Mercedes rappelle plus d’un million de véhicules dans le monde

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un problème d'airbag
Le constructeur automobile Mercedes-Benz, propriété de l'allemand Daimler, a annoncé lundi 16 octobre le rappel de plus d'un million de véhicules dans plusieurs pays, pour des problèmes dans le déclenchement des airbags côté conducteur.

Ce rappel concerne 495 000 véhicules aux États-Unis, 400 000 en Grande-Bretagne, 76 000 au Canada et quelques milliers en Allemagne. La France est pour l’heure épargnée.

Le rappel concerne les modèles Classes A, B, C et E ainsi que CLA, GLA et GLC, et porte sur des voitures vendues entre novembre 2011 et juillet 2017, selon un porte-parole de Mercedes.

La réparation prend une heure et sera offerte par le constructeur.


Mercedes a constaté que dans de rares circonstances, un problème technique pouvait conduire à une décharge électrique qui peut déclencher par inadvertance l'airbag.

En 2015, le constructeur japonais Toyota avait rappelé près de cinq millions de véhicules pour les mêmes raisons. Le groupe nippon expliquait alors qu’« à la suite des investigations réalisées au Japon, certains types de systèmes de gonflage présentent un risque d’absorption d’humidité pouvant entraîner un déploiement anormal des airbags frontaux conducteur ou passager en cas d’accident ».

https://www.radins.com/actualites/m...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au

mam
 
Un problème d'airbag
Le constructeur automobile Mercedes-Benz, propriété de l'allemand Daimler, a annoncé lundi 16 octobre le rappel de plus d'un million de véhicules dans plusieurs pays, pour des problèmes dans le déclenchement des airbags côté conducteur.

Ce rappel concerne 495 000 véhicules aux États-Unis, 400 000 en Grande-Bretagne, 76 000 au Canada et quelques milliers en Allemagne. La France est pour l’heure épargnée.

Le rappel concerne les modèles Classes A, B, C et E ainsi que CLA, GLA et GLC, et porte sur des voitures vendues entre novembre 2011 et juillet 2017, selon un porte-parole de Mercedes.

La réparation prend une heure et sera offerte par le constructeur.


Mercedes a constaté que dans de rares circonstances, un problème technique pouvait conduire à une décharge électrique qui peut déclencher par inadvertance l'airbag.

En 2015, le constructeur japonais Toyota avait rappelé près de cinq millions de véhicules pour les mêmes raisons. Le groupe nippon expliquait alors qu’« à la suite des investigations réalisées au Japon, certains types de systèmes de gonflage présentent un risque d’absorption d’humidité pouvant entraîner un déploiement anormal des airbags frontaux conducteur ou passager en cas d’accident ».

https://www.radins.com/actualites/m...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au

mam
Article intéressant.
 

insatis

insatise
l'allemande est très forte
par son travail
par sa rigueur

pourquoi l’économie Allemande est la plus forte ?
parce que elle fabrique la qualité
un exemple
une Mercedes vendue , c'est le prix de 4 voiture Françaises
 
Un problème d'airbag
Le constructeur automobile Mercedes-Benz, propriété de l'allemand Daimler, a annoncé lundi 16 octobre le rappel de plus d'un million de véhicules dans plusieurs pays, pour des problèmes dans le déclenchement des airbags côté conducteur.

Ce rappel concerne 495 000 véhicules aux États-Unis, 400 000 en Grande-Bretagne, 76 000 au Canada et quelques milliers en Allemagne. La France est pour l’heure épargnée.

Le rappel concerne les modèles Classes A, B, C et E ainsi que CLA, GLA et GLC, et porte sur des voitures vendues entre novembre 2011 et juillet 2017, selon un porte-parole de Mercedes.

La réparation prend une heure et sera offerte par le constructeur.


Mercedes a constaté que dans de rares circonstances, un problème technique pouvait conduire à une décharge électrique qui peut déclencher par inadvertance l'airbag.

En 2015, le constructeur japonais Toyota avait rappelé près de cinq millions de véhicules pour les mêmes raisons. Le groupe nippon expliquait alors qu’« à la suite des investigations réalisées au Japon, certains types de systèmes de gonflage présentent un risque d’absorption d’humidité pouvant entraîner un déploiement anormal des airbags frontaux conducteur ou passager en cas d’accident ».

