Je méprise les hommes pigeons, ces Cartes Bancaires ambulantes

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les femmes de nuit,les femme de site de rencontre fait moi rire,si vous vous focaliser sur ces mode de rencontre c'est normal que votre vie amoureuse soit tellement pauvre,les relations humaines les vraie sans artifices il n'y a rien de meilleurs
c'est tout le mal que je te souhaite !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
M'invectiver ne te servira à rien,toi aussi tu n'est pas intéressante encore une autre facette des femmes méprisable comme tu aime si bien le dire,le problème c'est que tout ce tu dit ce retourne contre toi,si devais te connaitre rien qu'en te lisant je te regarderai même pas sur une échelle de 1 à 10 je te mettrais 0


Mais je veux mm pas de ta notation
Va faire des tests de dépistage
A3ndek le SIDA
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....

Je ne connais quasi que des pigeons
Par contre ils ne s'en rendent pas compte
En général ils ont choisi une femme jeune et jolie et ne se sont pas posé plus de questions que ça
Que dire, tant pis pour eux tant que tout le monde est heureux
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....
Que dire ?

Passe ton temps à haïr les hommes mais tu es programmé pour être .................. par l'homme :p:p:p

Tu ne peux rien contre la nature !!!! elle est plus forte que toi :p:p:p
 
Bof, les femmes ça coûte toujours de l'argent, un mec sans thune, n'intéressera aucune fille, c'est une règle universelle, alors bon à qui jeter la pierre.
Un mec riche par contre s'en fout totalement de lui jeter des piécettes et de s'amuser
Celles qui ont la rage c'est les moches et les grosses, elles, n'ont pas de mec alors elles se plaignent et quand en plus elles n'ont pas d'argent comme on dit.....M3tach allah (hahahahahaha)
 
les hommes bien existe encore j en ai vu un qui s occupait d in pigeon fraichemt ecrase sir du pain sur la route

Cette image il faut l interpreter a mon avis pdt qu il mangeait le pain ses yeux etait penché et comme on etait sur un virage ...il a fini eclaté ça fait penser a la vie... le virage de la vie.. tu vois?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bof, les femmes ça coûte toujours de l'argent, un mec sans thune, n'intéressera aucune fille, c'est une règle universelle, alors bon à qui jeter la pierre.
Un mec riche par contre s'en fout totalement de lui jeter des piécettes et de s'amuser
Celles qui ont la rage c'est les moches et les grosses, elles, n'ont pas de mec alors elles se plaignent et quand en plus elles n'ont pas d'argent comme on dit.....M3tach allah (hahahahahaha)
N'importe quoi

Qui te dis que les femmes n'aiment pas un homme pauvre

Qui te dis que les grosses et les moches comme tu les appelles sont seules et frustrées...pas du tout
 
Et toi tu es une scie sauteuse 🤔 c'est plus gratifiant ^^
Je cherche pas la reconnaissance et surtout le principal,je fait le redresseur de tors comme certains et certaines ici dont toi,Zaynaa,khouloud et compagnie,monter un club,faite une association je sais pas moi,à croire que votre cercle de relation social n'est composer que de demeurer,ça devient pathologique vos remarques incessante,vos poste de gamines de CE2,franchement faut se remettre en question les filles,vous étonner pas de vous retrouver seul ensuite,personne ne se mariera avec un dragon
 
N'importe quoi

Qui te dis que les femmes n'aiment pas un homme pauvre

Qui te dis que les grosses et les moches comme tu les appelles sont seules et frustrées...pas du tout


C'est la pure vérité, 99% des femmes ne vont pas s'encombrer d'un homme pauvre, c'est vraiment le cas, mais sinon je t'en prie éclaires moi, tu penses vraiment ce que tu dis ou tu aimerais que les romans à l'eau de rose soient réalités
Les grosses, moches, et les grosses et moches (le combo) sont en générales moins sollicitées, c'est aussi la réalité (à moins qu'elles fassent la différence par la personnalité ou la richesse de leur famille)
Je ne veux pas casser tes rêves mais à moins de vouloir révolutionner les rapports homme/femmes, ces règles existent depuis la nuit des temps
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est d'un commun accord mutuelle voilà tout,c'est pas plus compliquer que ça,j'ai besoin de tirer un coup hop suffit de la faire reluire un peu et elle écarte les jambes c'est tout

Ça à la limite, c pas "très grave". Ils consentent tous les deux au haramus. Comme dit le Coran, le fornicateur avec la fornicatrice ou l'inverse. Ça peut s'interchanger.

