Menuisiers, mouleurs, le fabricant de bateaux bénéteau embauche

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le groupe Bénéteau en Vendée embauche 200 personnes d’ici le mois de janvier 2018.

Le fabricant de bateaux Bénéteau, dont le siège est situé en Vendée, a lancé un plan de recrutement pour embaucher 350 personnes en CDI.
L’entreprise est encore à la recherche de 200 personnes selon nos confrères de France Bleu.

Bénéteau est à la recherche de candidats qui ont un CAP Polyester, pour ensuite les former aux métiers du moulage sur le site de Commequiers.

Sont aussi recherchés des menuisiers, des techniciens pour ses bureaux d’études ainsi que des superviseurs d’équipes.
Plus d’infos sur les postes à pourvoir sur le site Internet du groupe Bénéteau.

http://www.courrier-picard.fr/70528...urs-le-fabricant-de-bateaux-beneteau-embauche

Ce plan de recrutement se concentre principalement sur l'activité nautique du Groupe (voile, bateaux à moteur, multicoques). Il se compose de 330 emplois pour les sites de Vendée et de Cholet (marques Bénéteau, Jeanneau et Prestige), de 150 à Bordeaux chez CNB Lagoon (CNB et Lagoon), ainsi que d'une vingtaine à Lille et Montpellier.

Deux tiers des emplois proposés concernent des postes d'opérateurs de production en usine : assemblage et montage, moulage polyester, métiers systèmes (électronique, mécanique, électricité).

Le dernier tiers des postes consiste dans des fonctions de techniciens (maintenance, qualité, logistique), de cadres et d'encadrement (chefs de projet, acheteur, contrôleurs gestion…).

Les candidats peuvent postuler sur le site de Bénéteau ou via l'une des six agences d'intérim partenaires (Adecco, Synergie, Partnaire, Manpower, Métier Intérim et Randstad). Bénéteau précise qu' « une formation interne sera proposée aux candidats », craignant de manquer de profils correspondants.
http://www.actunautique.com/2017/10/beneteau-lance-un-plan-de-recrutement-de-500-postes-en-cdi.html

mam
 
Haut