Une mere dans le coma suite a roqya

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
je viens de regarder sur internet le coma hydraulique existe bien , là 20 litres ça parait enorme a boire oui
 
Rien avoir avec cette histoire.

Mais j'ai une connaissance qui buvait plus de 5 bouteilles d'eau de 2L par jour! Elle s'est retrouvé dans un état (tous ses organes ont flanchés!

C'est de la torture à ce niveau.
Le corps ne peut que flanché, les reins doivent explosé.
Je vois même pas pour quelle raison on peut s'infliger une chose pareil.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam aleykoum

la pauvre , elle aurait bu une vingtaine de litres d eau .... mais ils sont fous ou quoi ? quelle personne peut boire 20 litres ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/seine-saint-denis-une-mère-de-famille-dans-le-coma-après-une-séance-de-médecine-occulte/ar-BBGDvkx?li=BBoJIji
Je croyais que ça ne faisait que dans quelques sectes de barjots. Il y en a qui en sont même mort.

Ce n’est pas ce que je pensais, les roqya alors.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est de la torture à ce niveau.
Le corps ne peut que flanché, les reins doivent explosé.
Je vois même pas pour quelle raison on peut s'infliger une chose pareil.

C'était hors sa volonté! Elle avait constamment soif et le sentiment d'être déshydrater! Pour elle s'était sa norme de boire autant car elle avait soif mais avec le temps, elle souffrait de douleur mais tous les examens qu'elle faisait ne démontrait rien!

Jusqu'à ce qu'elle se trouve hospitalisé et les médecins lui disent qu'il n'y a rien à faire ses organes lâchent sans raison! et durant son hospitalisation, ils ont pu observer sa consommation importante d'eau et là ils ont compris!

D'ailleurs pour les médecins elle était condamné!

hamdullah, elle va bien
 
C'était hors sa volonté! Elle avait constamment soif et le sentiment d'être déshydrater! Pour elle s'était sa norme de boire autant car elle avait soif mais avec le temps, elle souffrait de douleur mais tous les examens qu'elle faisait ne démontrait rien!

Jusqu'à ce qu'elle se trouve hospitalisé et les médecins lui disent qu'il n'y a rien à faire ses organes lâchent sans raison! et durant son hospitalisation, ils ont pu observer sa consommation importante d'eau et là ils ont compris!

D'ailleurs pour les médecins elle était condamné!

hamdullah, elle va bien
Mais d'où venait cette sensation de soif inhabituelle ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle ne savait pas. Comme c est une hyper active et que pour son taf elle parlait bcp elle pensait que c était lié à ça
Elle n’a jamais vu un médecin pour ça avant d’être hospitalisée ? Ou peut‑être que c’est venu petit à petit et que ça lui semblait innocent …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les médecins n'ont rien détecté d'anormal à ce sujet donc .

Elle se plaignait de douleur musculaire et c est seulement à son hospitalisation qu ils ont vu qu elle buvait bcp d eau. Ses organes flanchaient et ils n arriveaient pas à savoir pq avant ca!


Elle n’a jamais vu un médecin pour ça avant d’être hospitalisée ? Ou peut‑être que c’est venu petit à petit et que ça lui semblait innocent …

C est ça! C est arrivé en sous marin!
 
Elle se plaignait de douleur musculaire et c est seulement à son hospitalisation qu ils ont vu qu elle buvait bcp d eau. Ses organes flanchaient et ils n arriveaient pas à savoir pq avant ca!

!
J'ai bien compris que sa trop gde consommation d'eau lui a causé des douleurs et que les médecins ont vu durant son séjour qu'elle consommait bcp d'eau et que donc cela pouvait expliquer ses problèmes de santé. Mais ils ne savent pas pq elle a besoin de boire 10 litres/jour

C un budget
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
Médecine occulte avec des apprentis sorciers faut les enfermer ces abrutis...

le "religieux" qui a fait ça ainsi que la proprio de la maison ou ça s est passé ont été arretés

franchement il faut etre inconscient pour faire boire tant d eau a une personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bien compris que sa trop gde consommation d'eau lui a causé des douleurs et que les médecins ont vu durant son séjour qu'elle consommait bcp d'eau et que donc cela pouvait expliquer ses problèmes de santé. Mais ils ne savent pas pq elle a besoin de boire 10 litres/jour

C un budget

C était lié aux hormones!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah ouai,t'es vraiment bas been,meme pas un coup d'œil sur "doctissimo" pour te faire flipper ?? :D ;)

Sanid a écrit :

- Bonjour,
Je suis un peu fatigué le matin. Vous pensez que j’ai quoi ?

DocteurDuDimanche2.0 :

- Bonjour,
Ca ressemble à un cancer généralisé. L’ami du frere de mon boulanger avait un cancer généralisé et il était fatigué le matin.
 
C'est pas une mode c'est une pratique halal très mal interprétée
On est son propre raqi point !
Les gens qui font croire Qu ils guérissent grâce à la roqia sont des charlatans et profitent de la faiblesse des gens
Il existe malgré tout encore quelques personnes sérieuses . Les exorcismes sont pratiqués depuis des millénaires
même dans d'autres cultes . C'est Dieu seul qui guérit en vérité .

Dans cette affaire si les 20 litres d'eau sont confirmés on a faire à des irresponsables.
Jésus n'utilisait pas d'eau .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il existe malgré tout encore quelques personnes sérieuses . Les exorcismes sont pratiqués depuis des millénaires
même dans d'autres cultes . C'est Dieu seul qui guérit en vérité .

Dans cette affaire si les 20 litres d'eau sont confirmés on a faire à des irresponsables.
Jésus n'utilisait pas d'eau .
Les personnes sérieuses au pire vont donner des conseils ( rien de plus que Ce Que reprennent les hadiths) én cas de wessWass ou sihr ou ayn.
 
Haut