Je méprise fortement les hommes : les raisons de ma colère

Bonjour,
Je suis news sur ce site mais depuis le temps que je vous lis tous et toutes, Je passe du bon temps avec vous, vraiment.
Vous les hommes vous vous en prenez plein la gueule, et la plupart le prends avec humour
je trouve ce comportement cool. Pa d'insulte ou si peut, envers les femmes, je vous remercie pour votre
fair-play..
 
hello Zaynaa Je me permet de te poser une question qui m'interpelle un peut.
Comment penses-tu te trouver un mari potentiel si tu ne laisse la chance à aucun homme
de t'approcher ?
Moi, je sais pourquoi je suis encore célib. A cause de ma phobie du mariage, et toi ??
Ne me réponds pas si tu veux pas .
 
Salam

Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui ont une sexualité active.

Je ne comprends pas car eux-mêmes RECHERCHENT une sexualité active auprès des femmes.

A partir de mes 17 ans, des hommes m'ont approchée pour coucher.

Et depuis mes 17 ans ( j'ai 33 ans ) j'ai toujours et encore des crasseux qui m'approchent pour coucher.

Je ne suis sur aucun réseau social, jamais mis les pieds sur un site de rencontre, ni en boîte de nuit etc.
Et quand bien même cela n'expliquerait rien !

Le dernier homme qui m'a fait une allusion sexuelle était un mec avec qui je bossais dans une association.

Je n'incrimine pas (que) les maghrébins car les crasseux qui m'approchent pour ken depuis mon adolescence sont de toutes origines confondues.

Par contre je suis devenue très virulente lorsque cela se produit.

Je leur parle de leurs mères, de leurs futures filles.....et d'Allah lorsqu'ils sont ''musulmans" !!!
Je leur envoie un copier coller de sourate Nour :joueur:

En general ils ont la haine mdr.

Ils deviennent très aigris lorsque je les recale.

Quand une femme accepte de coucher c une fille de joie.
Quand une femme refuse les avances sexuelles c'est une coincée.

Ils sont schizophrènes.

Je vomis cette mentalité abjecte des hommes.

C'est de là que vient ma misandrie.
Je ne peux pas respecter des êtres injustes, contradictoires, vils et hypocrites.


'' If you dont respect women, men will disrespect your futures daughters ''
@Southpaw dédicace i speak english 🤭
Salam,

C'est du racisme disons mérité, je te souhaite que tu en rencontre Un qui te fera oublier tout ça :cool: ... Personne ne te demande d'aimer tout les hommes, en aimer Un Seul suffit amplement.
 
Pourquoi tu l'insulte ? o_O
Il ne me semble pas qu'elle t'es manquée de respect à toi personnellement. C'est dingue ça.
Parce que je vois très bien c'est quel genre de personne, tellement lâche qu'elle vient insulter ma mère en mp.
Hessoul je m'en fou de cette clocharde mais pour revenir juste au sujet, elle parle comme une crasseuse "ken" je sais pas quoi et après elle s'étonne de tomber que sur des kelb, un homme avec un minimum d'honneur il va présenter ça a sa mère ?

En plus de sa elle parle comme sa alors qu'elle a plus de 30 baller il y a quelque chose qui cloche chez elle.
Une femme comme ça jamais de la vie je lui fais le hlel c'est une moussiba elle va apprendre l'ihtiram d'abbord, qu'est ce qu'elle pourra enseigner a mes enfants ? Elle va lui raconter ces histoires de ken ? D'insulter les mères des gens en douce, la lacheter? Dénigrer sa propre communauté ? A faire des Snap avec des filtres de chiens et faire des playback ? A ce marier a 40 ans ? Non loin de moi ces anomalies.
 
Je comprends qd tu parles de ces hommes mais il n y a pas que ça. Il existe des hommes bien. Tu sais un homme pas sérieux lorsqu'il voit que tu as des principes et des valeurs il ne va pas continuer à coller. Il ira trouver celle qui acceptera de lui donner ce qu il cherche. Je ne comprends que tu as 33 ans et depuis ttes ces années tu n as pas rencontré un seul homme sérieux ???
 
A mon avis , il y a du travail psychologique à faire auprès de ces dames qui ont une perception aussi radicale des hommes,
souvent ça remonte à des frustrations, mais aussi le lien avec les hommes de la famille proche, ou un traumatisme subit etc

Tout ce qui fait qu'on met tous les hommes ( ou les femmes) dans le même sac


Je comprends qd tu parles de ces hommes mais il n y a pas que ça. Il existe des hommes bien. Tu sais un homme pas sérieux lorsqu'il voit que tu as des principes et des valeurs il ne va pas continuer à coller. Il ira trouver celle qui acceptera de lui donner ce qu il cherche. Je ne comprends que tu as 33 ans et depuis ttes ces années tu n as pas rencontré un seul homme sérieux ???
 
Parce que je vois très bien c'est quel genre de personne, tellement lâche qu'elle vient insulter ma mère en mp.
Hessoul je m'en fou de cette clocharde mais pour revenir juste au sujet, elle parle comme une crasseuse "ken" je sais pas quoi et après elle s'étonne de tomber que sur des kelb, un homme avec un minimum d'honneur il va présenter ça a sa mère ?

