Je méprise les hommes pigeons, ces Cartes Bancaires ambulantes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....
 
Je parle des hommes qui acceptent de servir de carte bancaire ambulante
Faut préciser quelle carte bancaire moi si j’étais ce genre d'homme avec une carte platine illimité je m'en cognerais de sortir ma carte je penserais juste au derrières de ses jeunes michetoneuse et quand je voudrais je te bazarde ça et je passe à la suivante,ce genre de femme sera toujours perdante le seule atout quelle ont c'est leurs physique
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Faut préciser quelle carte bancaire moi si j’étais ce genre d'homme avec une carte platine illimité je m'en cognerais de sortir ma carte je penserais juste au derrières de ses jeunes michetoneuse et quand je voudrais je te bazarde ça et je passe à la suivante,ce genre de femme sera toujours perdante le seule atout quelle ont c'est leurs physique


T'es pas musulman j'espère
Tu avoues clairement que si tu etais riche tu passerais ton time à forniquer
Où est ta dignité ?
Donner son corps comme ça....:malade:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Faut préciser quelle carte bancaire moi si j’étais ce genre d'homme avec une carte platine illimité je m'en cognerais de sortir ma carte je penserais juste au derrières de ses jeunes michetoneuse et quand je voudrais je te bazarde ça et je passe à la suivante,ce genre de femme sera toujours perdante le seule atout quelle ont c'est leurs physique
:eek:

là où je rejoins @Zaynaa c'est pourquoi tu méprises des femmes avec qui tu acceptes d'avoir des rapports sexuels ???

si t'aimes pas leur comportement pourquoi te rabaisser à coucher avec ?
 
:eek:

là où je rejoins @Zaynaa c'est pourquoi tu méprises des femmes avec qui tu acceptes d'avoir des rapports sexuels ???

si t'aimes pas leur comportement pourquoi te rabaisser à coucher avec ?
Je méprise ce genre de femme car elle servent à rien sauf pour le plaisir charnel,à un certain niveau de vice tu t'abstient de parler de de son intéligence ou de sa personnalité,ce genre de femme c'est des bouches trou rien d'autre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je méprise ce genre de femme car elle servent à rien sauf pour le plaisir charnel,à un certain niveau de vice tu t'abstient de parler de de son intéligence ou de sa personnalité,ce genre de femme c'est des bouches trou rien d'autre

pourtant t'adore la toucher, l'embrasser et lui bouffer le CU L :rolleyes:

peu importe à quoi elles servent, toi tu passes un bon moment avec une jolie femme et elle une belle soirée parce qu'elle s'imagine mériter le top du top, t'es pas obligé d'être méchant et de la mépriser, parce qu'au final tu l'as cherché toi aussi, tu aimes ça les femmes d'une nuit
 
pourtant t'adore la toucher, l'embrasser et lui bouffer le CU L :rolleyes:

peu importe à quoi elles servent, toi tu passes un bon moment avec une jolie femme et elle une belle soirée parce qu'elle s'imagine mériter le top du top, t'es pas obligé d'être méchant et de la mépriser, parce qu'au final tu l'as cherché toi aussi, tu aimes ça les femmes d'une nuit
En effet j'en ai connu beaucoup,donc je peut t'affirmer quelles servent à rien,ce n'est pas les mépriser mais plutôt ne pas leurs donner de l’intérêt,après elle le savent aussi donc c'est pas un problème existentielle pour eux et au passage pour moi aussi
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En effet j'en ai connu beaucoup,donc je peut t'affirmer quelles servent à rien,ce n'est pas les mépriser mais plutôt ne pas leurs donner de l’intérêt,après elle le savent aussi donc c'est pas un problème existentielle pour eux et au passage pour moi aussi

moi ce que j'aimerai comprendre c'est qui t'a amené à fréquenter ces femmes alors que de ton point de vu elles servent à rien, elles pensaient peut être la même chose de toi, elles te voyaient inintéressant juste un porte monnaie sur patte ?
 
