Merci l'Iran! Pendant que la vermine traitre collabore servilement de la manière la plus obscène qui soit, ton sacrifice sert nos frères oppressés...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Il est claire que la supériorité militaire iSSraélienne fait d'elle un goliath des temps modernes, un financement quasiment à l'infini, des armes les plus HT et le soutien servile de la puissance numéro 1 et pire encore zion peut compter sur tous ce que la terre a produit de plus dégoutant, les 7arki, larbins des colons et aujourd'hui larbins de l'OTAN et de l'entité génocidaire.

En connaissance de cause, en sachant que théoriquement elle ne peut que perdre la guerre avec un héroïsme incomparable dans l'histoire (jamais la différence des forces n'a été si grande) les notre en Palestine, au Liban, au Yemen et aujourd'hui en Iran ont décidé de ne pas se rendre et de lutter comme les grands qu'ils pensent etre et qu'ils sont!
Lah yansar Oumata El Nabi
صَلَّى ٱللّٰهُ عَلَيْهِ وَآلِهِ وَسَلَّمَ

C’est le moment où jamais de lancer le coup d’envoi de la récupération des souverainetés arabes et musulmans. Puis ensemble, nettoyer le Liban et la Syrie pour libérer la Palestine. Les saoudiens et les égyptiens doivent se servir de cette occasion unique pour se libérer du joug humiliant dans lequel l’occident les maintient depuis un siècle.

Les différends et calculs d’intérêts personnels doivent être mis de côté pour chasser les forces perverses occidentales du Moyen orient qu'ils occupent et dont ils ravagent périodiquement chaque pays de la région. Ils doivent démanteler leurs bases. Quitter la région.

Le moment est venu de créer une communauté unifiée des nations de la région. Ce n’est que dans la pleine souveraineté que les rapports avec les occidentaux seront équilibrés.

C’est le moment où jamais de lancer le coup d’envoi de la récupération des souverainetés arabes et musulmans. Puis ensemble, nettoyer le Liban et la Syrie pour libérer la Palestine. Les saoudiens et les égyptiens doivent se servir de cette occasion unique pour se libérer du joug humiliant dans lequel l’occident les maintient depuis un siècle.

Les différends et calculs d’intérêts personnels doivent être mis de côté pour chasser les forces perverses occidentales du Moyen orient qu'ils occupent et dont ils ravagent périodiquement chaque pays de la région. Ils doivent démanteler leurs bases. Quitter la région.

Le moment est venu de créer une communauté unifiée des nations de la région. Ce n’est que dans la pleine souveraineté que les rapports avec les occidentaux seront équilibrés.
Il faut arreter avec la notion piège d'arabe, de monde arabe, de nation arabe et autres conceptes pièges inventés par le colonialistes RF et UK.

Cette incroyance impie a permis à ces démons génocidaires de détruire la Dawla en la divisant de l'intérieur, c'est ce qui a permis au final à ces barbares de coloniser El9ods et de la donner plus tard aux zions.

L'erreur n'est elle pas de croire que parce nous sommes arabes et musulmans, cela équivaudrait à une unité.
Il n'existe pas d'unité, chaque pays a son agenda, ses intérêts. Les agendas et intérêts marocains et algériens n'ont jamais convergé vers la même direction. Que dire d'un endroit comme la région du moyen-orient. Même si vos idées sont louables, je doute de leur faisabilité.
En imposant israël dans la région au mépris total des populations palestiniennes, le chaos était déjà programmé. Comme dit à maintes reprises, israël est le prolongement du colonialisme occidental dans la région même si les usa commencent à fatiguer de ce lien. Leurs yeux se dirigeaient y a peu ailleurs.

les perses n'ont eu de cesse d'inciter les arabes a attaquer Israël, tout en préservant leur propre nation.
La division du monde arabe profite avant tout a l'impérialisme chiite dans la région.
Pour quelle raison l'Iran a soutenu et financé les Houthis et provoqué une guerre au Yémen contre le pouvoir en place ? l'Iran a son propre agenda, éloigné d'une quelconque solidarité confessionnelle.

