Ma belle mère a le Corona

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ma soeur , son mari et tous ses enfants ont le corona en Algerie. Son beau père en est mort hier. Inna lillah wa inna ileyho rajioune
Il faut respecter les distance sanitaires, porter son masque et bien se laver les mains. Le corona , c'est pas fini. C'est bien là
Courage
 
Elle devait repartir demain au Maroc, après cinq mois de présence en Belgique. Nous étions fort soulagés sauf que le médecin nous a téléphoné ce soir pour nous avertir du test positif. Nous sommes tous en quarantaine a la maison désormais.
La poisse :(
je viens de voir que ce matin ton poste

allah y che fi ha et kheir pour toi et ta famille inchallah

moi pas de rassemblement familiale ils le savent en +je suis prise donc fragile,ils sont tous réunis ben vous aurez était prévenu allah y hfad
 
je viens de voir que ce matin ton poste

allah y che fi ha et kheir pour toi et ta famille inchallah

moi pas de rassemblement familiale ils le savent en +je suis prise donc fragile,ils sont tous réunis ben vous aurez était prévenu allah y hfad
Faites attention a vous @misszara88 @Morad ça a l'air d'être une vraie crasse ce virus, il revient en force et risque de faire des dégâts
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Navré pour ta belle-mère et par la même occasion pour la quarantaine , un conseil, isolez-vous bien mais ne dites rien aux amis , la bulle de 5 permets d'éluder les questions gênantes . Les gens sont très c0ns et pourraient vous mettre en quarantaine même après que le covid ait quitté votre foyer.

Pour le reste, cela confirme les propos du centre de test à bruxelles, si cette pseudo deuxième vague touche essentiellement turcs, marocains et israéliens , c'est avant tout parce que ces ressortissants sont obligés de faire le test avant de quitter le sol belge. Ca ira mieux dans une quinzaine de jour.
 
Navré pour ta belle-mère et par la même occasion pour la quarantaine , un conseil, isolez-vous bien mais ne dites rien aux amis , la bulle de 5 permets d'éluder les questions gênantes . Les gens sont très c0ns et pourraient vous mettre en quarantaine même après que le covid ait quitté votre foyer.

Pour le reste, cela confirme les propos du centre de test à bruxelles, si cette pseudo deuxième vague touche essentiellement turcs, marocains et israéliens , c'est avant tout parce que ces ressortissants sont obligés de faire le test avant de quitter le sol belge. Ca ira mieux dans une quinzaine de jour.
Son test positif s'est révélé être faux !

Déjà premier étonnement, son PCR était positif, le sérologique était négatif. Le médecin ne s'est pas posé plus de questions que ça, nous avons cependant constaté a la maison qu'elle n'avait développé aucun symptôme.
Asymptomatique ? Peut être.
Second test ce lundi, celui la était négatif. Le médecin nous a confirmé qu'ils s'étaient trompé au labo sur le premier test.
Grave quand même !
 
Son test positif s'est révélé être faux !

Déjà premier étonnement, son PCR était positif, le sérologique était négatif. Le médecin ne s'est pas posé plus de questions que ça, nous avons cependant constaté a la maison qu'elle n'avait développé aucun symptôme.
Asymptomatique ? Peut être.
Second test ce lundi, celui la était négatif. Le médecin nous a confirmé qu'ils s'étaient trompé au labo sur le premier test.
Grave quand même !

incroyable ... ça veut dire qu ils ont échangé dès test dc une personne positive a eu reçu un résultat négatif ?

bon hamdoullillah ta bm est en bonne santé c est le principal
 

Renart

Le juste milieu
Ceux qui disaient que les tests servaient à rien, bah ça commence à faire pas mal de cas détecté par ces tests que j'entends !
Comme quoi les gens aiment raconter n'importe quoi pour s'opposer aux contraintes...

En tout cas bon courage, l'essentiel c'est qu'elle soit bien suivie et s'en sorte inchallah !

Qu'Allah lui apporte la guérison !
 

Renart

Le juste milieu
Son test positif s'est révélé être faux !

Déjà premier étonnement, son PCR était positif, le sérologique était négatif. Le médecin ne s'est pas posé plus de questions que ça, nous avons cependant constaté a la maison qu'elle n'avait développé aucun symptôme.
Asymptomatique ? Peut être.
Second test ce lundi, celui la était négatif. Le médecin nous a confirmé qu'ils s'étaient trompé au labo sur le premier test.
Grave quand même !
Mais quelle incompétence ! J'espère que le cas inverse ne se produit pas parce qu'on risque de se retrouver avec des malades un peu partout sans aucun moyen de déceler la source.

En tout cas, hamdoullilah pour ta famille au moins !
 
Ceux qui disaient que les tests servaient à rien, bah ça commence à faire pas mal de cas détecté par ces tests que j'entends !
Comme quoi les gens aiment raconter n'importe quoi pour s'opposer aux contraintes...

En tout cas bon courage, l'essentiel c'est qu'elle soit bien suivie et s'en sorte inchallah !

Qu'Allah lui apporte la guérison !

t as pas lu la suite ... lol
 
Haut