" Mercato " , film de Debbouze ! ! !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Moi non plus, ça ne me donne pas envie de le voir
Mais j'éprouve un peu de pitié à le voir se faire démonter parce que il rentre pas dans la case.
Soyons alors tristes pour tous ces comédiens, artistes qui se font démonter parce qu'ils ne rentrent pas dans la case. Un peu de pitié pour notre ami bhl qui se fait aussi démonter ;)

Ah moi j'ai pas de pitié 😅🤣🤣🤣🤣🤣

Finalement, ça se trouve que je suis une fausse méchante entourée de faux gentils :D
Le mot pitié est fort, je pense que gêne aurait pu être plus adéquat

Bon week-end la Miss
Moi personnellement, pendant que celles qui s'affaireront à prendre de l'avance dans leurs préparatifs du ramadan, moi je vais continuer à stocker à l'intérieur de mon corps, en profitant jusque à la dernière seconde du monde civilisé :D

Oui 🫣 j'ai même eu un ptit crush pour lui à une époque :p
Cedric The Entertainer Reaction GIF by CBS

Finalement, ça se trouve que je suis une fausse méchante entourée de faux gentils :D
Le mot pitié est fort, je pense que gêne aurait pu être plus adéquat

Bon week-end la Miss
Moi personnellement, pendant que celles qui s'affaireront à prendre de l'avance dans leurs préparatifs du ramadan, moi je vais continuer à stocker à l'intérieur de mon corps, en profitant jusque à la dernière seconde du monde civilisé :D
Je me gave jusqu'à la dernière minute aussi 😅🤣🤣🤣

Keeping Up With The Kardashians Same Page GIF by E!

Au tout début, ça allait.
Et quand il a commencé à se foutre de ses parents dans ses blagues , il a fait un flop direct
Il a fait ça dans ses spectacles ?
Je n'ai jamais été un spectateur de Debbouze mis à part quelques shorts assez médiocres visionné sur YT c’est pas trop l’humour que j’affectionne.

Même son rôle dans Astérix et Cléopatre est malaisant.

Salam , le film " Mercato " de Debbouze sorti mercredi en salle , à déjà sifflé le hors jeu , coup d'envoi raté avec seulement 17 679 entrées ce mercredi , soit une petite moyenne de 17 spectateurs par séance...
Budget : 13.3M€ ... :rolleyes: 😂🆒:D
Pourtant il a été invité partout sur les plateaux tv pour faire la promotion de son film.

Il a fait ça dans ses spectacles ?
Je n'ai jamais été un spectateur de Debbouze mis à part quelques shorts assez médiocres visionné sur YT c’est pas trop l’humour que j’affectionne.

Même son rôle dans Astérix et Cléopatre est malaisant.

Oui c'était dans ses spectacles.
Des blagues de beauf. Faire des éloges sur ses beaux parents et descendre les siens.

Dur retour à la réalité, assez malin pour comprendre la formule auprès des critiques médias et faire partie du showbiz mais pas assez intelligent et talentueux pour percer auprès du public. Se moquer de ses parents et faire de la lèche, ça ne suffit pas...

Dernière édition:
Retour