les perses n'ont eu de cesse d'inciter les arabes a attaquer Israël, tout en préservant leur propre nation.
La division du monde arabe profite avant tout a l'impérialisme chiite dans la région.
Pour quelle raison l'Iran a soutenu et financé les Houthis et provoqué une guerre au Yémen contre le pouvoir en place ? l'Iran a son propre agenda, éloigné d'une quelconque solidarité confessionnelle.
les houthis qui ont violé des femmes musulmanes yéménites

la mémoire sélective, l'Iran a le droit de tuer des millions de musulmans, mais si l'Israel tue, c'est méchant :D

les houthis qui ont violé des femmes musulmanes yéménites

la mémoire sélective, l'Iran a le droit de tuer des millions de musulmans, mais si l'Israel tue, c'est méchant :D
L'Iran arme et soutien financièrement des organisations terroristes qui lui font allégeance,
Hezbollah, Houthis, Polisario,...
La particularité de l'Iran est qu'il n'attaque pas directement l'adversaire, il se sert de ses proxys arabes (et suicidaires) pour le faire

L'Iran arme et soutien financièrement des organisations terroristes qui lui font allégeance,
Hezbollah, Houthis, Polisario,...
La particularité de l'Iran est qu'il n'attaque pas directement l'adversaire, il se sert de ses proxys arabes (et suicidaires) pour le faire
ils veulent faire la même chose en Afrique, c'est vraiment un virus qui se plante, et se diffuse

le polisario, est une belle preuve

L'erreur n'est elle pas de croire que parce nous sommes arabes et musulmans, cela équivaudrait à une unité.
Il n'existe pas d'unité, chaque pays a son agenda, ses intérêts. Les agendas et intérêts marocains et algériens n'ont jamais convergé vers la même direction. Que dire d'un endroit comme la région du moyen-orient. Même si vos idées sont louables, je doute de leur faisabilité.
En imposant israël dans la région au mépris total des populations palestiniennes, le chaos était déjà programmé. Comme dit à maintes reprises, israël est le prolongement du colonialisme occidental dans la région même si les usa commencent à fatiguer de ce lien. Leurs yeux se dirigeaient y a peu ailleurs.
L'unité des musulmans est un fondement de notre Dine, la division est un fondement de chaytane .
En outre, le concept de monde arabe est un produit des brittons et autres colonialistes, une stratégie de division, or on ne peut rien fonder sur un une idée aussi vide que l'arabité pourquoi?
Parce qu'un type qui parle arabe ou qui s'identifie comme tel peut etre un kfr, un islamophobe, un type avec lequel le musulman ne partage pas de valeurs, or il est impossible de faire peuple si une morale commune n'existe pas.

L'unité des musulmans est un fondement de notre Dine, la division est un fondement de chaytane .
En outre, le concept de monde arabe est un produit des brittons et autres colonialistes, une stratégie de division, or on ne peut rien fonder sur un une idée aussi vide que l'arabité pourquoi?
Parce qu'un type qui parle arabe ou qui s'identifie comme tel peut etre un kfr, un islamophobe, un type avec lequel le musulman ne partage pas de valeurs, or il est impossible de faire peuple si une morale commune n'existe pas.
On est d'accord sur le fait que "monde arabe" est une invention qui tend à essentialiser. Mais j'ai tendance à dire la même chose de "monde islamique" qui tend aussi à considérer les peuples qu'à travers un prisme.
Depuis l’avènement de l'islam, à part à l'époque du prophète, combien de oumma ont existé et perduré?
La oumma islamiya est un concept spirituel et non politique.
Un musulman peut aussi être ennemi d'un autre musulman si les attentes politiques divergent. Sinon, tu fermes la porte à tout débat et discussion critique. Je peux être musulman sous gouvernement musulman et me battre pour le faire chuter parce que ses visées ne sont pas conformes à celle du peuple auquel j'appartiens et ce, même si ce gouvernement prie, jeûne et applique les 5 piliers.
Je pense qu'il faut sortir de ce fantasme.

ils veulent faire la même chose en Afrique, c'est vraiment un virus qui se plante, et se diffuse

le polisario, est une belle preuve
On peut être d'accord avec ces idées et dénoncer en même temps le caractère illégal de l'agression de l'iran par israel. Et même si je ne porte pas spécialement la politique iranienne à coeur, le comportement d'israel me dégoute quand-même au plus haut point.