Le pire c'est quand ce genre de nanas tombe sur un mec bien. Elle switche et te sort tout le champ lexical religieux (les salamalek, hmd 3la kouli 7al, salaaaamou 3laikoum, etc..). En gros, la panoplie de la beurette Islam 2.0. Le mec bien tombe dans le panneau pensant tomber sur une perle alors que c du zirconium et elle le manipule alors qu'il y a peu, elle michtonnait comme pas deux auprès des chiens de la casse qu'elle dit mépriser mais par qui elle est attirée du fait de ses phéromones chargées en testostérone. Très répandue comme nana dans les grandes villes et la capitale parisienne bien sûr.

++
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ça à la limite, c pas "très grave". Ils consentent tous les deux au haramus. Comme dit le Coran, le fornicateur avec la fornicatrice ou l'inverse. Ça peut s'interchanger.

Le pire c'est quand ce genre de nanas tombe sur un mec bien. Elle switche et te sort tout le champ lexical religieux (les salamalek, hmd 3la kouli 7al, salaaaamou 3laikoum, etc..). En gros, la panoplie de la beurette Islam 2.0. Le mec bien tombe dans le panneau pensant tomber sur une perle alors que c du zirconium et elle le manipule alors qu'il y a peu, elle michtonnait comme pas deux auprès des chiens de la casse qu'elle dit mépriser mais par qui elle est attirée du fait de ses phéromones chargées en testostérone. Très répandue comme nana dans les grandes villes et la capitale parisienne bien sûr.

++
Juste une question : les mots comme "Salam 3alaykoum, HamdouliLeh, etc..." sont le monopole de qui ? Dis moi.
 
Ça à la limite, c pas "très grave". Ils consentent tous les deux au haramus. Comme dit le Coran, le fornicateur avec la fornicatrice ou l'inverse. Ça peut s'interchanger.

Le pire c'est quand ce genre de nanas tombe sur un mec bien. Elle switche et te sort tout le champ lexical religieux (les salamalek, hmd 3la kouli 7al, salaaaamou 3laikoum, etc..). En gros, la panoplie de la beurette Islam 2.0. Le mec bien tombe dans le panneau pensant tomber sur une perle alors que c du zirconium et elle le manipule alors qu'il y a peu, elle michtonnait comme pas deux auprès des chiens de la casse qu'elle dit mépriser mais par qui elle est attirée du fait de ses phéromones chargées en testostérone. Très répandue comme nana dans les grandes villes et la capitale parisienne bien sûr.

++
Exactement,et puis tu as l'autre espèce de beurette 3.0 qui croit vivre dans le(halal),passe ses journée sur les réseaux sociaux à sortir mashallah tout les trois mots même quand elle rappe une carotte,à la recherche de sœurs cagouler,à prêcher des bribes coranique quelle ne comprenne pas,sont en quête perpétuelle de l'homme(muslim) de préférence qui rève d'habiter en Arabie Saoudite comme ci la planète se limitais au moyenne orient,critique les femmes,les hommes qui sont à l'opposer de son enferment mental,mais meskina elle accumule les divorces,les déception sentimental,parce quelle à pas compris que son monde n'existe pas,sont rêve est une utopie fabriquer par son perpétuelle conflit psychique
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Exactement,et puis tu as l'autre espèce de beurette 3.0 qui croit vivre dans le(halal),passe ses journée sur les réseaux sociaux à sortir mashallah tout les trois mots même quand elle rappe une carotte,à la recherche de sœurs cagouler,à prêcher des bribes coranique (...)

Je pense que pour les psychologues et psychiatres, les Maghrébins et plus généralement les Musulmans vivant en terres occidentales, sont un marché énorme. Ce marché est actuellement capté par les marabouts et autres vendeurs d'illusions qui te refourguent de l'HE de rue et eaux coraniques à base de Cristalline. Le pire (ou le plus triste) c'est que ça marche et le marché de la misère humaine se porte très bien.

