Mercato FC Barcelona 2021-2022

Pensiez-vous que les joueurs français du Club ont encore leur statut actuellement dans le collectif pro ?

Aviez-vous des idées pour les recrutements et/ou échanges à venir ?

Gagneront-ils la Champion's League avec Kun Agüero comme meilleur buteur du tournoi ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Apparemment ils voudraient échanger griezmann contre joao felix. J'espère que ca va se faire, il n'a pas reussi a trouve sa place au barca ( on lui a mis bcp de bâtons dans les roues aussi) et il etait bien meilleur a l'Atletico.
 
Apparemment ils voudraient échanger griezmann contre joao felix. J'espère que ca va se faire, il n'a pas reussi a trouve sa place au barca ( on lui a mis bcp de bâtons dans les roues aussi) et il etait bien meilleur a l'Atletico.
J'ai lu aussi cette possibilité dans leurs journaux (J.Felix échangé pour A.Griezzmann)

Dans la saison 2020-2021, Suarez a démarré fort en venant chez l'ATL.

Selon moi et ses perfs, Griezzou ne fera pas une si belle marche arrière en revenant.

Mais au lieu de revoir ses attaquants, le Club dela Masia devrait voir plutôt la Défense et les milieux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai lu aussi cette possibilité dans leurs journaux (J.Felix échangé pour A.Griezzmann)

Dans la saison 2020-2021, Suarez a démarré fort en venant chez l'ATL.

Selon moi et ses perfs, Griezzou ne fera pas une si belle marche arrière en revenant.

Mais au lieu de revoir ses attaquants, le Club dela Masia devrait voir plutôt la Défense et les milieux.
Grave ! Leur defense est catastrophique, je sais pas ce quils attendent pour revoir ca, cest dingue.
Je me demande si messi va resigner. Il parait que oui?
 
Grave ! Leur defense est catastrophique, je sais pas ce quils attendent pour revoir ca, cest dingue.
Je me demande si messi va resigner. Il parait que oui?
Mais si, il est relié éternellement avec ce Pays 🤣

Et puis, je crois que la Défense ne sert à rien dans cette Équipe🤣

Plus sérieusement, il faut 2 défenseurs et 2 milieux en arrivés chez eux. Et donc, vendre Dembele, Umtiti, Lenglet et Griezmann.
 
Pensiez-vous que les joueurs français du Club ont encore leur statut actuellement dans le collectif pro ?

Aviez-vous des idées pour les recrutements et/ou échanges à venir ?

Gagneront-ils la Champion's League avec Kun Agüero comme meilleur buteur du tournoi ?
Bonjour , mon fils de 16 est un grand fan du FC Barcelone depuis ses 5 ans je suis les matchs du Barça a la télé avec lui
 
Pensiez-vous que les joueurs français du Club ont encore leur statut actuellement dans le collectif pro ?

Aviez-vous des idées pour les recrutements et/ou échanges à venir ?

Gagneront-ils la Champion's League avec Kun Agüero comme meilleur buteur du tournoi ?
Umtiti souvent blessé , dembélé la même chose , Griezmann qui a jamais réussi à s imposé , et le défenseur je me souviens même plus de son nom il les nuls
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pensiez-vous que les joueurs français du Club ont encore leur statut actuellement dans le collectif pro ?

Aviez-vous des idées pour les recrutements et/ou échanges à venir ?

Gagneront-ils la Champion's League avec Kun Agüero comme meilleur buteur du tournoi ?

Le barca est pour moi au moins favori en liga, la situation du real est bien pire.

De plus la deuxieme partie de saison passée a laissé entrevoir des belles choses , Messi a gagné avec l'Argentine et sera en forme , et de jeunes talents vont exploser (Pedri)

Quand aux francais, Griezman semble avoir la confiance de Koeman et un trio Messi Aguero Griezman ca pourrait marcher, pas de raisons.

Les autres... s'ils arriven ta les vendre bravo a eux !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le barca est pour moi au moins favori en liga, la situation du real est bien pire.

De plus la deuxieme partie de saison passée a laissé entrevoir des belles choses , Messi a gagné avec l'Argentine et sera en forme , et de jeunes talents vont exploser (Pedri)

Quand aux francais, Griezman semble avoir la confiance de Koeman et un trio Messi Aguero Griezman ca pourrait marcher, pas de raisons.

Les autres... s'ils arriven ta les vendre bravo a eux !
Bon, reprenons les comptes, sans Messi...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il y'a deja eu un grand barça avant messi et y'en aura un après.
Ils ont un socle suffisamment solide pour ne pas faire un un crash comme l'Ajax, le Milan AC,...

Le milieu Dejong-busquet-pedri c'est pas mal.

Et devant Fati et griezman qui va peut-être se liberer apres le depart de messi...
 
Haut