Merci

Voilà je tenais à m'excuser et à remercier ceux qui m'ont nourrit, il faut que je le fasse malgré, que ce soit cérémonial de le faire ainsi, bref @shenhua je t'ai rendu la vie dur, et je te remercie, même si je ne bougerais pas sur les animaux (ceux qui sont animés...), merci de tes partages tu avais raison, merci à @muslim3449 je veux manger d'autre baffes, et je veux aussi que quand on parle du coran on me parle de la vie, je remercies aussi @typologie pour le travail que je n'ai pas pu faire moi même et ta capacité à te détacher, j'en remercie pleins d'autre aussi ici comme @Shikaaree que je laisserait se décrire lui même par son travail, et pleins d'autres qui m'ont nourit, il ne faut pas me prendre pour un fou, moi quand je suis arrivé ici, le spamage essayait de tuer la vérité, nous avons accomplis quelque chose en nous montrant, en montrant que nous n'avons pas peur de réfléchir que nous avons compris que nous sommes imparfait et que s'amélioré, change la vie, voilà je fais ça en plaçant une à @TIGELLIUS que j'aime quand même bien aussi malgré nos différents j'aime bien ta patience, comme @tonystark aussi, et pleins d'autres personnes, moi je ne suis venu qu'avec moi-même je peux me tromper mais je ne trompe pas.
 
Et il faut surtout comprendre que le discours que j'ai devant les gens ici j'ai le même dans des quartiers hardcore comme l'état nous le désigne, mais c'est à ces endroits que je trouves des gens capable de tolérance, chez nous un mec qui stagne trop, il se fait reprendre très vite, on est tous ensemble donc on voit les fail des uns et des autres, ça ne paraît pas un blasphème de dire ce qui se passe, on sait que ceux qui colportent les rumeurs se font rattrapés, au moins dans le quartier on est face à face pour faire valoir nos idées, bref je n'ai jamais vu personne me traité d'islamophobe dans la vrai vie...Après les gens voient ce que je fais en sachant qui je suis, ici nous évoluerons quand nous serons capable de communiquer une idée.
 
D'ailleurs pour témoigné, quand je parlais des gens avec des barbes, moi je me souviens d'amis d'enfances, qui justement quand je tenais ces genre de discussion avec des gens déjà à l'époque qui connaissaient le coran par coeur, qui eux aussi avait les barbes et et qui me disait, continue, ta réflexion vaut quelque chose et qui me disait "dieu t'aime" je ne les ai pas oublié je les aimes, mais je ne suis contre une religion de fou obligatoirement, ce n'est pas parce que quelqu'un fait un passage qu'il appartient à un mouvement, nous ne somme que nous.
 
Ca me fascinera toujours de voir des gens se trahir eux même sans s'en rendre compte, même si je faisait nuit blanche l'individu de notre époque n'aurait que peut de chance, avec allah les temps et la puissances ne sont pas à des mesures humaines....
 
Ca me fascinera toujours de voir des gens se trahir eux même sans s'en rendre compte, même si je faisait nuit blanche l'individu de notre époque n'aurait que peut de chance, avec allah les temps et la puissances ne sont pas à des mesures humaines....
Surtout les modérateurs qui disent importe quoi!
Oui cest sur il faut l'humilité , tu as tagué Shakira mais cest pas la sœur a shenhua mdr?
 
Ne parle pas de ma sœur imagine même pas ma sœur je maudis sinon allez tu es entrain de boire en même temps tu écris
ah ben attends je vais encore boire et ta soeur que va-til lui arrivé... Toi tu parles des soeurs et tu te sens heurté quand on parle de la tienne, alors bladi banni moi parce que c'est un "BOUFFON"
 
y'a même pas de suspence je suis un grands blanc tête rasé je ressemble de ouf à un kabile tu peux pas me rater j'ai les yeux bleus et les gens disent que je suis stock, quand tu verras un foyer et des jeunes dehors entrain de fumer, dans la même rue que le comissariat tu seras sur la bonne voie, et tu comprendras qu'on est pas tous des flûtes, déjà quand tu arriveras tu comprendras où t'as mis les pieds et que tu peux pas insulter les gens gratuit...regardes sur internet sur google tu verras les gens foyer...On a pas tous des vécus qui peuvent nous permettre d'être faux...
 
Tu peux te peux faire ce que tu veux gros j'ai vécu dans un monde d'injustice, c'est pour ça que je préfère m'exprimé, je ne suis pas comme toi, j'ai arrêté de braqué parce que je ne savais pas si il y'avait des enfants à l'intérieur, je me fiche de ma fierté, mais si je suis encore en vie ce n'est pas pour rien je compte bien sortir tout ce que j'ai de meilleur, parce qu'entre temps j'ai connu l'éducation d'allah, je viens combattre ma honte pour donner des leçons qui nous servent...
 
et @shenhua et @muslim m'ont vraiment aidés, quand tu fais le bon choix, tu reçois, les bonnes choses, arrivent encore heureux que certains fassent l'effort, de mon monde fermé dont il fallait que ce soit moi qui alimente, il a fallu que je trouve des gens qui m'ont permis d'aller plus loin, chez certains comme moi c'est une bénédiction car elle permet de s'affranchir de certaines pensés qui ne valent rien, arrivé à prendre de la distance avec le coran livre ce n'est pas donné à tout le monde, moi on à chercher à me faire peur d'allah, bien-sûr que je crains de ne pas lui plaire, mais je n'ai plus peur de lui, moi j'étais tout seul à trouvé ça, alors merci qu'il y'en ai d'autres.
 
Quand je me relis je trouve que j'ai des air de arouf gangsta ou bassem bakri sur ce site, lol désolé pour ta soeur "@Spott , je ne pense pas du tout ce que je t'ai dit, je n'ai juste pas supporter un être aussi injuste, il va falloir comprendre que les être comme toi posent un problème qui n'est pas facile de gérer. Bon bref good bye internet.
 
Haut