Juste une question : les mots comme "Salam 3alaykoum, HamdouliLeh, etc..." sont le monopole de qui ? Dis moi.

Le monopole ou oligopole en soi c'est pas une bonne chose mais ce n'est pas une question de monopole en réalité mais de cohérence.

La nana qui te chauffe puis termine en te disant, "J'espère que tu me démonteras bien ce week-end incha2Allah", qui t'a chauffé avec des sextos de son anatomie la plus intime puis termine en te disant "Je te laisse, je vais faire salat" ou encore la prostituée marocaine qui, alors qu'elle fornique depuis le coucher ... du soleil, sursoie à l'adultère en entendant l'adhan du muezzin retentir au petit matin, c'est de l'ordre du psychiatrique.

Les psy tirent la sonnette d'alarme. Il y a trop de pathologies psychiatriques mal ou pas diagnostiquées parmi les immigrés et leur descendance : bipolarité, dépression mélancolique, schizophrénie, perversion narcissique (c'est très à la mode chez les beurettes divorcées), etc..

++
 
Dernière édition:
Je pense que pour les psychologues et psychiatres, les Maghrébins et plus généralement les Musulmans vivant en terres occidentales, sont un marché énorme. Ce marché est actuellement capté par les marabouts et autres vendeurs d'illusions qui te refourguent de l'HE de rue et eaux coraniques à base de Cristalline. Le pire (ou le plus triste) c'est que ça marche et le marché de la misère humaine se porte très bien.

++
Il suffit de lire certains post,tu comprend toute de suite que certains et certaines ont besoin d'une psychanalyse,attention je fait le tri quand même avec les interventions qui relève de la plaisanterie gentillette et ceux qui sont persuader de ce qu'ils disent,depuis le meurtre du marabout hadj Mamba le plus gros escroc de la place de paris,qui achète encore de l'eau de Zamzam à la sauvette ou sur des sites internet voyons je me fournis directement auprès des pèlerins qui se la procure à la source
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Juste une question : les mots comme "Salam 3alaykoum, HamdouliLeh, etc..." sont le monopole de qui ? Dis moi.
Il suffit de lire certains post,tu comprend toute de suite que certains et certaines ont besoin d'une psychanalyse,attention je fait le tri quand même avec les interventions qui relève de la plaisanterie gentillette et ceux qui sont persuader de ce qu'ils disent,depuis le meurtre du marabout hadj Mamba le plus gros escroc de la place de paris,qui achète encore de l'eau de Zamzam à la sauvette ou sur des sites internet voyons je me fournis directement auprès des pèlerins qui se la procure à la source

Quelqu'un a déjà fait une analyse de cette eau ?

J'espère que personne ne découvrira que c'est de l'eau dessalinisée un jour ...

++
 
Quelqu'un a déjà fait une analyse de cette eau ?

J'espère que personne ne découvrira que c'est de l'eau dessalinisée un jour ...

++
Il y a un organisme hydrologique saoudien qui analyse l'eau régulièrement et tout le monde sait d’où elle vient c'est un mystère pour personne à qui fait un peu de recherches,cela ne n'interfère pas dans le sacré de cette eau,la science n'est pas un frein à la religiosité
 

meli93

VIB
Ça à la limite, c pas "très grave". Ils consentent tous les deux au haramus. Comme dit le Coran, le fornicateur avec la fornicatrice ou l'inverse. Ça peut s'interchanger.

Le pire c'est quand ce genre de nanas tombe sur un mec bien. Elle switche et te sort tout le champ lexical religieux (les salamalek, hmd 3la kouli 7al, salaaaamou 3laikoum, etc..). En gros, la panoplie de la beurette Islam 2.0. Le mec bien tombe dans le panneau pensant tomber sur une perle alors que c du zirconium et elle le manipule alors qu'il y a peu, elle michtonnait comme pas deux auprès des chiens de la casse qu'elle dit mépriser mais par qui elle est attirée du fait de ses phéromones chargées en testostérone. Très répandue comme nana dans les grandes villes et la capitale parisienne bien sûr.

++

Il pensait tomber sur un diamant et non une perle , le zirconium c'est une imitation du diamant :p
Disouli sega plus fort que moi
 
Haut