Mentir pour commencer ou préserver une relation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Vous pensez qu'il est correct de mentir dans le but de ne pas bousiller une relation ?
Ou bien il est correcte de mentir dès le début afin de donner une chance à une relation ?

si la relation demarre sur le mensonge alors la personne ne lui feras pas confiance donc sa n'aboutira a rien autant tout dire des le debut ;)

Vous pensez qu'il est correct de mentir dans le but de ne pas bousiller une relation ?
Ou bien il est correcte de mentir dès le début afin de donner une chance à une relation ?
Mdr j'ai remarqué que lorsque tu disais la vérité c'etait tjrs a tort donc autant mentir!!
Serieusement, je pense qu'il faut savoir se taire parfois ca evite beaucoup de probleme. L'exemple d'un mari qui trompe sa femme, qui regrette reellement et ne recomencera plus jamais, dans le cas ou il ne le dit pas a sa femme, il sera certe puni par Allah mais il restera avec sa femme et continuera sa vie tout en se repentissant, a l'inverse si il le dit a sa femme, il a beau s'excuser des milliers de fois, meme si cette derniere dit pardonné je pense que ca reste du mytho et au fond d'elle , elle ne verra plus son mari comme avant et ca risquera de gaché beaucoup de chose.
On fait tous des erreurs, faut savoir pardonner, et dans le cas ou on peut evité de se balancer mieu vaut le faire. Apres c'est sur faut pas abuser et jouer a ce jeu la!! tout le temps

Une relation basée sur le mensonge a toutes les chances de capoter, c'est comme construire une maison sur des fondations défaillantes. On a toujours peur qu'un coup de vent violent ou pas fasse tout tomber d'un coup.

non c'était comme ca, juste pour voir comment c'était. C'est une fille que je connais depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de la voir et j'ai tenté le coup.

de la curiosite alors ....ok je vois , c parce k ta pas d'expérience ...

je comprend ...

mais tu sais kand il y a des sentiments c bcp plus excitant ...

toutes les femmes mentent sur leurs virginité pour préserver leurs mariage...mais le hic c'est que un mensonge c'est comme la petite boule de neige qui cause une avalanche!

mais bon mentir c'est mal! quelque soit la situation!

Retour