Je méprise les hommes pigeons, ces Cartes Bancaires ambulantes

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....

Salam
Des hommes sans c..............................................es pour des femmes futiles : egalite parfaite lol
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
mais de cohérence.

La nana qui te chauffe puis termine en te disant, "J'espère que tu me démonteras bien ce week-end incha2Allah", qui t'a chauffé avec des sextos de son anatomie la plus intime puis termine en te disant "Je te laisse, je vais faire salat" ou encore la prostituée marocaine qui, alors qu'elle fornique depuis le coucher ... du soleil, sursoie à l'adultère en entendant l'adhan du muezzin retentir au petit matin, c'est de l'ordre du psychiatrique.

Les psy tirent la sonnette d'alarme. Il y a trop de pathologies psychiatriques mal ou pas diagnostiquées parmi les immigrés et leur descendance : bipolarité, dépression mélancolique, schizophrénie, perversion narcissique (c'est très à la mode chez les beurettes divorcées), etc..

Avant je me permettais de critiquer ceci cela, mais depuis que j'ai des enfants, des neveux, nièces etc... je vois les choses autrement, je préfère donc me taire.

Il est mieux et préférable de souhaiter sincèrement à ceux qui s'égarent le repentir et le pardon, qu'ils retrouvent le meilleur chemin spirituel aussi bien pour leur propre bien être que celui de la société.

Personne n'est à l'abri d'un égarement (envers soi ou ses proches) qu'il soit passé ou futur dans sa vie.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Avant je me permettais de critiquer ceci cela, mais depuis que j'ai des enfants, des neveux, nièces etc... je vois les choses autrement, je préfère donc me taire.

En faisant en sorte que les nôtres (enfants,nièces, etc..) ne tombent dans les travers d'une culture non assumée. Entre aspiration libertaire d'inspiration occidentale et respect des préceptes issus de notre culture d'origine dans laquelle tout n'est pas à jeter.

Etre parent donne un sentiment de responsabilité et confère une certaine sagesse qui doit nous rendre humble quant au rôle qu'ont assumé nos ascendants avec bcp moins de "bagages", bcp plus de bon sens et facilité.

Après, choisir, c'est nécessairement exclure.

++
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Il y a les hommes pigeons et les hommes friquer c'est deux chose différent quand ta du fric souvent c'est les femmes qui sont soumise et donne leurs derrière pour des fringues et des louboutin

Oui et quand tu rgardes les sponsorisettes ta de quoi te poser des questions sur jusqu'ou sont prete a aller les femmes pour de l'argent !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne connais quasi que des pigeons
Par contre ils ne s'en rendent pas compte
En général ils ont choisi une femme jeune et jolie et ne se sont pas posé plus de questions que ça
Que dire, tant pis pour eux tant que tout le monde est heureux

Dur dur la vie d'un homme
Soit t'es un pigeon et tu t fait pigeonner
Soit t'es un radin car tu degaines pas assez la CB
Quel monde cruel snif :(
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Faut préciser quelle carte bancaire moi si j’étais ce genre d'homme avec une carte platine illimité je m'en cognerais de sortir ma carte je penserais juste au derrières de ses jeunes michetoneuse et quand je voudrais je te bazarde ça et je passe à la suivante,ce genre de femme sera toujours perdante le seule atout quelle ont c'est leurs physique


Alors hypocrite ??

Tu avoues avoir payé pour les belles femmes et maintenant tu viens me faire la morale sur mon post chirurgie esthétique ?!
 
Alors hypocrite ??

Tu avoues avoir payé pour les belles femmes et maintenant tu viens me faire la morale sur mon post chirurgie esthétique ?!
Une escroc je l'escroque,tu vois ta traduction est complètement fausse,avec une carte illimiter je fait ce que je veut je peut lui donner juste un euro,qui ta parler de tarif tu les connais toi les tarifs ?d'ailleurs c'est bien ce que je dit la carote c'est la carte et la pigeonne c'est elle,puisque c'est comme si j'allais au concessionnaire évidement je vais pas prendre une 2 chevaux je prend la Ferrari
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....

Les femmes qui bénéficient de ce traitement sont très belles, ne faisant pas partie de cette vaste, le.mépris de ces hommes.en réalité une jalousie envers ces femmes que tu envies.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....

Si tu regarde par l’autre bout, les femmes vénales aussi sont utilisées! Pour leur chair! :(

L’échange sexe contre pognon, c’est d’un cynisme... :(
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....


Ne te pourris pas la vie , a penser a ceux qui te plaisent pas ou que tu meprises
Cultive le beau en tout . C'est la plus belle des thérapies
Pense aux hommes que tu aimerais rencontrer, aux filles a qui tou voudrais ressembler, a la belle maison que tu voudrais construire.
Pense au bien. Evite le mal. Il ne sert qu'a t'enfoncer, toujours plus, toujous plus bas
Secoue toi zayna, Respire et va a la conquete de la vie. Ta vie!
 
Salam


Je méprise les hommes pigeons.


Comment avoir de l'estime pour les hommes lorsqu'on les voit être soumis à des femmes vénales et matérialistes ?

Ils sont utilisés et le savent, mais ils acceptent cette situation.

On vit vraiment dans un monde sans valeurs....
Merci pour ce témoignage

Les femmes sont la pour être exploitées... ca leur plait
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Haut