Je m’enuie

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comme je ne travaille pas je m’ennuie les journées sont longue je n’ai pas de loisir ni de passion du coup c’est pas évident de m’occuper aidez moi
Est-ce que tu as identifié une activité qui te fais du bien ? Par exemple des activités sportives ou artistiques ( dessins..)?
Est-ce que tu as une limitation dans ta santé wui t'empêche d'avoir un projet de formation ou professionnel ? Si c'est le cas il existe peut être des associations dans ta région proposant des activités?
As tu de la famille ou des amis qui pourraient aller prendre l'air avec toi?
Est-ce que cette situation dire depuis longtemps ?
Courage
 
Est-ce que tu as le droit de sortir de chez toi ?
Alors sors de ta zone de confort.
Va étudier dans une école de langue, n'importe quelle langue que tu ne connais pas.
C'est la plus belle de occupations intellectuelles
De la marche aussi, 1 heure le matin 1 heure l'après-midi avec légère sueur
 
Comme je ne travaille pas je m’ennuie les journées sont longue je n’ai pas de loisir ni de passion du coup c’est pas évident de m’occuper aidez moi
Si t'es musulmane pourquoi ne pas profiter de cette chance pour étudier le Dine de manière intense, faire du bénévolat au sein de la mosquée par loin de chez toi, faire plus de bir el walidane et un tas d'autre trucs qui ont réellement du sens.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Comme je ne travaille pas je m’ennuie les journées sont longue je n’ai pas de loisir ni de passion du coup c’est pas évident de m’occuper aidez moi

Tue le temps sur ce forum (il est vraiment super) tout comme les gens qui si trouvent

Avec le temps j'espère pour toi que ce forum deviendra une passion (ça t'en fera au moins une comme ça)
 
Je te répètes qu'apprendre une langue étrangère est une saine occupation.
Il y a des applications gratuites, mais il faut préférer une application payante pas chère comme babbel par exemple.
Apprendre le dine comme suggéré par morjani est une perte de temps inutile.
 
Ne prend pas ta religion fastidieuse pour celle des autres.
Lire le nouveau testament ça n'a rien de fastidieux, essaie pour voir (enfin si tu as le droit)
Je me suis essayé à la lecture du coran, et bien pour comprendre le message il faut s'accrocher.
Par ex. la sourate VIII.82 ou on nous explique qu'Alexandre le Grand était musulman, qu'il était contemporain d'Abraham et qu'il est mort âgé.
 
1- Alexandre le Grand n'est jamais mentione dans le Coran, jusqu'a present les plus grands savants Islamiques et Occidenteaux ne font que supposer et spéculer sur l'identite de Dhul-al-Qarnayn.
2- Sourate 8 Al Anfal contient 75 versets, Sourate 82 contient 19 versets.
3- Dhul-al-Qarnayn et mentione dans la sourate 18.
4- Qarn, (pluriel Qarnayn), peut signifier siecle ou periode aussi bien que corne.
5- Comme te le conseille Morjani, Ne prend pas ta religion fastidieuse pour celle des autres.
 
Dernière édition:
Lire le nouveau testament ça n'a rien de fastidieux, essaie pour voir (enfin si tu as le droit)
Je me suis essayé à la lecture du coran, et bien pour comprendre le message il faut s'accrocher.
Par ex. la sourate VIII.82 ou on nous explique qu'Alexandre le Grand était musulman, qu'il était contemporain d'Abraham et qu'il est mort âgé.

1- Alexandre le Grand n'est jamais mentione dans le Coran, jusqu'a present les plus grands savants Islamiques et Occidenteaux ne font que supposer et spéculer sur l'identite de Dhul-al-Qarnayn.
2- Sourate 8 Al Anfal contient 75 versets, Sourate 82 contient 19 versets.
3- Dhul-al-Qarnayn et mentione dans la sourate 18.
4- Qarn, (pluriel Qarnayn), peut signifier siecle ou periode aussi bien que corne.
5- Comme te le conseille Morjani, Ne prend pas ta religion fastidieuse pour celle des autres.
 
