Une mère de famille exclue de la piscine de molenbeek à cause de son burkini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

http://www.sudinfo.be/id67038/artic...-la-piscine-de-molenbeek-cause-de-son-burkini


Une mère de famille exclue de la piscine de Molenbeek à cause de son burkini

Une Bruxelloise, mère de famille, s’est fait exclure de la piscine de Molenbeek parce qu’elle portait un burkini alors qu’elle accompagnait son fils à la pataugeoire.


Une Bruxelloise est en colère : jeudi, elle s’est rendue à la piscine Louis Namèche de Molenbeek avant que le maître nageur ne l’oblige à quitter les lieux… parce qu’elle portait un burkini. « Petit message pour exprimer mon dégoût, ma colère et ma tristesse ! Par cette journée ensoleillée, j’ai voulu emmener mon fils à la piscine olympique de Molenbeek… J’y vais depuis que je suis adolescente, la seule différence c’est que maintenant je porte un burkini ! », avance-t-elle.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ça a dû faire tâche dans le décor...
Je me souviens que dans une piscine d'un grand hôtel à Madrid, des jeunes filles se sont baignées en burkini.....
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Non et ce n'est pas tout simplement pour une question de religion ça concerne TOUTES les femmes en Belgique

D'ailleurs ds l'article il est bien écrit que la piscine a appliqué son règlement intérieur


des femmes ont obtenus gain de cause contre ce règlement intérieur devant un tribunal en Flandres et obtenus des dommages moraux



Que ce soit à Molenbeek ou au trou du c.ul du diable la loi est claire pas d'interdiction


Cest interdit en Belgique ?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Dans les picsines seuls les maillot de bain sont toleres par mesure de securite et l'hygiène et facilite les secours...
C'est connu pas de caleçons, pas de t-shirts etc....dans les plages ca regarde personne car chacun assume son exposition au danger...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le gouvernement belge a argumenté que le Burkini ne présentait pas de problèmes d'hygiène et encore moins de sécurité

Dont acte la loi ne l'interdit à AUCUNES femmes

Dans les picsines seuls les maillot de bain sont toleres par mesure de securite et l'hygiène et facilite les secours...
C'est connu pas de caleçons, pas de t-shirts etc....dans les plages ca regarde personne car chacun assume son exposition au danger...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Toujours cette hypocrisie crade!!! On veut les avantages de l'occident mais à la sauce islamiste!....
J'ai jamais connu le burkina, le voile integral, la burka, le voile islamique...
Par contre j'ai connu le voile facon fantaisie, charme, beaute...je ne peux constater que la degradtion du comportement de certains religions a vouloir defendre et militer sur la religion....
Je vois même autour de moi des leggings facon hyper moulé et voile a outrance sur la tête style parasols. ...
Franchement ca donne envi de rejeter certains qui pourrissent l'image du bon musulman modere et discret de nos epoque annees70, 80...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Toujours cette hypocrisie crade!!! On veut les avantages de l'occident mais à la sauce islamiste!....
J'ai jamais connu le burkina, le voile integral, la burka, le voile islamique...
Par contre j'ai connu le voile facon fantaisie, charme, beaute...je ne peux constater que la degradtion du comportement de certains religions a vouloir defendre et militer sur la religion....
Je vois même autour de moi des leggings facon hyper moulé et voile a outrance sur la tête style parasols. ...
Franchement ca donne envi de rejeter certains qui pourrissent l'image du bon musulman modere et discret de nos epoque annees70, 80...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
OSEF

le gouvernement belge est neutre cela concerne TOUTES les femmes et pas la religion ni les musulmanes

Y a t il quelque chose que tu ne comprends pas?

Vis ta vie et regarde moins celle des autres :)


J'ai jamais connu le burkina, le voile integral, la burka, le voile islamique...
Par contre j'ai connu le voile facon fantaisie, charme, beaute...je ne peux constater que la degradtion du comportement de certains religions a vouloir defendre et militer sur la religion....
Je vois même autour de moi des leggings facon hyper moulé et voile a outrance sur la tête style parasols. ...
Franchement ca donne envi de rejeter certains qui pourrissent l'image du bon musulman modere et discret de nos epoque annees70, 80...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
OSEF

le gouvernement belge est neutre cela concerne TOUTES les femmes et pas la religion ni les musulmanes

Y a t il quelque chose que tu ne comprends pas?

Vis ta vie et regarde moins celle des autres :)
Je parle pour les musulman modere qui se font emmerder par des connerie pareils! L'image du musulman modere est ternie par ce genre de provocation ....
 
Dans les picsines seuls les maillot de bain sont toleres par mesure de securite et l'hygiène et facilite les secours...
C'est connu pas de caleçons, pas de t-shirts etc....dans les plages ca regarde personne car chacun assume son exposition au danger...
Seuls les maillots de bain sont autorisés car certains venaient nager en slip ou autres sous-vêtements. Le burkini est fait de la meme matiere que les maillots. Chacun fzit ce qu'il veut de sa vie. Si elles veulent venir en burkini qu'elles le fassent.
 
In Burkina moulant les formes d'une femme surtout une fois mouillé, ça cache quoi au final islamique ment parlant
Rien... ça cache rien... juste on manière de se démarquer des autres et marquer son appartenance religieuse, rien de plus.

D'ailleurs dans la logique des choses sur le plan religieux, si elle pratique son deen, elle n'a rien à faire dans un espace publique rempli d'homme quasi nu et son maillot ultra moulant n'y changera rien puisse t'il être intégrale.

Perso je m'en fou royalement, burkini ou bikini mais dans le fond y'a une de ses hypocrisie dans leur façon de faire...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Qu'ils ailles vivre dans des pays musulmans extremistes, là ils feront moins les m

Pas obsede mais envahi pas ce phenome de provocation...là je souligne la provocation à outrance....


Tu sais quoi
Je vais passer ton message aux femmes non musulmanes de mon groupe natation et leur dire de partir vivre ailleurs alors que le gouvernement belge autorise le burkini


:)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Si tu t'en fous bah laisse faire et dans ce cas tais toi

:)
Rien... ça cache rien... juste on manière de se démarquer des autres et marquer son appartenance religieuse, rien de plus.

D'ailleurs dans la logique des choses sur le plan religieux, si elle pratique son deen, elle n'a rien à faire dans un espace publique rempli d'homme quasi nu et son maillot ultra moulant n'y changera rien puisse t'il être intégrale.

Perso je m'en fou royalement, burkini ou bikini mais dans le fond y'a une de ses hypocrisie dans leur façon de faire...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
À la hauteur de tes propos et réponses
La loi ne parle pas de religion ni de certaines femmes
Continue à faire semblant de ne pas comprendre et continue à tenir des propos limites désormais je t'ignore
On ne fait pas d'un ane un cheval de course

Bon dimanche

:)
Sans rancune;)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
@Bladi
Certains propos sont hors charte
Détourne une discution il n'est nulle part question dans la loi belge que C'est uniquement religieux
Cela concerne TOUTES les femmes et pas QUE les musulmanes
Batman? Et j'en passe tu insulte des femmes des soeurs et des mères





Tout comme le beurkh-kini et le burka-batmane n'as jamais fait de la femme une musulmane mais un objet de l'homme issus de groupes extremistes musulmans ...
Là la femme est manipulée et abusée par des hommes!!!

Merci

Tu vois je fais tt au vu et au su de tt le monde
Pas besoin de signaler en sous marin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut