zozo357
VIB
Mdrrrrr C'est claiiiir quand il séquestrai la femme et ses enfants ???![]()
nan ca c'etait apres avoir vu la tele
'est pour ca que la tele est nocive dans la vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr C'est claiiiir quand il séquestrai la femme et ses enfants ???![]()
nan ca c'etait apres avoir vu la tele
'est pour ca que la tele est nocive dans la vie
![]()
Vous pensez qu'il est correct de mentir dans le but de ne pas bousiller une relation ?
Ou bien il est correcte de mentir dès le début afin de donner une chance à une relation ?
si la relation demarre sur le mensonge alors la personne ne lui feras pas confiance donc sa n'aboutira a rien autant tout dire des le debut![]()
si la relation demarre sur le mensonge alors la personne ne lui feras pas confiance donc sa n'aboutira a rien autant tout dire des le debut![]()
ton avatar de crasseuse m'empeche de te prendre au sérieux. désolé.
tu las un peu trompee alors k ta des sentiments pour elle ??
Mdr j'ai remarqué que lorsque tu disais la vérité c'etait tjrs a tort donc autant mentir!!Vous pensez qu'il est correct de mentir dans le but de ne pas bousiller une relation ?
Ou bien il est correcte de mentir dès le début afin de donner une chance à une relation ?
ton avatar de crasseuse m'empeche de te prendre au sérieux. désolé.
C'est qu'une photo pas la peine de l'insulter ... Au moins elle on voit un peu sa tête
non ct pas celle ci avant loool
Ah ok ................. dac assume alors
il i avait rien de malsaint au moin g pu faire ouvrir les grande geule !!
je m'autocite car tu mas pas répondu .......
Vous pensez qu'il est correct de mentir dans le but de ne pas bousiller une relation ?
Une relation basée sur le mensonge a toutes les chances de capoter, c'est comme construire une maison sur des fondations défaillantes. On a toujours peur qu'un coup de vent violent ou pas fasse tout tomber d'un coup.
j'ai juste flirté, c'est pas une tromperie.
Bonne métaphore .......
tu flirte pas avec ta copine ?? pourkoi chercher une autre ??![]()
Merci, je fais de mon mieux pour lui faire comprendre en peu de mots car la j'ai la flemme![]()
non c'était comme ca, juste pour voir comment c'était. C'est une fille que je connais depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de la voir et j'ai tenté le coup.
lol toujours en train de tout faire pour aider ton prochain, je te jure pour certains tu as vraiment du courage![]()
J'aime bien, je me suis inscrite sur bladi pour ça ! ^^
P.S : je crois savoir de qui tu parle, mais des fois je me retiens pour pas le secouer pour le réveiller un peu. . .
lol j'ai fini par boycotter, je n'ai pas ta patience :langue:
lol j'ai fini par boycotter, je n'ai pas ta patience :langue:
vous parlez de qui au juste ? C'est pas moi quand meme ?
toutes les femmes mentent sur leurs virginité pour préserver leurs mariage...mais le hic c'est que un mensonge c'est comme la petite boule de neige qui cause une avalanche!
mais bon mentir c'est mal! quelque soit la situation!
vous parlez de qui au juste ? C'est pas moi quand meme ?
Et je peux te comprendre, a un moment qui ne voudrait pas abandonner ? Mais bon, j'adore les défis et je suis très tétue !![]()
non le parano sinon on te l'aurais dit direct
lol ce n'est pas un défi mais une cause perdue, en tout cas si tu réussis tu m'impressionneras grandement![]()
Je ferais de mon mieux, je suis très optimiste de nature, donc ca va ! Mais toi aussi, tu es de très bon conseils !![]()
lol tu es gentille, mais je suis loin d'avoir ta patienceon a tous fini par craquer