Qui veut m'épouser?

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
C'est les chiffres de 1 à 20

Reconstruis toi psychologiquement déjà parce que si tu dis à ton amie actuelle

"Regardes le chat il a les yeux de mon ex" (celle là m'en veux pas elle m'a tuée) ou

qu'elle te retrouve en train de chialer dur des chaussette crades Bin c'est pas gagné

Après si tu vas mieu c'est bien :D
 
C'est les chiffres de 1 à 20

Reconstruis toi psychologiquement déjà parce que si tu dis à ton amie actuelle

"Regardes le chat il a les yeux de mon ex" (celle là m'en veux pas elle m'a tuée) ou

qu'elle te retrouve en train de chialer dur des chaussette crades Bin c'est pas gagné

Après si tu vas mieu c'est bien :D

(celle là m'en veux pas elle m'a tuée)?????????????
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam à tous
je pense que le mieux lui souhaiter tous les bonheurs et priez quelle soit heureuse même si c'est une plaisanterie pour que son futur soit une merveille avec pleins d'enfants avec un homme ould nas de préférence chulh en premier si non souci
oua salam aleykoume
je quitte
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Non mais c'est désespérant et désolant à ce stade.. C'est comme si j'te dis "quand je regarde mon cactus j'revois la barbe de mon ex" (c'est *** mais c'est le même genre).

Y'a pleins de filles bien autour de toi cherches ^^
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam à tous
je pense que le mieux lui souhaiter tous les bonheurs et priez quelle soit heureuse même si c'est une plaisanterie pour que son futur soit une merveille avec pleins d'enfants avec un homme ould nas de préférence chulh en premier si non souci
oua salam aleykoume
je quitte



aleluya



merci pour cette intervention :D
 
Non mais c'est désespérant et désolant à ce stade.. C'est comme si j'te dis "quand je regarde mon cactus j'revois la barbe de mon ex" (c'est *** mais c'est le même genre).

Y'a pleins de filles bien autour de toi cherches ^^

elle ma jeté un truc punaise!!! quand je sor dans la rue je fais fuir les gens! et dés que je parle a une fille ya des oiseaux qui m attaque!
 
Haut