Je méprise fortement les hommes : les raisons de ma colère

Tiyreux

Bladinaute averti
Je m'habille long et large

Et puis il y a des femmes sexy qui sont approchées par des hommes sérieux donc aucune corrélation entre les 2

Je connais bcp de femmes sexy mères de familles et épouses.
Ton environnement est propice à ça.
Tu es jeune célibataire , seule , pas laide , donc accostable.
Si tu étais voilée, déjà ça changerait la donne.
Mais tu veux vivre à l'émancipée sans les inconvénients.
Ca marchera pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa il n y a pas que les habits , l attitude , le regard , tu peux lancer des signaux sans même t en rendre compte
D'ailleurs si tu observés que les hommes te regardent , c est forcément que tu les regardes aussi

Je veux bien qu'on capte des regards sans avoir regarde la personne directement , mais ça voudrait dire que tous ont des regards insistants sur toi , et si c est le cas y a un pbme réel que tu dois régler.... à mon avis tu n arrives pas à mettre une distance , tu parais abordable
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ton environnement est propice à ça.
Tu es jeune célibataire , seule , pas laide , donc accostable.
Si tu étais voilée, déjà ça changerait la donne.
Mais tu veux vivre à l'émancipée sans les inconvénients.
Ca marchera pas.


Elle dit qu'elle est ronde . ET on sait tous que les filles qui attirent sont les minces
Donc elle dit ce qu'elle veut . Mais c 'est pas tres logique ce qu'elle dit

maintenant son probléme c'est dêtre acceptée comme elle est . Elle veut pas faire un effort pour plaire a l'homme. Lui convenir. Elle se mepriserait pour cela. elle aurait moins de valeur a ses yeux . Sauf que c'est l'offre et la demande et que la seduction est l'unique loi du mariage

Ce qui serai bon pour elle c'est le mariage traditionnel. Un homme qui cherche a se caser avec une fille sage,de bonne famille, a condtion qu'on la lui recommnade . Mais meme comme ça , elle trouverait a redire

Non zayna a un probléme qu'elle veut pas resoudre avec la gent masculine. Mais seul un psy peut le comprendre

Mais ce que je comprensd pas , c'est pourquoi elle passe son temps a s'en plaindre . A quoi ca sert ? puisque elle en veut pas et que personne ne lui plait
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@Zaynaa il n y a pas que les habits , l attitude , le regard , tu peux lancer des signaux sans même t en rendre compte
D'ailleurs si tu observés que les hommes te regardent , c est forcément que tu les regardes aussi

Je veux bien qu'on capte des regards sans avoir regarde la personne directement , mais ça voudrait dire que tous ont des regards insistants sur toi , et si c est le cas y a un pbme réel que tu dois régler.... à mon avis tu n arrives pas à mettre une distance , tu parais abordable


A mon avis, elle fabule completement . Personne ne la regarde. C'est dans sa tête, ou ses rêves inassouvis. C'est du délire.
Un bon medoc et c'est fini.

Les hommes reluquent les 20 naires, minces et a la mode, en tenue moulante . Et elle dit ne pas etre comme ca . Elle vit ou ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis, elle fabule completement . Personne ne la regarde. C'est dans sa tête, ou ses rêves inassouvis. C'est du délire.
Un bon medoc et c'est fini.

Les hommes reluquent les 20 naires, minces et a la mode, en tenue moulante . Et elle dit ne pas etre comme ca . Elle vit ou ?

Oui je comprends pas non plus ...
Et desfois elle dit depuis qu elle s habillé long et large plus personne ne la regarde ( pour dire que les hommes ne regardent que l apparence)

Bref c est pas clair ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je comprends pas non plus ...
Et desfois elle dit depuis qu elle s habillé long et large plus personne ne la regarde ( pour dire que les hommes ne regardent que l apparence)

Bref c est pas clair ....
Non c'est pas clair du tout . Et une psychotherapie s'impose

J'ai mal pour elle

Parce que quelque soit x si elle a fait le choix du celibat car les hommes sont tous des pervers, soit . Elle vit seule, elle pren un chat,elle voyage et basta. elle peut meme adopter un enfant , Mais pourquoi, insulter l'homme a longueur de posts. C'est ca qui est pas normal
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Elle dit qu'elle est ronde . ET on sait tous que les filles qui attirent sont les minces
Donc elle dit ce qu'elle veut . Mais c 'est pas tres logique ce qu'elle dit

maintenant son probléme c'est dêtre acceptée comme elle est . Elle veut pas faire un effort pour plaire a l'homme. Lui convenir. Elle se mepriserait pour cela. elle aurait moins de valeur a ses yeux . Sauf que c'est l'offre et la demande et que la seduction est l'unique loi du mariage

Ce qui serai bon pour elle c'est le mariage traditionnel. Un homme qui cherche a se caser avec une fille sage,de bonne famille, a condtion qu'on la lui recommnade . Mais meme comme ça , elle trouverait a redire

Non zayna a un probléme qu'elle veut pas resoudre avec la gent masculine. Mais seul un psy peut le comprendre

Mais ce que je comprensd pas , c'est pourquoi elle passe son temps a s'en plaindre . A quoi ca sert ? puisque elle en veut pas et que personne ne lui plait
Trouves lui un homme, tout va s'arranger.
Je veux bien me porter volontaire mais ma maman ne voudra pas.
 
Non c'est pas clair du tout . Et une psychotherapie s'impose

J'ai mal pour elle

Parce que quelque soit x si elle a fait le choix du celibat car les hommes sont tous des pervers, soit . Elle vit seule, elle pren un chat,elle voyage et basta. elle peut meme adopter un enfant , Mais pourquoi, insulter l'homme a longueur de posts. C'est ca qui est pas normal
En vrai elle a juste besoin de se caser c'est tout. Je pense @Zaynaa ferai un trop beau couple avec @Migtaw. Eh y a moyen de faire un truc.
 
Dernière édition:

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Salam

Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui ont une sexualité active.

Je ne comprends pas car eux-mêmes RECHERCHENT une sexualité active auprès des femmes.

A partir de mes 17 ans, des hommes m'ont approchée pour coucher.

Et depuis mes 17 ans ( j'ai 33 ans ) j'ai toujours et encore des crasseux qui m'approchent pour coucher.

Je ne suis sur aucun réseau social, jamais mis les pieds sur un site de rencontre, ni en boîte de nuit etc.
Et quand bien même cela n'expliquerait rien !

Le dernier homme qui m'a fait une allusion sexuelle était un mec avec qui je bossais dans une association.

Je n'incrimine pas (que) les maghrébins car les crasseux qui m'approchent pour ken depuis mon adolescence sont de toutes origines confondues.

Par contre je suis devenue très virulente lorsque cela se produit.

Je leur parle de leurs mères, de leurs futures filles.....et d'Allah lorsqu'ils sont ''musulmans" !!!
Je leur envoie un copier coller de sourate Nour :joueur:

En general ils ont la haine mdr.

Ils deviennent très aigris lorsque je les recale.

Quand une femme accepte de coucher c une fille de joie.
Quand une femme refuse les avances sexuelles c'est une coincée.

Ils sont schizophrènes.

Je vomis cette mentalité abjecte des hommes.

C'est de là que vient ma misandrie.
Je ne peux pas respecter des êtres injustes, contradictoires, vils et hypocrites.


'' If you dont respect women, men will disrespect your futures daughters ''
@Southpaw dédicace i speak english 🤭

Si les hommes ont envie de coucher avec toi, c’est que désirable et attirante.

Tu devrais te sentir flattée au lieu de gémir
 
Haut