On peut être d'accord avec ces idées et dénoncer en même temps le caractère illégal de l'agression de l'iran par israel. Et même si je ne porte pas spécialement la politique iranienne à coeur, le comportement d'israel me dégoute quand-même au plus haut point.
Honnêtement, je ne soutiens pas l'agression d'Israël. Je ne trouve pas ça normal d'attaquer préventivement, même si je peux comprendre qu'un Iran nucléarisé fasse peur. Israel est dans une position dingue, dans un environnement hostile qui lui fait perdre sa raison. Je pense que la population voudrait vivre en paix mais que dans un tel climat, ce n'est pas possible. Tout le monde semble donc se radicaliser.

Je ne peux pas soutenir l'agression israélienne d'un côté et dénoncer l'agression russe de l'autre, je ne suis pas hypocrite.

On est d'accord sur le fait que "monde arabe" est une invention qui tend à essentialiser. Mais j'ai tendance à dire la même chose de "monde islamique" qui tend aussi à considérer les peuples qu'à travers un prisme.
Depuis l’avènement de l'islam, à part à l'époque du prophète, combien de oumma ont existé et perduré?
La oumma islamiya est un concept spirituel et non politique.
Un musulman peut aussi être ennemi d'un autre musulman si les attentes politiques divergent. Sinon, tu fermes la porte à tout débat et discussion critique. Je peux être musulman sous gouvernement musulman et me battre pour le faire chuter parce que ses visées ne sont pas conformes à celle du peuple auquel j'appartiens et ce, même si ce gouvernement prie, jeûne et applique les 5 piliers.
Je pense qu'il faut sortir de ce fantasme.
Tu admets qu'elle a existé, c'est donc une chose réel.
Puis elle fut combattu par nos ennemis qu'ils soient de l'intérieur ou de l'extérieur et qui ont tout fait pour maintenir cette division de notre communauté à travers divers croyances impies comme le nationalisme aujourd'hui ou les délires de taifa autre fois.

Who Cares Players Association GIF by NBPA
Idc Whatever GIF

que l'Israel, et l'Iran se détruisent, qu'ils s'entretuent, c'est pas mon problème, la question, si la Chine frappe l'Israel, tu diras que la Chine t'a dégouté ? tu diras que l'Israel le mérite ? moi, je dis que l'Iran le mérite

Tu admets qu'elle a existé, c'est donc une chose réel.
Puis elle fut combattu par nos ennemis qu'ils soient de l'intérieur ou de l'extérieur et qui ont tout fait pour maintenir cette division de notre communauté à travers divers croyances impies comme le nationalisme aujourd'hui ou les délires de taifa autre fois.
Elle a existé à la naissance de l'islam. Tu sais aussi bien que moi que les divergences ont commencé à la mort du prophète sur une partie territoriale très étroite. La scission n'a pas été créé et encouragée par des puissances externes venues de je ne sais d'où. Elle est née au sein même de la communauté de l'époque.

le chiisme est apparu des siècles après le prophète, c'est un mouvement politique, l'Iran est resté 7000 sunnite, avant qu'ils adoptent le chiisme en tant que religion
Ha, enfin quelqu'un qui contre-argumente sans insultes.

ça fait plaisir, ça devenait pénible.

Les premiers représentants du chiisme sont apparus dès le 7e siècle, mais pour l'Iran tu as tout a fait raison.

