Le mentor des kouachis dans salut les terriens

es opérations homo, hollande s'en est vanté.... pas que des français et pas que des personnes qui ont rejoint daech...
oui ca prouve le faible niveau de nos politique francaise entre ses aventures extra conjugale et divulguer des secrets d etats j ai mal a la france .
quand je regarde sur you tube video de degaulle et ensuite de hollande je vois la difference entre un vrais president et un clown meme sur israel de gaulle avait deja tout compris facilement verifiable et on etait dans les années 60 , je crois que cela fais presque 60 ans que nous n avons plus de vrais president en france
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En tout cas quoiqu'on en pense c'est un personnage douteux et je trouve ça fou qu'on invite des personnages douteux plutôt que des musulmans sincères et droits qui pourraient dire des choses vraiment intéressantes à la télévision et amener plus de cohésion dans la société.
 
C'te bonne blague... L'armée française cible volontairement des civils en Syrie ? Balance des bombes sur des marchés à Raqqa ? Des salles de concert à Mossoul (à non, pas possible, la musique est interdite^^) ?
Si tu as des infos à ce sujet, n'hésite pas...

A l'inverse, as-tu des exemples où Daesh n'a pas ciblé uniquement des civils désarmés en France ? Parce que pour les moments, les hauts faits d'armes des "minets" du Califat, c'est égorger des vieillards, rouler sur des familles et tirer sur des passants. Quel courage, quelle bravoure !

Ce dont je suis sure c'est qu'on est mal informé. Fais une Recherche sur Internet pour Savoir qui a tué le Plus de Civils en Syrie.:fou:
Tu verras que Daesh en a tué une Minorité.
 
Ce dont je suis sure c'est qu'on est mal informé. Fais une Recherche sur Internet pour Savoir qui a tué le Plus de Civils en Syrie.:fou:
Tu verras que Daesh en a tué une Minorité.
Et ? Donc ils sont gentils ? Le jour où ils balanceront des bombes sur les marchés marocains, l'arme du faible, l'arme de Daesh par excellence, j'espère que tu y réfléchiras à deux fois avant de les défendre ou leur trouver des excuses
 
Ce dont je suis sure c'est qu'on est mal informé. Fais une Recherche sur Internet pour Savoir qui a tué le Plus de Civils en Syrie.:fou:
Tu verras que Daesh en a tué une Minorité.
Je ne suis pas non plus pro-Bachar, si cela te rassure. Pour ce qui est des infos sur Internet, quelles sont tes sources ? Parce qu'on trouve de tout sur Internet, et aussi pas mal de désinformation.

PS : rien à voir avec le sujet, mais tu n'étais pas avant sur feu Planète Islam ? Ton avatar et ton pseudo me disent quelque chose, mais cela peut être simplement une coïncidence.
 
Farid Benyettou, l'homme qui a embrigadé les frères Kouachi sur la voie du djihad, a arboré un badge "Je suis Charlie" lors de l'émission "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson. Une image qui n'en finit pas de faire parler et une présence qui pose question.
Cette interview est un scandale. Ce pauvre Ardisson, qui ne cache pas publiquement son catholicisme, croit donc à la Rédemption, ce qui explique peut-être cette interview.
Mais là il s'est complètement fourvoyé, aucune intelligence de la société.

La question n'est pas de savoir si le type est sincère ou pas. Il y a un minimum de descence, et on ne donne pas une tribune à l'équivalent d'un nazi (même potentiellement repenti) en 1947.

PS : je ne crois pas au repentir des extrémistes de tous bords, sauf éventuellement quand on leur a lavé le cerveau dans leur jeunesse (style "Hitler Jugend"). Regardez Rouillan, il n'a pas mis une goutte d'eau dans son vin après 20 ans de prison.
 
Dernière édition:
En tout cas quoiqu'on en pense c'est un personnage douteux et je trouve ça fou qu'on invite des personnages douteux plutôt que des musulmans sincères et droits qui pourraient dire des choses vraiment intéressantes à la télévision et amener plus de cohésion dans la société.

Mais cela n'est pas vendeur, cela ne fait pas monter l'audimat!

Nous sommes tombés bien bas!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne suis pas non plus pro-Bachar, si cela te rassure. Pour ce qui est des infos sur Internet, quelles sont tes sources ? Parce qu'on trouve de tout sur Internet, et aussi pas mal de désinformation.

PS : rien à voir avec le sujet, mais tu n'étais pas avant sur feu Planète Islam ? Ton avatar et ton pseudo me disent quelque chose, mais cela peut être simplement une coïncidence.

Faut pas de "sources internet" pour savoir que c'est Assad qui a tué le plus de civils, un minimum de suivi de l'actualité aurait suffi. Les rapports des humanitaires etc. qui travaillent en réseau d'ailleurs ou sinon un bon bouquin universitaire et c'est réglé. Le régime c'est 94% des victimes civiles (sans compter les disparus et les torturés), le reste c'est les kurdes, les chiites, les rebelles, les russes et da3esh.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'avoue ne pas trop savoir, en voyant cette association entre Dounia Bouzar et Farid Benyettou, si c'est du lard ou du cochon.

En tous cas, le livre devrait bien se vendre vu la pub autour... :rolleyes:
Salam Vera,
Il faut une loi qui oblige les auteurs de ce genre de livre à verser 90% des bénéfices aux victimes des attentats :fou:
Sinon je trouve courageuse la Dounia Bouzar.
 
qu'est-ce que ce type a donné comme informations ou a fait pour qu'il soit toujours en liberté et en train de bosser avec madame déradicalisation ?

en même temps qui peut corroborer son histoire, n'est-ce pas pour faire de l'argent qu'il écrit son livre
 
Haut