La mère du général Al-Sissi, nouvel homme fort d'Egypte, serait Marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La mère du général Abdel Fattah al-Sissi, nouvel homme fort d'Egypte depuis la chute du régime du président Mohamed Morsi, déposé le 3 juillet dernier, serait une juive d'origine marocaine, d'après des sources citées par le quotidien égyptien Al Yaoum Sabiâ (Septième jour).
Malika Titani, Marocaine de confession juive originaire de Safi, aurait épousé en 1953 le père d'Al Sissi. Son général de fils est né en 1954. En 1973, elle aurait renoncé à sa nationalité marocaine, pour que son fils puisse intégrer (...)

-Monde/Egypte,Marrakech,Safi

La mère du général Al-Sissi, nouvel homme fort d'Egypte, serait Marocaine...
 
La mère du général Abdel Fattah al-Sissi, nouvel homme fort d'Egypte depuis la chute du régime du président Mohamed Morsi, déposé le 3 juillet dernier, serait une juive d'origine marocaine, d'après des sources citées par le quotidien égyptien Al Yaoum Sabiâ (Septième jour).
Malika Titani, Marocaine de confession juive originaire de Safi, aurait épousé en 1953 le père d'Al Sissi. Son général de fils est né en 1954. En 1973, elle aurait renoncé à sa nationalité marocaine, pour que son fils puisse intégrer (...)

-Monde/Egypte,Marrakech,Safi

La mère du général Al-Sissi, nouvel homme fort d'Egypte, serait Marocaine...

Un général d'origine Juif en Egypte "Israel s'en frottera les mains !!" Je doute que le peuple le laissera tranquille !!
 
A quand une insulte contre le prophète parce que sa mère était polythéiste? :claque:

Pour quand tu passes ton chemin si t'es pas contente ? Et en quoi parler de nos ancetres est un crime et rappeller ses origines en est un autre? Sinon je faisais juste savoir que les Egyptiens n'échangeront jamais un leader des Freres Musulmans contre un autre d'origine Juif, il y a beaucoup d'autres alternatives entre les deux pour trancher dans l'autre extreme !!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Complètement judéophobes , racistes et anti-marocain, les détracteurs islamistes égyptiens du Général Sissi, ont sorti l’origine judéo-marocaine de sa mère, pour le discréditer et le faire détester par la population locale.

A noter que Sissi est réputé dans son milieu, pour sa piété.
 
je prend cet article comme une insulte plutôt parce qu'ils associent juif et marocain et ça c'est insultant ! on sait tous que c'est une vieille tradition que d'accuser quelqu'un d'origine juive pour le décrédibiliser mais là pourquoi sa mère n'auraient pas été une mizrahi tout simplement ? une feuj egyptienne mais là faut qu'ils viennent chercher des poux aux marocains en les insultants de juif.
 
Il me fait rire ce clown!!!
Avec ses lunettes noirs
Et en imitant Nasser
Militaire comme lui .Meme discours
Meme habits
Sauf que ce clown n a jamais de gurre
Et le comble sans l aide des Americains
Son salaire n est jamais assuré
C est pas le cas de Nasser
 
Il me fait rire ce clown!!!
Avec ses lunettes noirs
Et en imitant Nasser
Militaire comme lui .Meme discours
Meme habits
Sauf que ce clown n a jamais de gurre
Et le comble sans l aide des Americains
Son salaire n est jamais assuré
C est pas le cas de Nasser

En même temps, Morsi quand il a senti le coup des militaires venir, il a directement pris contact avec Washington pour le sauver! Donc les leçons de morale.....tous dans le même sac!
 
Complètement judéophobes , racistes et anti-marocain, les détracteurs islamistes égyptiens du Général Sissi, ont sorti l’origine judéo-marocaine de sa mère, pour le discréditer et le faire détester par la population locale.

A noter que Sissi est réputé dans son milieu, pour sa piété.


Oui pleurons ensemble bouhhouhouh 6 millions bouhouhou:pleurs:
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
Complètement judéophobes , racistes et anti-marocain, les détracteurs islamistes égyptiens du Général Sissi, ont sorti l’origine judéo-marocaine de sa mère, pour le discréditer et le faire détester par la population locale.

A noter que Sissi est réputé dans son milieu, pour sa piété.

Oh quand j'ai lu "Sissi" un instant j'ai cru qu'il était question de Sissi l'impératrice d'Autriche, ça porte à confusion ! :-D
 
En même temps, Morsi quand il a senti le coup des militaires venir, il a directement pris contact avec Washington pour le sauver! Donc les leçons de morale.....tous dans le même sac!



Morsi n est pas un militaire
Je l ai jamais vu avec une tenue
C est pas le cas de ce clown
Nasser a imposé une republique contre une monarchie
Sissi est un lache militaire.Avec ses armes
Il a imposé un coup d etat pour eloigner les egyptiens de la démocratie avec l aide des larbins proMobarek
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
qu est ce qu'on s'en fou!

Par ailleurs, sa mère ne devrait pas être fier de son fils : rien que cette nuit 80 pro Morsi tué par l'armée...
 
Sont vraiment **** ces medias egyptiens avec ces rumeurs à la noix. Al Sissi bien que ce soit un salopard, est connu par les americains comme etant un pro islam mais c'etait un le bon profil car il etait et est un interlocuteur des israeliens dont il garanti la securité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour quand tu passes ton chemin si t'es pas contente ? Et en quoi parler de nos ancetres est un crime et rappeller ses origines en est un autre? Sinon je faisais juste savoir que les Egyptiens n'échangeront jamais un leader des Freres Musulmans contre un autre d'origine Juif, il y a beaucoup d'autres alternatives entre les deux pour trancher dans l'autre extreme !!

Parce que vous faites de la religion de sa mère une justification bidon alors que le type est connu d'être un musulman pratiquant de chez pratiquant wella on n'aime pas les gens dont la piété est reconnu par les actes, vous préférez les longues barbes et les habits folkloriques, vous aimez les déguisements.

Que ceux qui insultent ce type doivent également insulter Son prophète car ce dernier avait une mère polythéiste.

Alors, a quoi ressemble une personne d'origine juive??
 
Haut