Elle a existé à la naissance de l'islam. Tu sais aussi bien que moi que les divergences ont commencé à la mort du prophète sur une partie territoriale très étroite. La scission n'a pas été créé et encouragée par des puissances externes venues de je ne sais d'où. Elle est née au sein même de la communauté de l'époque.
Le fait que tu admettes qu'elle ait existé est suffisant. Maintenant à toi de comprendre pourquoi y a des frontières.

Toutes divisions est extérieur à l'islam et en particulier la bid3a ou autre croyances impies.

Le fait que tu admettes qu'elle ait existé est suffisant.
Et ce que tu veux c'est revenir à ce statut?
Mais la donne a changé, l'islam a touché d'autres communautés, d'autres nations, d'autres cultures, d'autres tribus et est sorti de son lit de naissance pour aller affronter d'autres idées.
A vrai dire, je ne te comprends pas, je trouve que ce n'est pas clair. Excuse moi

Et ce que tu veux c'est revenir à ce statut?
Mais la donne a changé, l'islam a touché d'autres communautés, d'autres nations, d'autres cultures, d'autres tribus et est sorti de son lit de naissance pour aller affronter d'autres idées.
A vrai dire, je ne te comprends pas, je trouve que ce n'est pas clair. Excuse moi
Notre communauté n'est pas fondé sur une la race, la langue, la nation, la tribu, la classe sociale ou d'autres délires kfr mais sur la foi en la Vérité.

Que tu es un MENTEUR et tu l'as encore prouvé ici. VOTRE abominable morale vous permet de tromper autrui comme tu le fais ici :

Ton dernier MENSONGE :

Ah bon ? 🤔

Regarde la pièce jointe 413853

😅
Les beaufs nazillons sont vraiment débiles!

Expliques moi comment ton esprit peut croire une seconde qu'il peut tromper les gens et justifier ton MENSONGE selon lequel Poutine a été mis au pouvoir par les occidentaux en usant de cette photo? :D
ça rappelle le criminel de guerre Netanyahu qui montre une photo d'une bombe pour justifier sa barbarie contre l'Iran ou la fiole de Powel pour affirmer que Sadam avait des ADM.
La morale dont le fondement est le MENSONGE.

Après la mort du Prophète (saw) la première Fitna a permis la division des musulmans entre chiites et sunnites. C'est factuel et ta vulgarité ne pourra rien changer.

il faut savoir que les chiites et sunnites sont tous des musulmans : ont le même prophète ,le même saint livre le coran , mêmes imams , "oui les imams chiites sont nos imams aussi tant qu ils suivent le coran et les hadiths !"
ce n'est pas comme chez les chrétiens , y a les protestants , orthodoxes et catholiques qui ont la même foi en christ mais pas forcément le même livre saint
Alors les causes de la Fitna ?
on ne peut pas évoquer cette sédition sans parler de ALI
c'etait un homme extraordinaire , ,il était à la fois imam , cavalier redoutable , poète , très fort , il avait du charisme , la sagesse , le courage , la jeunesse ,et en plus il est le neveu du prophète et au aussi son fils adoptif!
le problème se posa lors de la succession du prophète , la majorité a opté pour abou bakar ,l'ami ,le compagnon le bras droit du prophète celui qui le remplaçait quand il était absent !
une minorité fascinée par Ali , se sont opposé au choix de la majorité ,
l'age ne jouait pas en faveur d ALI , et pour cause , quand Ali avait 13 ans aboubakar en avait 40 !
le choix entre une personne agée et un jeune ! évidemment on a tendance a choisir l'homme de l'expérience et le compagnon du prophète qu'un jeune ! mais il y avait toujours une minorité qui ne voulaient rien savoir ILS SONT POUR ALI : LUI OU RIEN !
Ali etait un homme hors du commun , même moi si j’étais a l'époque , peut-etre j'aurais été pour ALI ! :D
chiite veut dire les inconditionnel de ALI !
Je pense que le problème étaient plus émotionnel que religieux !
voila la premiére cause de la fitna !

Retour