Mentir sur sa virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
oui cest bien cé pas jeune vu que vous etiez amoureux. Mias tas vu moi j ai bientot 25 ans, j'aimerai bien me poser aussi lol tu comprend un peu mon désarroi bouh

Mais arrête 25ans c'est rien du tout. Mon mari a pleins de potes de 23, 26, 29... Aucun n'est casé! Pourtant ils sortent avec pleins de filles mais rien ne dure... 25 ans t'as encore largement le temps.

Mais arrête 25ans c'est rien du tout. Mon mari a pleins de potes de 23, 26, 29... Aucun n'est casé! Pourtant ils sortent avec pleins de filles mais rien ne dure... 25 ans t'as encore largement le temps.

LOL non mais bon c'est différent pour un mec, on a des besoins intimes et ca soule d'attendre. Enfin bon je prend mon mal en patience tas vu, là j essaye de me mettre à la religion histoire de me calmer et etre plus humble

LOL non mais bon c'est différent pour un mec, on a des besoins intimes et ca soule d'attendre. Enfin bon je prend mon mal en patience tas vu, là j essaye de me mettre à la religion histoire de me calmer et etre plus humble

Trouves toi un mec o henina MDR. :D

Non mais on t'as dit maint fois ce qu'il faut faire si tu veux attirer une femme dans les bonnes intentions bien sur, et tu retournes toujours à la case départ. :rolleyes:

ça ne sert absolument à rien ton poste..ya plus de vierge les gars

WAKE UP!

mais j'ai une astuce..y a tjrs les bosniaques musulmanes pratiquante et DES VRAAAI CANOON WELAH :rouge:

ça ne sert absolument à rien ton poste..ya plus de vierge les gars

WAKE UP!

mais j'ai une astuce..y a tjrs les bosniaques musulmanes pratiquante et DES VRAAAI CANOON WELAH :rouge:

Arrête de mentir , il y a toujours des personnes chastes et sûrement beaucoup de filles de ce forum. Ne prend pas ton cas pour les autres.

Arrête de mentir , il y a toujours des personnes chastes et sûrement beaucoup de filles de ce forum. Ne prend pas ton cas pour les autres.

des personnes chaste wé des mecs..sinon les femmes c'est fini hein!

ta fais des statistiques oula ????????????????????????????????

bien evidement :rolleyes:

+ 1 ! Il est grave le pire moche. xO

LePireMoche ou le détecteur de pas vierges...

la vérité ou plutôt la réalité des choses est choquante je sais mais c'est comme ça

je l'ai dit et je le redis la femme vierge est une légende! :D

des personnes chaste wé des mecs..sinon les femmes c'est fini hein!

bien evidement :rolleys:

la vérité ou plutôt la réalité des choses est choquante je sais mais c'est comme ça

je l'ai dit et je le redis la femme vierge est une légende! :

toujours la femme maghrébine et le maghrébin c'est un mash'Allah pfffffff

évites les généralités car quand tu parles de maghrébines tu parles de tes soeurs de tes cousines si tu en as biensur !

Retour