Merci à la Turquie d'Erdogan !

Salam,

La ville de Zouara, est un fief de la rébellion amazigh en Libye, la ville était assiégée par les nationalistes arabes et salafistes qui sont bien entendu soutenus par la France. Mais al Hamdoullilah, la Turquie a trouvé une opportunité en s'ingérant dans le conflit libyen et à retourner l'ensemble des plans salafo-français contre eux.

Nous avons une force incroyable aujourd'hui en Libye, il faut remercier la Turquie de son aide, se sont les seuls qui sont intervenus véritablement dans ce conflit. Le 21ème est le réveil de la cause amazigh.

 
Raïs Sarraj ag Raïsnaɣ iɛ'izzan Erdogan.

Le Président Sarraj avec notre Président tant bien aimé Erdogan.

20200604163808afpp--afp_1su9pj.h.jpg

Araïs Sarraj d azedjid, netta d amaziɣ, tiqqaɣ dayas d aṭṭas minzi idefa'ɛ aṭṭas Imaziɣan. Twarriɣ dayas, l-ḥoriya d-wafra, Marra Ixsa Rebbi !

Le Président Sarraj est un roi, il est amazigh, je le fais plus confiance, puisqu'il défend beaucoup les Amazighs. Je vois en lui la liberté et la paix,
Si Allah le Veut !

Libya.jpg
 
Raïs Sarraj ag Raïsnaɣ iɛ'izzan Erdogan.

Le Président Sarraj avec notre Président tant bien aimé Erdogan.

Regarde la pièce jointe 277991

Araïs Sarraj d azedjid, netta d amaziɣ, tiqqaɣ dayas d aṭṭas minzi idefa'ɛ aṭṭas Imaziɣan. Twarriɣ dayas, l-ḥoriya d-wafra, Marra Ixsa Rebbi !

Le Président Sarraj est un roi, il est amazigh, je le fais plus confiance, puisqu'il défend beaucoup les Amazighs. Je vois en lui la liberté et la paix,
Si Allah le Veut !

Regarde la pièce jointe 277992
Tawergate aghma
Libya taroul takssert, yan da y tnrha d wayad
Mamka tra at moun Libya Zound droumkan ?
Tu rêves mon frère
La Libye à fait un retour en arrière, chacun se bat contre l autre
Comment la Libye va t elle se réunifier comme cela ?
 
Tawergate aghma
Libya taroul takssert, yan da y tnrha d wayad
Mamka tra at moun Libya Zound droumkan ?
Tu rêves mon frère
La Libye à fait un retour en arrière, chacun se bat contre l autre
Comment la Libye va t elle se réunifier comme cela ?

Imaziɣen zi Libya touɣa wa ɣassen bo taɛ'aruf ig niḍḍam.
Aradjoɣ, neccin d-iḥoriyan... L-ḥoriya ict tamesract tameqrant minzi bla l-ḥoriya, aydod wa izema ad iddar di rehna.

Les Amazighis de Libye n'avaient aucune reconnaissance par le régime.
Actuellement, nous sommes libres... La liberté est une grande chose car sans la liberté, le peuple ne peut vivre dans la sérénité.


1500x500.jpg
 
Tchka El fitna
Ouida y tinine guen yaraben, ourntenguine, guen imazighens y zehane awalnessen

La désunion est dangereuse
Ceux qui se disent arabes ne le sont pas, ce sont des amazighs qui ont oubliés leurs langues
 
Tchka El fitna
Ouida y tinine guen yaraben, ourntenguine, guen imazighens y zehane awalnessen

La désunion est dangereuse
Ceux qui se disent arabes ne le sont pas, ce sont des amazighs qui ont oubliés leurs langues

Manni igdja u-moni, mri Qaddafi touɣa iqqaseft Imaziɣen?
Ad qaddiɣ aṭṭas Turkiya.

Où était l'union, lorsque Qaddafi bombardait les Amazighs?
Je remercie infiniment la Turquie.
 
Dernière édition:
Manni igdja u-moni mri Qaddafi touɣa iqqaseft Imaziɣzen?
Ad qaddiɣ aṭṭas Turkiya.

Où était l'union, lorsque Qaddafi bombardait les Amazighs?
Je remercie infiniment la Turquie.
Kadhafi Amazigh ayga
Zoun Ouida y zrine, Amazigh Day kat Amazigh
Kadhafi était Amazigh
Comme l 'on fait les anciens, un Amazigh frappe un autre Amazigh
 
Salam,

La ville de Zouara, est un fief de la rébellion amazigh en Libye, la ville était assiégée par les nationalistes arabes et salafistes qui sont bien entendu soutenus par la France. Mais al Hamdoullilah, la Turquie a trouvé une opportunité en s'ingérant dans le conflit libyen et à retourner l'ensemble des plans salafo-français contre eux.

