Mentir pour commencer ou préserver une relation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Vous pensez qu'il est correct de mentir dans le but de ne pas bousiller une relation ?
Ou bien il est correcte de mentir dès le début afin de donner une chance à une relation ?

Vous pensez qu'il est correct de mentir dans le but de ne pas bousiller une relation ?
Ou bien il est correcte de mentir dès le début afin de donner une chance à une relation ?

Il ne faut pas baser la relation sur le mensonge , l'édifice risque de s'écrouler!
Et puis un jour ou l'autre tous se sait !;)

ça sert à quoi de batir une relation sur le mensonge?

si ça touche le couple d'une façon grave alors sache qu'un jour ou l'autre l'autre le saura et ça sera pire faut assumer depuis le début et avoir le courage de le dire et ce courage sera une bonne chose à apprécier si la personne aime l'autre pr de vrai.

Non mais t'as vu mioi c'est quand je lui pose des questions sur sa vie passé, elle botte en touche. Je sais qu'elle est sortie avec 50000 gars avant moi mais bon.

Beh si tu sais ça pk tu reste avec elle?????

Et si ça ne te dérange pas pkoi tu tprend la tête pour ça??
Si déjà au début tu te dit ça c chau pr la suite

Non mais t'as vu mioi c'est quand je lui pose des questions sur sa vie passé, elle botte en touche. Je sais qu'elle est sortie avec 50000 gars avant moi mais bon.

Pourquoi lui parler de son passé !
le passé est derrière vous , pense au moment présent !
Et puis c'est son jardin secret tout comme tu as le tien !;)

Beh si tu sais ça pk tu reste avec elle?????

Et si ça ne te dérange pas pkoi tu tprend la tête pour ça??
Si déjà au début tu te dit ça c chau pr la suite

parce que je suis tombé sous son charme, que j'ai des sentiments pour elle et que je suis sur le point de tomber amoureux. Elle m'a avoué qu'elle m'aimait.

parce que je suis tombé sous son charme, que j'ai des sentiments pour elle et que je suis sur le point de tomber amoureux. Elle m'a avoué qu'elle m'aimait.

Beh te prend pas la tête avc son passé!!
Tu sauras jamais vraiment skil c passé! Et tfacon ça sert a rien
Le principal c comment elle sera avc toi et que vous soyez bien tou les 2

ok ok !
mais après tout dépends des questions !
si tu la harcèles sur ses mecs , ou autre normal qu'elle ne te dises rien!

Pourquoi normal ? C'est un peu nécessaire de poser des questions sur le passé; Genre tes gars ton jamais posé de questions sur tes ex ?
C'est pas important que j'ai flirté avec une autre fille sinon ?

Mentir !! pk faire !
je suis contre le mensonge dans une relation, dés le début faut etre directe, sincere , si non pas la peine d'être avec l'autre ...... Puisque un jour elle sera déçu lorsqu'elle découvrira la vérité .....

Mentir !! pk faire !
je suis contre le mensonge dans une relation, dés le début faut etre directe, sincere , si non pas la peine d'être avec l'autre ...... Puisque un jour elle sera déçu lorsqu'elle découvrira la vérité .....

non jamais etre direct au debut vaut mieux garder des choses pour soit
mais quand la relation est affirmé on peut dire ces choses

c'est du passé, son propre passé ........ Donc sa ne me gene pas,
mais en étant avec moi ! ça c'est autre chose

oui c'est ca que j'esssaye d'expliquer. Il ya quelques jours, j'ai flirté avec une fille avec laquelle je suis en contact depuis plusieurs années. Alors que je suis avec ma femme. Je lui dis pour le flirt ou pas ? Si elle l apprend elle risque de me quitter ?

oui c'est ca que j'esssaye d'expliquer. Il ya quelques jours, j'ai flirté avec une fille avec laquelle je suis en contact depuis plusieurs années. Alors que je suis avec ma femme. Je lui dis pour le flirt ou pas ? Si elle l apprend elle risque de me quitter ?

wow, ça c'est grave :eek: :-D
si j'étais a la place de ta femme, je te ferai un scandale avant de te quitter, te faire payer trop cher, mais c'est tjrs moins -_-' :D hhhh

c'est bien de ne pas le dire, si non tu seras dans la *****, et tu blessera ta femme... ...

wow, ça c'est grave :eek: :-D
si j'étais a la place de ta femme, je te ferai un scandale avant de te quitter, te faire payer trop cher, mais c'est tjrs moins -_-' :D hhhh

c'est bien de ne pas le dire, si non tu seras dans la *****, et tu blessera ta femme... ...

Mais il ya pas eu de relation sexuels. En plus je suis sorti avec trsd peu de femme alors qu elle est sorti avec plein de gars. Donc voilà.

Retour