La mère sur 100% mag

Machichoghlek

Love yourself
Qui a regardé?
http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...nt_etre_maman_en_travaillant_loin_-71084.html

Une mère avec sa petite famille sur Paris, qui est mutée seule sur Dijon donc y reste toute la semaine, et le week end elle rentre voir ses 2 enfants en bas âge et son mari.
Les petits quand ils la revoient le week end sont tellement contents qu'ils en pleurent.

Bon, qu'elle abandonne à moitié son rôle de mère comme cela, c'est son problème.
Mais qu'elle affirme qu'il y a "quand même DES BONS COTES"!!!! à vivre seule loin de ses enfants, pour aller au cinéma, resto etc... je suis outrée

(Sachant que sa mutation lui apporte 600€ de plus par mois, son appartement sur Dijon lui coûte déja 500€... où est l'utilité de tout ça?)
 

Machichoghlek

Love yourself
femme 2011 ;) .

Plus elle est loin des ses obligations, mieux elle se porte :D

Je ne cautionnerai jamais. Et heureusement beaucoup ne sont pas comme ça de nos jours
C'est toujours les enfants -innocents- qui souffrent au final et elles ne veulent surtout pas en prendre conscience en prétextant mille et uns bon côtés
 
Je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas l'intèret de se faire muter loin de sa famille pour 600 euros et payer 500 euros de loyer!

Cette femme n'assume peut être pas sa famille!

Les larmes du petit à la fin sont tellement poignantes:(
 

Machichoghlek

Love yourself
Elle assume pas son rôle de mère et cache son envie de vouloir se détacher de ses obligations en mettant en avant son boulot :D

Je pense aussi.. c'est triste

peut être un tremplin pour un autre poste car aussi non ,honnêtement c'est gravissime

Non mais même si c'était un tremplin, franchement je peux pas comprendre
On laisse pas tomber sa famille en bas âge pour du travail quoi!
Surtout qu'à Paris ça ne manque pas
 
Haut