moi ce que j'aimerai comprendre c'est qui t'a amené à fréquenter ces femmes alors que de ton point de vu elles servent à rien, elles pensaient peut être la même chose de toi, elles te voyaient inintéressant juste un porte monnaie sur patte ?
C'est d'un commun accord mutuelle voilà tout,c'est pas plus compliquer que ça,j'ai besoin de tirer un coup hop suffit de la faire reluire un peu et elle écarte les jambes c'est tout
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est d'un commun accord mutuelle voilà tout,c'est pas plus compliquer que ça,j'ai besoin de tirer un coup hop suffit de la faire reluire un peu et elle écarte les jambes c'est tout

toi tu utilises son corps pour te défouler et elle ta carte bleue pour se payer de belles choses, c'est un deal, les insulter, les mépriser, ne te grandira pas et surtout ne te blanchie à aucun moment !


en les méprisant tu penses être mieux qu'elles, détrompe toi !
 
toi tu utilises son corps pour te défouler et elle ta carte bleue pour se payer de belles choses, c'est un deal, les insulter, les mépriser, ne te grandira pas et surtout ne te blanchie à aucun moment !


en les méprisant tu penses être mieux qu'elles, détrompe toi !
Ce que tu comprend pas c'est que dans ce genre de relation tu fait pas d'état d'âme,faut pas mélanger les torchons et les serviettes
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En effet j'en ai connu beaucoup,donc je peut t'affirmer quelles servent à rien,ce n'est pas les mépriser mais plutôt ne pas leurs donner de l’intérêt,après elle le savent aussi donc c'est pas un problème existentielle pour eux et au passage pour moi aussi


T'es un fornicateur qui dénigre les fornicatrices donc ?
Ya pas qq chose qui cloche dans ton discours ??
Elles sont + propres que toi en tt cas

Tu as donné ton corps à des femmes vénales, tu es écoeurant !!!!!!
 
👍 voilà vous comprenez enfin mes posts
C ce que je dénonce tous les jours
Les hommes qui ont le culot de dénigrer les femmes qui font la MÊME chose qu'eux
Tu dénonce rien,c'est pas un scoop l'hypocrisie est universelle autant chez la femme que chez l'homme,toi c'est de l'obsession ta dénonciation à croire que tu connais rien de la vie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce que tu comprend pas c'est que dans ce genre de relation tu fait pas d'état d'âme,faut pas mélanger les torchons et les serviettes

tu t'es mélangé à ces femmes de ton plein gré, tu pourrais choisir de femmes d'une nuit mais qui ne cherchent pas l'argent, avec les nouveaux sites de rencontre c'est très facile pourtant tu choisis ces femmes, c'est que tu les aime bien au final
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Faut arrêter de dire n'importe quoi ? ce genre de femmes sont très loin de faire dans le sentiement au bout d'un moment faut savoir ce que tu veut c'est tout,faut arrêter de faire les gamins

Je n'ai pas dit le contraire^^ visiblement tu ne connais pas l'expression "cracher dans la soupe" :D

@Zaynaa les fornicateurs aux fornicatrices t'inquiètes tout se paye ^^
 
T'es un fornicateur qui dénigre les fornicatrices donc ?
Ya pas qq chose qui cloche dans ton discours ??
Elles sont + propres que toi en tt cas

Tu as donné ton corps à des femmes vénales, tu es écoeurant !!!!!!
elle sont plus propre que moi ? tu as fais ton inspection gynécologique pour le savoir?,tu les connais ces femmes j'en doute fort,puis arrête de m'inventer une vie tu me connais pas,la seul chose que tu fait c'est me lire sur un forum,tu n'a aucune idée de ce que je pense sur la femme et même si tu le savais,je réserve ce privilège à ma femme exclusivement
 
tu t'es mélangé à ces femmes de ton plein gré, tu pourrais choisir de femmes d'une nuit mais qui ne cherchent pas l'argent, avec les nouveaux sites de rencontre c'est très facile pourtant tu choisis ces femmes, c'est que tu les aime bien au final
Les femmes de nuit,les femme de site de rencontre fait moi rire,si vous vous focaliser sur ces mode de rencontre c'est normal que votre vie amoureuse soit tellement pauvre,les relations humaines les vraie sans artifices il n'y a rien de meilleurs
 
Sans artifices alors que tu avoues payer pour b.aiser mdr
T'es écoeurant
M'invectiver ne te servira à rien,toi aussi tu n'est pas intéressante encore une autre facette des femmes méprisable comme tu aime si bien le dire,le problème c'est que tout ce tu dit ce retourne contre toi,si je devais te connaitre rien qu'en te lisant je te regarderai même pas,sur une échelle de 1 à 10 je te mettrais 0
 
Haut