Ma belle mère a le Corona

Mais quelle incompétence ! J'espère que le cas inverse ne se produit pas parce qu'on risque de se retrouver avec des malades un peu partout sans aucun moyen de déceler la source.

En tout cas, hamdoullilah pour ta famille au moins !
Merci, elle restée 6 mois en Belgique, elle devait repartir en avril normalement. Quelle malchance avec ce Covid, mais au moins mon épouse a pu profiter de sa maman un peu plus longtemps que prévu ! Daba elle est au Maroc.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elle devait repartir demain au Maroc, après cinq mois de présence en Belgique. Nous étions fort soulagés sauf que le médecin nous a téléphoné ce soir pour nous avertir du test positif. Nous sommes tous en quarantaine a la maison désormais.
La poisse :(
Salam Marbeldano,
Inchallah kheir ...... faut respecter les règles de distanciation sans tomber ds les extrêmes.
Bon rétablissement a ta belle mère.

Beaucoup prennent ce virus pour de la rigolade, les jeunes en particulier .... on ne doit pas jouer notre vie et la vie des autres à la loteries. Moeux vaut prévenir.
 
Salam Marbeldano,
Inchallah kheir ...... faut respecter les règles de distanciation sans tomber ds les extrêmes.
Bon rétablissement a ta belle mère.

Beaucoup prennent ce virus pour de la rigolade, les jeunes en particulier .... on ne doit pas jouer notre vie et la vie des autres à la loteries. Moeux vaut prévenir.

Relis la suite.

La belle-mère a changé l'étiquette avec un malade covid 19 pour resterplys il longtemps avec avec son gendre,
Lol

😂😂😂😂
 
Oui, dommage elle partie avec un mauvais souvenir.
"N'importe quoi ces belges" 😂
pourquoi dommage ? :D elle est partie avec le bon a priori :D tout ce qui est au dessus de Paris, c'est des consanguins :D

pour mélanger les résultats faut le faire dans cette situation ... et le patient malade a surement fêté ça avec ses potes ... :D tu m'étonnes que la Belgique a un des taux les plus élevés :D
 
Haut