https://www.radins.com/actualites/m...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au

mam

J'ai un Toyota, un Porsche, un Kia, une Jeep, un Range... Mercedes, mercedes... non je ne trouve pas... Attend je regarde derrière la BMW.... Non c pas une mercedes, c'est une peugeot... c'est la même chose?:D:D
 

insatis

insatise
M'en moque chui athée :p
bonjour la sublime
tu es athée ? le contraire m'aurait étonné, vu tes raisonnements rationnelles et ton grand esprit sensé et logique , tu ne peux pas être autrement
revenons au sujet
c'est vrai certains religieux dans certains pays , non modérés ils interdisent aux femme de monter sur les vélo , et certains chéyoukhes le déconseillent ; comme c'est le cas en Arabie Saoudite qui interdise la conduite de femme !!
pourquoi? par peur que la femme cause des accidents?
ou par peur que la femme aille voir ailleurs ?
comme le travail de la femme au milieu des hommes (surtout en Europe) par peur que la femme aille voir ailleurs ?
je ne sais pas
bonne journée
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mdrrrrr

hors sujet ici on parle de voitures et problèmes techniques


enfin du moment que tu sais placer tes messages haineux sur les musulman(e)s,va signaler mes messages, fais gaffe au retour de bâton :)




bonjour la sublime
tu es athée ? le contraire m'aurait étonné, vu tes raisonnements rationnelles et ton grand esprit sensé et logique , tu ne peux pas être autrement
revenons au sujet
c'est vrai certains religieux dans certains pays , non modérés ils interdisent aux femme de monter sur les vélo , et certains chéyoukhes le déconseillent ; comme c'est le cas en Arabie Saoudite qui interdise la conduite de femme !!
pourquoi? par peur que la femme cause des accidents?
ou par peur que la femme aille voir ailleurs ?
comme le travail de la femme au milieu des hommes (surtout en Europe) par peur que la femme aille voir ailleurs ?
je ne sais pas
bonne journée
 

insatis

insatise
Mdrrrrr

hors sujet ici on parle de voitures et problèmes techniques


enfin du moment que tu sais placer tes messages haineux sur les musulman(e)s,va signaler mes messages, fais gaffe au retour de bâton :)
pourquoi tu t'adresses à moi au lieu de parler du sujet ? et en plus tu me me menaces ? en garde ? si on a peur de poulette, je ne l'aurai pas mangé en sauce
encore une fois je ne réponds jamais les petits commentaires de bas niveau , et avec un tel style
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mais si tu réponds aux petits commentaires
Je m'adresse à toi, car tu es le seul à être hors sujet :)


des menaces?

Tu signales à tout va les bladinautes,qui en ont assez de ta disquette usée et tes topics haineux, attention car un jour @Bladi ou un modo prendront très au sérieux, les remarques, signalements des membres de ce forum est ce cela pour toi une menace?

pourquoi tu t'adresses à moi au lieu de parler du sujet ? et en plus tu me me menaces ? en garde ? si on a peur de poulette, je ne l'aurai pas mangé en sauce
encore une fois je ne réponds jamais les petits commentaires de bas niveau , et avec un tel style
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un problème d'airbag
Le constructeur automobile Mercedes-Benz, propriété de l'allemand Daimler, a annoncé lundi 16 octobre le rappel de plus d'un million de véhicules dans plusieurs pays, pour des problèmes dans le déclenchement des airbags côté conducteur.

Ce rappel concerne 495 000 véhicules aux États-Unis, 400 000 en Grande-Bretagne, 76 000 au Canada et quelques milliers en Allemagne. La France est pour l’heure épargnée.

Le rappel concerne les modèles Classes A, B, C et E ainsi que CLA, GLA et GLC, et porte sur des voitures vendues entre novembre 2011 et juillet 2017, selon un porte-parole de Mercedes.

La réparation prend une heure et sera offerte par le constructeur.


Mercedes a constaté que dans de rares circonstances, un problème technique pouvait conduire à une décharge électrique qui peut déclencher par inadvertance l'airbag.

En 2015, le constructeur japonais Toyota avait rappelé près de cinq millions de véhicules pour les mêmes raisons. Le groupe nippon expliquait alors qu’« à la suite des investigations réalisées au Japon, certains types de systèmes de gonflage présentent un risque d’absorption d’humidité pouvant entraîner un déploiement anormal des airbags frontaux conducteur ou passager en cas d’accident ».

https://www.radins.com/actualites/m...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au

mam
Salam mam'zelle :love:
Qu'il ne touche pas à ma Maybach :p
https://www.mercedes-benz.com/en/mercedes-benz/design/ultimate-in-luxury-vision-mercedes-maybach-6/

Je t’emmène faire un tour sur la corniche :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
L'industrie de l'automobile a un dirty secret: certaines composantes sont fabriquees par un seul fournisseur, pour tous ou presque tous les producteurs simultanement. Une sorte d'effet de concentration sur un nombre decroissant de fournisseurs Ces derniers temps, les recalls de voitures ont ete effectues par plusieurs producteurs pour le meme probleme cause a la (seule) source. Pour que ca ne soit pas si apparent, ces recalls sont espaces de plusieurs mois... sinon chacun pourrait se rendre compte de ca.
 

insatis

insatise
Ça reste quand même de la ferraille Renault dans le velour Mercedes.

Renault toujours un bruit nouveau.
je n'ai pas dit le contraire
je répondais à certains qui disaient que certains Mercedes sont équipées de moteur Renault , c'est faux
certains disaient que même dacia fourni des moteurs à Mercedes , (or dacia c'est Renault
avec moteur Clio
 
Haut