Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil , il m'a jamais fait rire...Je n'aime pas Debbouze.
Pareil , il m'a jamais fait rire...![]()
Le seul truc de marrant qu'il a fait ce clown, c'est quand il jouait dans H!Au tout début, ça allait.
Et quand il a commencé à se foutre de ses parents dans ses blagues , il a fait un flop direct
Moins on en dit mieux c'est pour sa carrière, généralement.Sait-on ce qu'il pense de la politique actuelle ou se cache-t-il derrière le stupide slogan "je suis artiste je ne fais pas de politique"
Salam , exact entièrement d'accord...Le seul truc de marrant qu'il a fait ce clown, c'est quand il jouait dans H!
Et encore.. c'était plus Eric et Ramzi qui faisaient mieux rire!
Moi plus encore c'est sa manière de parler en saccadé qui m’insupporte ....Salam , exact entièrement d'accord...
J'ai jamais accroché à ses " Vannes "![]()
Je suis archiiiiii bon publicDonc si je comprends bien
Personne n'a vu le film
Mais tout le monde a un ou des griefs contre lui
![]()
Je suis archiiiiii bon public
Je regarde même les trucs les plus ringardsmais vraiment juste la BO m’a suffit pour ce film
![]()
Soyons alors tristes pour tous ces comédiens, artistes qui se font démonter parce qu'ils ne rentrent pas dans la case. Un peu de pitié pour notre ami bhl qui se fait aussi démonterMoi non plus, ça ne me donne pas envie de le voir
Mais j'éprouve un peu de pitié à le voir se faire démonter parce que il rentre pas dans la case.
Soyons alors tristes pour tous ces comédiens, artistes qui se font démonter parce qu'ils ne rentrent pas dans la case. Un peu de pitié pour notre ami bhl qui se fait aussi démonter![]()
Je suis archiiiiii bon public
Je regarde même les trucs les plus ringardsmais vraiment juste la BO m’a suffit pour ce film
![]()
Ah moi j'ai pas de pitiéMoi non plus, ça ne me donne pas envie de le voir
Mais j'éprouve un peu de pitié à le voir se faire démonter parce que il rentre pas dans la case.
OuiT'as tout vu de Gaz t'en bide je parie![]()
Ah moi j'ai pas de pitié![]()
Ouij'ai même eu un ptit crush pour lui à une époque
![]()
Je me gave jusqu'à la dernière minute aussiFinalement, ça se trouve que je suis une fausse méchante entourée de faux gentils
Le mot pitié est fort, je pense que gêne aurait pu être plus adéquat
Bon week-end la Miss
Moi personnellement, pendant que celles qui s'affaireront à prendre de l'avance dans leurs préparatifs du ramadan, moi je vais continuer à stocker à l'intérieur de mon corps, en profitant jusque à la dernière seconde du monde civilisé![]()
Il a fait ça dans ses spectacles ?Au tout début, ça allait.
Et quand il a commencé à se foutre de ses parents dans ses blagues , il a fait un flop direct
De quoi tu parles ? Le sujet c'est Debbouze là Bhl n'est pas mon ami d'ailleursSoyons alors tristes pour tous ces comédiens, artistes qui se font démonter parce qu'ils ne rentrent pas dans la case. Un peu de pitié pour notre ami bhl qui se fait aussi démonter![]()
Pourtant il a été invité partout sur les plateaux tv pour faire la promotion de son film.Salam , le film " Mercato " de Debbouze sorti mercredi en salle , à déjà sifflé le hors jeu , coup d'envoi raté avec seulement 17 679 entrées ce mercredi , soit une petite moyenne de 17 spectateurs par séance...
Budget : 13.3M€ ...![]()
![]()
Il a fait ça dans ses spectacles ?
Je n'ai jamais été un spectateur de Debbouze mis à part quelques shorts assez médiocres visionné sur YT c’est pas trop l’humour que j’affectionne.
Même son rôle dans Astérix et Cléopatre est malaisant.
Exact , je trouve qu'il a aucun talent...Oui c'était dans ses spectacles.
Des blagues de beauf. Faire des éloges sur ses beaux parents et descendre les siens.
Je comprends qu'il ne fasse pas rire mais pq vs vs réjouissez de son échec ?Exact , je trouve qu'il a aucun talent...
Surcotée à une époque lointaine...![]()
Salam , je me réjouis point de son échec , c'est juste un constat , un fait...Je comprends qu'il ne fasse pas rire mais pq vs vs réjouissez de son échec ?
Comme quoi, le citoyen a bien un poids. Comme pour les élections voire le boycott...Pourtant il a été invité partout sur les plateaux tv pour faire la promotion de son film.
Je suis tellement d’accord avec toi ….ne pas adhérer à son humour ok soir … mais tant de haine et de rancoeur envers lui …. Je comprends pas trop le délire .Je comprends qu'il ne fasse pas rire mais pq vs vs réjouissez de son échec ?