Mère d’un enfant belge mineur

bonsoir,
je suis une mère d'un enfant mineur belge né au Maroc, je veux savoir les documents nécessaires pour accompagnée mon fils (article 40 ter)
cordialement
 

medjiihad

In God i Truste ;)
Je pense qu il te faudrait une preuve de lien de parenté ( son acte de naissance) , une preuve de votre identité CIN et passeport je pense ),une copie littérale de l'acte de ton naissance
Pas besoin de preuves de moyens de subsistance pour cette catégorie
Et il faut payer les frais de visa
Renseigne toi plus
 

medjiihad

In God i Truste ;)
Il faut aussi l acte de mariage egalisé a la ministere des affaires etrangeres et le consulat
Tous les documents doivent etre en francais
Pour la copie litterale de l'acte de naissance tu peux la demander directement en francais
bonne chance
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pour TLS Algérie Belgique et une demande de RF père enfant belge mineur
il est demandé une copie integrale acte de naissance de l'enfant établi par la commune où l'enfant est déclaré, rien d'autre


pour l'office des étrangers

preuve du mariage,du partenariat ou filiation

Selon les explications il faut donner une copie littérale de l'acte de mariage, si vous êtes marié ou cohabitant légal (ce qui est indiqué et transcrit dans les registres de l'état civil) et l'acte de filiation (transcrit dans les registres état civil) si mariés et que vous êtes devenus parents avant votre arrivée et une demande de visa pour la Belgique

toute preuve permettant à l'office des étrangers à examiner votre demande selon les informations qu'ils voient lors de la lecture de la demande à savoir marié, cohabitant légal car il faut aussi cocher cette case




Eske l'acte de mariage c vraiment nécessaire
 
Haut