résultats sur pattes comme le tient, tu ne représente ni la France ni les français qui pour la plupart sont très loin d'être des béni oui-oui de bfm tv et zemmour comme toi, tu n'as aucun principe, tes principes c'est ceux de la bande de faussaires qui squattent les médias, ils te biberonnent le cerveau et tu adores ça, il suffit qu'il te balancent une disquette dans la tête cpour que tu l'assimile, aucun esprit critique que dalle wallon.

Non mon ami, je respecte, la france, et surtout les Français, mais je hais les imposteurs, les faussaires, les menteurs, ceux dont la réputation est surfaite et qui ne vient pas un clou, en fait je hait ceux qui sont des héros pour toi. tu n'es pas la france, tu n'es qu'un citoyen bien plus qu'ordinaire nourri à la tambouille médiatique, pauvre de toi.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Au contraire j'ai tapé dans le mille, allé retourne à ta petite collection de vyniles, et contemple ta pile et tes cartons de VHS qui ne te serviront plus à rien.
Préjugé, encore!
Si il y en a un qui est dans le doute c'est bien toi, à squatter des forums ou tu ne devrait pas être, un pseudo à connotation diabolique pour un membre qui est soit disant athée, ton doute qui t'empoigne et tord tes tripes et te fait vivre une vie de schizophrène et de sociopathe, allé retourne à tes pifs gadgets 😂😂
Préjugé, toujours!

Et un manque éternel d'arguments... n'est-ce pas, môssieur Tony Stark créateur d'armes de destruction massive!?! :D
 
Et sinon, on n'en a pas rien à foutre que certains fêtent Noël, d'autres l'Aïd, d'autres Kippour, d'autres Halloween (c'est de saison) ?
Franchement... si, en fait, on s'en fout.

On va avoir 2 mois de propagande sur ça sur Bladi ? C'est bon l'an dernier déjà, @morjani nous a expliqué qu'il ne fallait pas fêter Noël (ni le souhaiter à ton voisin, c'est "haram"... comprenne qui pourra), ni le nouvel an. Bon, il a oublié de nous prévenir concernant la chandeleur et le fait que faire des crêpes t'apostasie direct du "vrai islam"...

Sérieux, on en est arrivé là ?!!?
 
Et sinon, on n'en a pas rien à foutre que certains fêtent Noël, d'autres l'Aïd, d'autres Kippour, d'autres Halloween (c'est de saison) ?
Franchement... si, en fait, on s'en fout.

On va avoir 2 mois de propagande sur ça sur Bladi ? C'est bon l'an dernier déjà, @morjani nous a expliqué qu'il ne fallait pas fêter Noël (ni le souhaiter à ton voisin, c'est "haram"... comprenne qui pourra), ni le nouvel an. Bon, il a oublié de nous prévenir concernant la chandeleur et le fait que faire des crêpes t'apostasie direct du "vrai islam"...

Sérieux, on en est arrivé là ?!!?
C'est débile ce que tu dis.
Perso je ne suis pas un hypocrite et toutes mes valeurs sont contres la fourberie, je ne peux donc pas souhaiter un nouvel an, un norouz, ou bonne fete du saucisson alors que je n'y crois pas.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est débile ce que tu dis.
Non, c'est réaliste.
Perso je ne suis pas un hypocrite
Non, t'es un haineux.
et toutes mes valeurs sont contres la fourberie, je ne peux donc pas souhaiter un nouvel an, un norouz, ou bonne fete du saucisson alors que je n'y crois pas.
Que tu n'y crois pas est légitime mais les démolir en les qualifiant de toxiques, ça l'est?
 
Haut