Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français

Mon ami musulman

Mon ami musulman je demande pardon
Au nom de tous les miens au nom de tous ces ****
Qui trouvent que c’est sexy de venir offenser
Ce que toi dans ton cœur tu aimerais sacré.

Mon ami musulman puisse tu pardonner
Tous ces torrents de haine qui viennent se déverser
Sur ce si joli livre que ces **** devraient lire
Au lieu de t’abreuver d’insultes et te salir.

Mon ami musulman si tu n’as pas la foi
Ou que tu sois croyant tu es mon frère à moi
J’en ai mare des médias où s’écoulent les haines
J’en ai marre que sur toi se porte l’anathème

Mon ami musulman ce sont des fanatiques
Qui dans ce monde aussi veulent jouer la musique
Mais la cacophonie entraine le rejet
Et je sais tes enfants, je les sais dégoutés

Mon ami musulman moi l’islamophobie
Comme des millions de gens tu sais je la maudit.
Et oui ton dieu est grand et nous sommes petits
Et j’ai mal en ton nom et nous sommes amis

Mon ami musulman je te prie d’accepter
Les excuses sincères d’un catholique français.

https://www.facebook.com/fxhaquet?fref=nf
qu'Allah protège notre ami catholique francais .....

Bon faut savoir, il y en a un qui vient de me dire que les yeux bleus c'était l'affaire Merah.
Tu penses réellement qu'il y en aurait qu'un qui se baladerait dans la nature?
A mon avis, il va y avoir du grabuge dans leurs rangs sous peu, parce que c'est une bande et pas seulement 6 personnes.
Les liaison téléphoniques qu'ils ont eu doivent être épluchées de très près. Le procureur a dit que les femmes d'1 kouari et celle de coulibaly s'étaient appelées 500 fois en 1 ans. soit presque deux fois par jour. devaient être très amoureuses l'une de l'autre ou alors en affaires!!!!!:D
Et celle beauté, ou est elle? Elle n'a pas les yeux bleus mais est elle moins dangereuse. Elle doit pas être seule au milieu des bois?
On ne parle pas de l'affaire Merah quoique là aussi on a signalé des yeux bleus mais de Charlie Hebdo et du témoignage d'une collaboratrice.

Dernière édition:
On ne parle pas de l'affaire Merah quoique là aussi on a signalé des yeux bleus mais de Charlie Hebdo et du témoignage d'une collaboratrice.
Merci.
Mais ce n'est pas elle qui les a vu.
C'est l'histoire de l'homme qui vu l'homme qui a vu l'ours.
Bon aussitôt après elle se reprend.
Je vais lui envoyer un mail pour qu'elle éclaircisse ce problème et surtout qu'elle interview ou fasse témoigner cette femme.
Bien sûr lorsque cette dernière le pourra.

Bon faut savoir, il y en a un qui vient de me dire que les yeux bleus c'était l'affaire Merah.
Tu penses réellement qu'il y en aurait qu'un qui se baladerait dans la nature?
A mon avis, il va y avoir du grabuge dans leurs rangs sous peu, parce que c'est une bande et pas seulement 6 personnes.
Les liaison téléphoniques qu'ils ont eu doivent être épluchées de très près. Le procureur a dit que les femmes d'1 kouari et celle de coulibaly s'étaient appelées 500 fois en 1 ans. soit presque deux fois par jour. devaient être très amoureuses l'une de l'autre ou alors en affaires!!!!!:D
Et celle beauté, ou est elle? Elle n'a pas les yeux bleus mais est elle moins dangereuse. Elle doit pas être seule au milieu des bois?

Des lesbiennes ?:wazaa:

le 11/09 complot
les attentats de londres et madrid complot
boston complot
merah complot
nehmouche complot
charlie hebdo , 15 mn apres verdict complot

N'importe quel psychiatre y verrait là un syndrome paranoiaque.

Qu'on se pose des questions , soit , mais de là à continuellement remettre tout en cause , meme la mort des victimes c'est délirant.

Je n'ai pas parlé ni des attentats de Londres ou de Madrid à ce que je sache, désolée pour toi.

Par contre Merah, 11/09, Nehmouche et aujourd'hui Charlie Hebdo, je ne crois pas un mot des versions officielles. Peut-être est-il utile de lire un ou deux livres expliquant et recueillant des témoignages d'agents des services secrets, ou des livres parlant de la corruption de la République française avant de sacraliser les Etats (et leur porte parole les journalistes) et les versions qu'ils nous pondent. Vous pensez systématiquement qu'on réagit par esprit de contradiction ou par incapacité d'auto-critique et non parce qu'on s'est intéressé à ce type de sujets en lisant des livres (par exemple).

Mais je comprends que ce soit émotionnellement éprouvant de rejoindre l'avis de ce que vous pensez être des loqueteux, acquérir un esprit critique (car on ne nait pas avec) n'est pas à la portée de tout le monde.

