Je méprise les hommes pigeons, ces Cartes Bancaires ambulantes

Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....
Salam
Des hommes sans c..............................................es pour des femmes futiles : egalite parfaite lol
 
mais de cohérence.

La nana qui te chauffe puis termine en te disant, "J'espère que tu me démonteras bien ce week-end incha2Allah", qui t'a chauffé avec des sextos de son anatomie la plus intime puis termine en te disant "Je te laisse, je vais faire salat" ou encore la prostituée marocaine qui, alors qu'elle fornique depuis le coucher ... du soleil, sursoie à l'adultère en entendant l'adhan du muezzin retentir au petit matin, c'est de l'ordre du psychiatrique.

Les psy tirent la sonnette d'alarme. Il y a trop de pathologies psychiatriques mal ou pas diagnostiquées parmi les immigrés et leur descendance : bipolarité, dépression mélancolique, schizophrénie, perversion narcissique (c'est très à la mode chez les beurettes divorcées), etc..
Avant je me permettais de critiquer ceci cela, mais depuis que j'ai des enfants, des neveux, nièces etc... je vois les choses autrement, je préfère donc me taire.

Il est mieux et préférable de souhaiter sincèrement à ceux qui s'égarent le repentir et le pardon, qu'ils retrouvent le meilleur chemin spirituel aussi bien pour leur propre bien être que celui de la société.

Personne n'est à l'abri d'un égarement (envers soi ou ses proches) qu'il soit passé ou futur dans sa vie.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Avant je me permettais de critiquer ceci cela, mais depuis que j'ai des enfants, des neveux, nièces etc... je vois les choses autrement, je préfère donc me taire.
En faisant en sorte que les nôtres (enfants,nièces, etc..) ne tombent dans les travers d'une culture non assumée. Entre aspiration libertaire d'inspiration occidentale et respect des préceptes issus de notre culture d'origine dans laquelle tout n'est pas à jeter.

Etre parent donne un sentiment de responsabilité et confère une certaine sagesse qui doit nous rendre humble quant au rôle qu'ont assumé nos ascendants avec bcp moins de "bagages", bcp plus de bon sens et facilité.

Après, choisir, c'est nécessairement exclure.

++
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne connais quasi que des pigeons
Par contre ils ne s'en rendent pas compte
En général ils ont choisi une femme jeune et jolie et ne se sont pas posé plus de questions que ça
Que dire, tant pis pour eux tant que tout le monde est heureux
Dur dur la vie d'un homme
Soit t'es un pigeon et tu t fait pigeonner
Soit t'es un radin car tu degaines pas assez la CB
Quel monde cruel snif :(
 
Haut