En plus de sa elle parle comme sa alors qu'elle a plus de 30 baller il y a quelque chose qui cloche chez elle.
Une femme comme ça jamais de la vie je lui fais le hlel c'est une moussiba elle va apprendre l'ihtiram d'abbord, qu'est ce qu'elle pourra enseigner a mes enfants ? Elle va lui raconter ces histoires de ken ? D'insulter les mères des gens en douce, la lacheter? Dénigrer sa propre communauté ? A faire des Snap avec des filtres de chiens et faire des playback ? A ce marier a 40 ans ? Non loin de moi ces anomalies.
Ken et Barbie....c'est un joli couple.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam

Bah quand un mec te propose un massage sensuel ....ou un autre qui te propose une nuit à l'hôtel.......


Salam !

Ils ne manquent pas de culot ces hommes là :eek:

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivée.
Ce sont des hommes qui te proposent ça au taff ? o_O ou ce sont des hommes que tu "fréquentes"?
Ce n'est pas pour t'attaquer, c'est simplement pour comprendre comme @Horla !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
A mon avis , il y a du travail psychologique à faire auprès de ces dames qui ont une perception aussi radicale des hommes,
souvent ça remonte à des frustrations, mais aussi le lien avec les hommes de la famille proche, ou un traumatisme subit etc

Tout ce qui fait qu'on met tous les hommes ( ou les femmes) dans le même sac

A chaque fois qu'une femme ose critiquer les hommes on lui sort qu'elle est frustrée, qu'elle a un pb psychologique ! :claque:
Si elle a eu de mauvaises expériences, elle a le droit d'avoir des blocages, sans pour autant remettre en question son état psy !
 
A chaque fois qu'une femme ose critiquer les hommes on lui sort qu'elle est frustrée, qu'elle a un pb psychologique ! :claque:
Si elle a eu de mauvaises expériences, elle a le droit d'avoir des blocages, sans pour autant remettre en question son état psy !
Il y a la critique et il y a la détestation maladive ...
Dit moi est- ce que à chaque fois que tu croises un homme, il te propose de monter à l'hôtel ?
Bien-sûr que non!
Car tu es une femme normale et respectable...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je comprends qd tu parles de ces hommes mais il n y a pas que ça. Il existe des hommes bien. Tu sais un homme pas sérieux lorsqu'il voit que tu as des principes et des valeurs il ne va pas continuer à coller. Il ira trouver celle qui acceptera de lui donner ce qu il cherche. Je ne comprends que tu as 33 ans et depuis ttes ces années tu n as pas rencontré un seul homme sérieux ???

Des athées
Des sans papiers
C ma liberté de refuser de servir de sous-pref
 
Elle m’éprisse simplement son manque de discernement envers les hommes,comment se fait-il quelle tombe que sur des charlots,ou des obsédés sexuelle,je me le demande c'est un cas d'école cette femme,elle a la guigne comme pas possible,ça existe des gens comme ça ? 🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'étais jurée de ne plus ouvrir ce genre de poste , mais vu le titre je me suis dit enfin on va comprendre pkoi ...
Au final non lol c'est le même sujet que d habitude ...

@Zaynaa ne me dis pas que TOUS. Les hommes que tu croises te proposent l hôtel où massage etc ....

Il y en a des comme ça oui des fois c est juste pour taquiner ou tenter leur chance
...et alors ? Envoies les ballader et c est tout ....
Mais de la a dire que tu détestes tous les hommes pour ça .....bref pour la énième fois qd on généralisé on est toujours ds l erreur ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces généralisation sur les hommes c'est exactement comme les hommes qui disent ,";les femmes sont toutes des matérialistes , profiteuses , arnaqueuses" parce que ils ont eu des mauvaises expériences ...


C'est exactement la même chose
 
@Khoulood
J'ai reçu un MP de AlMuslim

Il parle derriere ton dos.
J'ai pas besoin de parler derrière son dos je lui ai dis ces vérités elle m'a fuis, tout comme toi tu me fuis vous faites pas le poid face a un vrai maghrébin fier.
Je vous fais tellement mal que t'es obliger de me signaler et de m'insulter en sousoum tellement t'es une chmeta mais wallah wallah devant moi t'aurai jamais oser t'aurai jouer le petite victime
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai pas besoin de parler derrière son dos je lui ai dis ces vérités elle m'a fuis, tout comme toi tu me fuis vous faites pas le poid face a un vrai maghrébin fier.
Je vous fais tellement mal que t'es obliger de me signaler et de m'insulter en sousoum tellement t'es une chmeta mais wallah wallah devant moi t'aurai jamais oser t'aurai jouer le petite victime

😒

🤦‍♀️
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Comme quand les hommes disent que toutes les femmes sont vénales !
Franchement, ça me passe au dessus de la tête !
Pourquoi essayer de se battre contre les généralités ? :joueur:


lol Si la promenade est sincere et qu'elle saoure , je veux bien lui offrir un repas dans un restaurant "routier" une fois par mois !
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ces généralisation sur les hommes c'est exactement comme les hommes qui disent ,";les femmes sont toutes des matérialistes , profiteuses , arnaqueuses" parce que ils ont eu des mauvaises expériences ...


C'est exactement la même chose

lol Accepter de cadeaux magnifiques ne veut pas dire qu'elles sont profiteuses ou laterialistes ...
 
Haut