Des zones d ombre...surtout lorsque on se pose la question de savoir a qui profite le crime...certainement pas aux 99.7% des musulmans paisibles.

De nouveau comme dans l affaire merah si on voulait les avoir vivant c était tout a fait possible : les endormir, les asphyxier ou les paralyser avec du gaz innervant ou asphyxiant ..je ne sais pas comment l appeler.

Cela aurait pu écarter toutes les thèses conspirationistes qui vont se profiler maintenant. ..

ps: j ai vraiment dur a croire l histoire de la carte d identité ou le fait que l un deux serait revenu de Syrie il y a a peine 3 mois...sans avoir été arrêté alors qu il était connu depuis 2008. ...j y crois pas

Ils sont sortis AK47 à la main devant une armée de flics, je vois pas trop comment ça aurait pu finir autrement.

Et puis endormir un mec avec des otages tu fais comment? Une fléchette faut déjà faire mouche, et faudra accepter le fait qu'il aura le temps de descendre tout le monde avant que l'anesthésie fasse effet. Pour les gazs, aucun ne convient car soit inflammable soit très odorant. Il n'y a que dans James Bond où les mecs sont endormis instantanément.

Pour la carte d'identité, il l'a paumé c'est tout. Qu'ils les prennent avec eux le jour de l'attentat n'a rien d'étonnant, ils n'avaient pas fait d'otages et s'étaient cagoulés donc ils ne cherchaient pas la confrontation avec la police dans l'immédiat. Ils en auraient forcément eu besoin dans leur cavale tant qu'ils resteraient anonyme.

Au fait et la boumedienne pourquoi n etait elle pas voilée ? :DÉtaient ils vraiment liés a une mouvance de l islam radical ? Depuis quand les iislamiste sont dévoilé?
d apres le journal belge la rtbf, elle était la petite amie du malien coulibaly... Sous entendu sans etre mariés...:eek: du sexe sans etre marié c est une lapidation non ?

alors sont ils vraiment des islamistes lié a elkaida comme le prétend la presse ou de vulgaires malfrats psychopathes shootés a la cocaïne?

Mariée religieusement, même pour mon mariage en Tunisie bien que marié légalement, tant que je n'avais pas fait le mariage traditionnel personne ne nous considérait comme mari et femme.

Pour la photo de la gonzesse, ça ressemble plus a une photo d'identité qu'à un selfie sur facebook. Normal qu'elle ne soit pas voilée.

j'ai regardé l'interview de cherif kouachi.
j'ai aussi l'impression de qqch qui cloche.
déjà, il a été financé, payé pour commettre ces crimes.
L'autre question : financé par qui ? lui parle d'al qaida au yemen.
Je crois plutôt que c'est l'etat islamique.
Charlie hebdo avait diffusé un dessin montrant le chef de daesh disant
"meilleurs voeux 2015, surtout la santé". Il est très possible que ça l'ait
incité à passer à l'action.
Le financement par le mossad, c'est une idée très peu probable.

Bien sur que si. Si 10 personnes sont interrogées, ils auront 10 témoignages differents mais chacun de ces témoignages auront des élements en communs. En regroupant les éléments similaires dans tous les témoignages les autorités peuvent se faire une idée de ce qui s'est passé. Ensuite ces témoignages doivent être corroborés par des preuves matérielles, balistiques, rapport de médécin légiste, relevé téléphonique, enquête de voisinage, interroger les familles, amis ...
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture.
Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo.
Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile,
une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."

Est ce que tu mets sa parole en doute oui ou non ?

Mehra c'est pas un complot, même la soeur en camera cachéé a dit à quel point elle était fière de ce qu'avait fait son frere.
Pourquoi l'état ne veut pas montrer un vrai bout de film ou de vraies photos sur l'affaire de Toulouse et non Mérah ?
Ils ont bien montré en boucle 1 personne tuant un policier à terre non ?
Combien de fois je vais le répéter ? chaque chose en son temps .
C'est pas bon l'obstination .

"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture.
Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo.

Il manquerait 3 personnes ?

Maintenant ils ont publié sa photo avec le niqab, ils vont suspecter toutes les femmes qui le portent!

Faut dire que dans le genre gyrophare, c'est pas triste.

Et certains vont se plaindre des contrôle d'identité ou qu'elles se feront embarquées si elles devaient refuser...

J'ai répondu, un peu de jugeote. ..
On va pas disserter leur le péché originel qui est en rapport avec l'adversaire mais
qu'est ce que tu penses de ce témoin ?
**

On va pas disserter leur le péché originel qui est en rapport avec l'adversaire mais
qu'est ce que tu penses de ce témoin ?
**

Je ne mets pas sa PAROLE en doute, mais je mets en doute sa perception des choses...
De toute façon, des témoins un peu plus directs, il y en a eu, et je te suggère de regarder toi même certaines images...

Dernière édition:
Retour