Lire le nouveau testament ça n'a rien de fastidieux, essaie pour voir (enfin si tu as le droit)
Je me suis essayé à la lecture du coran, et bien pour comprendre le message il faut s'accrocher.
Par ex. la sourate VIII.82 ou on nous explique qu'Alexandre le Grand était musulman, qu'il était contemporain d'Abraham et qu'il est mort âgé.
YMMD :D
Encore un élément qui nous permet de comprendre la stupidité des beaufs islamophobe

@tonystark c cadeau frère! :D
 
1- Alexandre le Grand n'est jamais mentione dans le Coran, jusqu'a present les plus grands savants Islamiques et Occidenteaux ne font que supposer et spéculer sur l'identite de Dhul-al-Qarnayn.
2- Sourate 8 Al Anfal contient 75 versets, Sourate 82 contient 19 versets.
3- Dhul-al-Qarnayn et mentione dans la sourate 18.
4- Qarn, (pluriel Qarnayn), peut signifier siecle ou periode aussi bien que corne.
5- Comme te le conseille Morjani, Ne prend pas ta religion fastidieuse pour celle des autres.
Les savants qui soutiennent que Dhû-l-Qarnayn serait Alexandre le Grand fondent leur argumentation sur le Roman d'Alexandre, texte écrit par le pseudo-Callisthène qui raconte, dans ses versions en syriaque, qu'Alexandre le Grand aurait en effet édifié un tel ouvrage pour se prémunir des attaques des Gog et des Magog[3].
D'autres exégètes soulignent que Qarnayn ne signifie pas seulement deux cornes mais a un autre sens en arabe qui est cité à plusieurs reprises dans le Coran. Il s'agit d'époque. Ainsi existent deux époques où la terre sera confrontée à ces terribles guerriers Gog et Magog, descendants également d'Adam. La première époque est celle où Dhûl Qarnayn a construit un barrage dans le Caucase afin d'endiguer les vagues meurtrières sur les populations démunies. La deuxième époque correspond aux signes de la fin des Temps à savoir les attaques de Gog et Magog contre les musulmans lorsque se montrera le massih ad dajjal (antichrist /signifiant le faux prophète : celui-ci apparaîtra aux yeux de tous comme le messie car il possède d'étranges pouvoirs tandis que le vrai messie essayera en vain de prêcher ; tout ceci se passera à l'approche de la fin des temps). Qarnayn correspondrait aux deux époques où Gog et Magog ont été en action.
D'autre part, le mot "Qarn" désigne un siècle en arabe et "Qarnayni" désigne deux siècles. Or dans le Coran, il est épelé ainsi "wa yas'a'lounaka aan di alqarnayni,qol...", donc on peut supposer que le grand souverain a vécu deux siècles. Il est dit que son royaume était presque aussi grand et prestigieux que celui du roi Sulayman lui-même.
Tabarî a tenté une explication sur l'origine de la relation aux cornes. Cependant, il ne s'est appuyé pour cela sur aucun texte source de la tradition islamique
Conclusion: C'est clair comme de l'eau de source
 
D'un autre temps certes, mais ça colle tellement à l'idée que je me fait de vous.
Est que tu crois que l'idée que ce fait de nous un vieux facho islamophobe nolife en situation de détresse et d'extreme solitude est importante?
Si ça te sauve la vie tous les jours tant mieux, uses de son temps précieux pour sortir de ton ignorance crasse et pitoyable et qui est à l'origine de ta haine dans un autre age.
 
Les savants qui soutiennent que Dhû-l-Qarnayn serait Alexandre le Grand fondent leur argumentation sur le Roman d'Alexandre, texte écrit par le pseudo-Callisthène qui raconte, dans ses versions en syriaque, qu'Alexandre le Grand aurait en effet édifié un tel ouvrage pour se prémunir des attaques des Gog et des Magog[3].
D'autres exégètes soulignent que Qarnayn ne signifie pas seulement deux cornes mais a un autre sens en arabe qui est cité à plusieurs reprises dans le Coran. Il s'agit d'époque. Ainsi existent deux époques où la terre sera confrontée à ces terribles guerriers Gog et Magog, descendants également d'Adam. La première époque est celle où Dhûl Qarnayn a construit un barrage dans le Caucase afin d'endiguer les vagues meurtrières sur les populations démunies. La deuxième époque correspond aux signes de la fin des Temps à savoir les attaques de Gog et Magog contre les musulmans lorsque se montrera le massih ad dajjal (antichrist /signifiant le faux prophète : celui-ci apparaîtra aux yeux de tous comme le messie car il possède d'étranges pouvoirs tandis que le vrai messie essayera en vain de prêcher ; tout ceci se passera à l'approche de la fin des temps). Qarnayn correspondrait aux deux époques où Gog et Magog ont été en action.
D'autre part, le mot "Qarn" désigne un siècle en arabe et "Qarnayni" désigne deux siècles. Or dans le Coran, il est épelé ainsi "wa yas'a'lounaka aan di alqarnayni,qol...", donc on peut supposer que le grand souverain a vécu deux siècles. Il est dit que son royaume était presque aussi grand et prestigieux que celui du roi Sulayman lui-même.
Tabarî a tenté une explication sur l'origine de la relation aux cornes. Cependant, il ne s'est appuyé pour cela sur aucun texte source de la tradition islamique
Conclusion: C'est clair comme de l'eau de source