Nous avons une force incroyable aujourd'hui en Libye, il faut remercier la Turquie de son aide, se sont les seuls qui sont intervenus véritablement dans ce conflit. Le 21ème est le réveil de la cause amazigh.

la turquie comme n'importe quel pays ne fait rien sans rien,soit tu est naif soit tu missionne à sur le net à embrigadé des naifs
 
Tsawar n Sarraj di Jabal Nefusa, ḥemraɣ aṭṭas tsawar ni, minzi ntwara belli Imaziɣan n Libya faxrin sw aṭṭas.
Photo de Sarraj dans le Mont Nefusa, j'aime beaucoup cette photo, puisque nous voyons que les Imazighen de Libye sont énormément fières.

unnamed.jpg

Erdogan d Sarraj d imdokaran s tidet, t-ɛ'izen ayawya !
Erdogan et Sarraj sont de véritable amis, ils s'aiment l'un dans l'autre !


2020-01-12-libya-01.jpg
 
Dernière édition:
la turquie comme n'importe quel pays ne fait rien sans rien,soit tu est naif soit tu missionne à sur le net à embrigadé des naifs

Mamcta?
Imaziɣen thouɣa xedman ij n ɛ'adet, ruxa-ya, ɣassen ij tuzemar d ameqran !

Comment ça?
Imazighan ont travaillé beaucoup, à ce moment, ils possèdent un grand potentiel !
 
Dernière édition:
La Turquie a parlé très durement de la poursuite de la coopération militaire avec les États-Unis, annonçant l’expulsion de l’armée américaine de son territoire et l’introduction d’une interdiction d’utilisation de ses bases par l’armée de l’air américaine, apparemment même dans le cadre de la coopération de l’OTAN.

« Les forces armées turques doivent immédiatement établir un contrôle total sur la base aérienne d’Incirlik et ramener chez elles les troupes américaines qui y sont stationnées dans les 15 jours ».

 
Quand des alliés se bouffent le nez on est près de la fin des haricots !
Les ricains vont aller taper il y a un siècle en arrière pour trouver de quoi pourrir la Turquie, mais alors puisqu’il n’y a plus de limites que les Turcs aillent taper 2 voire 3 siècles en arrière et condamnent les ricains de génocide envers le peuple amérindien, ainsi qu’envers le peuple africain car l’esclavagisme à causé énormément de morts ne serait-ce que durant « l’acheminement ».
 
La suite du règne turbulent de Recep Tayyip Erdogan est plus incertaine que jamais au cours de ses presque vingt ans de pouvoir, d’abord en tant que premier ministre et maintenant en tant que président. Les élections nationales étant prévues pour 2023, si l’économie continue de s’effondrer, les paris sont ouverts. La déclaration de « génocide » de Biden suggère que Washington pourrait tenter de le pousser à bout bien avant 2023.

 
A propos du génocide arménien et de la propension des occidentaux de s’en servir ou de le dissimuler et ce bien plus pour des intérêts géo stratégiques à géométrie variable plus que pour une réelle soif de droits de l’homme et tout ce qui s’en suit , Erdogan pourrait raconter au monde le secret le plus chuchoté du moyen orient à savoir l’implication des donmehs , ces crypto juifs et faux musulmans qui semblent être les initiateurs de ce génocide .
Ou de menacer de révéler . Parce que s’il révèle , Istambul pourrait se réveiller sous une pluie d’obus sionistes et occidentaux .
 
Erdogan est un musulman fratricide : Il a fait couler le sang d’autres musulmans en faisant pénétrer en territoire Syrien plus de 30 mille terroristes qui ont mis à feu et à sang ce pays. Cette girouette de la politique et des intrigues ne sait plus lui même où il en est, quels sont ses amis et quels sont ses ennemis.

Erdogan a le soutien d’une partie importante de la population en Turquie surtout dans les provinces. De plus, beaucoup d’arabes et pas mal de musulmans (au Pakistan ou en Malaisie par exemple) l’admirent.

Pour moi, ce qui est sûr, c’est qu’il doit retirer la Turquie de Syrie sans délai et normaliser avec le gouvernement syrien, en outre il doit aider les syriens et les irakiens (en lien avec l’Iran) à se débarrasser des séparatistes kurdes.

Il est évident que la politique internationale d'Erdogan est trouble et plutôt déroutante mais il me semble qu’il cherche à prendre la tête d’une alliance dans le monde musulman et arabe (je peux me tromper) tout en restant dans l’otan (pour éviter les représailles états-uniennes) tout en ménageant quelque peu la Russie.
 
Nec d afxuregh d aṭṭas mri ttwarigh Imazighen d mustaqilen !
Ya Rebbi, bi Idni Llah, ad teqqimem zi rebda di l-ḥaq ! 🤲🤲🤲
Tsemgharanagh ccarefnagh i merra.

Ad awam yamenegh mermira... Ij nhar, ict djirat, adagh naƐqeb am di rzman tougha nƐiẓẓan ! ✌️❤️


Je suis énormément fière de voir Imazighen indépendants !
Oh Seigneur, Si Dieu le Veut, vous resterez à jamais dans la vérité ! 🤲🤲🤲
Vous nous avez élevé notre dignité à tous.

Je vous féliciterai constamment... Un jour, une nuit, nous reviendrons comme au temps que nous chérissions ! ✌️❤️
 
Dernière édition:
Haut