1- S'aurait ete plus courtoit d'inclure le lien de Wikipedia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dhû-l-Qarnayn
2 - Ce sont des hypothèses, donc des conjectures donc la conclusion est aussi claire qu'un étang boueux.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
le type selon ses dires "il s'essaye", lui même il sous entend qu'il n'a pas le niveau.....no comment :D:D
Si c'est si simple, pourquoi avoir tant de soi-disants "savants" et de sciences religieuse à ce sujet. Si les textes religieux étaient si simples, tout le monde filerait droit et tu n'aurais eu aucun schisme.
Sur les sites appréciés par notre barbabulle @morjani, il est écrit "Et celui qui essaie d'étudier tout seul depuis le début, ne réalisera pas ce qu’il veut, même s'il est naturellement intelligent et même s'il est Arabe." http://www.3ilmchar3i.net/article-lire-seul-83268396.html
Comme quoi...
Laissez les gens s'éloigner de la lecture du Coran, ne les encouragez pas, non, dégoutez-les comme vous savez si bien faire, les pseudo-religieux... Gardez pour vous l'universalité du Coran, je pense que c'est le but, ou alors vous avez peut-être mal compris qq chose de simple, ou il y a encore du boulot et j'en reviens à la phrase "Et celui qui essaie d'étudier tout seul depuis le début, ne réalisera pas ce qu’il veut, même s'il est naturellement intelligent et même s'il est Arabe."...
A part de la mesquinerie, je vois rien d'autre dans vos post d'écoliers, même pas de réponse en fait.
Faut un archéologue pour expliquer tes réf culturelles d'un autre temps :D
D'un autre temps... lol.
 
Si c'est si simple, pourquoi avoir tant de soi-disants "savants" et de sciences religieuse à ce sujet. Si les textes religieux étaient si simples, tout le monde filerait droit et tu n'aurais eu aucun schisme.
Sur les sites appréciés par notre barbabulle @morjani, il est écrit "Et celui qui essaie d'étudier tout seul depuis le début, ne réalisera pas ce qu’il veut, même s'il est naturellement intelligent et même s'il est Arabe." http://www.3ilmchar3i.net/article-lire-seul-83268396.html
Comme quoi...
Laissez les gens s'éloigner de la lecture du Coran, ne les encouragez pas, non, dégoutez-les comme vous savez si bien faire, les pseudo-religieux... Gardez pour vous l'universalité du Coran, je pense que c'est le but, ou alors vous avez peut-être mal compris qq chose de simple, ou il y a encore du boulot et j'en reviens à la phrase "Et celui qui essaie d'étudier tout seul depuis le début, ne réalisera pas ce qu’il veut, même s'il est naturellement intelligent et même s'il est Arabe."...
A part de la mesquinerie, je vois rien d'autre dans vos post d'écoliers, même pas de réponse en fait.

D'un autre temps... lol.

Hum...défend un vieux aigri prédateur sexuel islamophobe et surement antisémite aussi.....parce que souvent l'un va avec l'autre....garde la pêche et continue comme ca...tu iras loin....

tu n'a aucune connaissance sur l'islam juste des petites pioches par çi par là sur des sites, tu n'y connait rien, mais le pire, c'est que tu défend des individus sur des thread, juste pour nous contredire, tu ne les défends pas pour la vérité, ce type est une sacrée raclure, qui riait de la mort d'une sexagénaire, juste parce qu'elle état musulmane, de plus il s'est vanté à plusieurs reprises de draguer des femmes en détresse ( en fait c'est ce que l'on appelle un prédateur) pour les ramener dans sa couche, si toi c'est ta conception de la vie ce n'est pas du tout la mienne.

on peut être en désaccord toi et moi, ok, mais je ne défendrais jamais un individu louche et malsain juste pour le plaisir de te contredire. jamais au contraire lorsque un monstre tel que celui çi viendra au devant de toi pour te ridiculiser, j'oublie toutes nos différences, et je suis avec toi.

continue à défendre ce type, cela ne t'honores pas.

je te rappelle que juifs et musulmans, nos sommes très liés, si tu te lie à une espèce d'énergumène, de rigolo sans foi ni loi, haineux et méchant, alors est tu vraiment ce que l'on appelle un juif??? je ne crois pas, tu devrait revoir ta religion.
 
Haut