Qui est la mère de Mbappé ? L’Algérienne originaire de Kabylie ?

À Bondy, à une dizaine de kilomètres de la capitale française, l’Algérienne de Kabylie a donc fondé une famille avec Wilfrid Mbappé. Celui-ci est d’origine camerounaise. Aux creux de cette petite, calme et chaleureuse ville, idéalement parfaite pour les familles à tout point de vue

Bondy ? sérieux ? 🤣🤣🤣
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je trouve ca dommage pour sa mère qui dit qui les que camerounais , il dit jamais qui les algériens c est manque de respect envers sa mère qui la porté pendant 9 MOIS
Il est Français. Comme ça s'est mieux?😊
Le respect et l'amour pour ses parents ne se mesurent pas à ce genre de futilité...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
je trouve ca dommage pour sa mère qui dit qui les que camerounais , il dit jamais qui les algériens c est manque de respect envers sa mère qui la porté pendant 9 MOIS
C'etait mon point et reaction plus haut.
J'ai dis qu'il est Francais Camerounais, lui meme a tjr dit ca et a jamais parle de sa mere.
Ca se voit qu'il est pas fier de sa mere.
Alors c'est un Cameronais et sera jamais Francais non plus.
C'est un Francais de papier et pas Francais de souche.
 
C'etait mon point et reaction plus haut.
J'ai dis qu'il est Francais Camerounais, lui meme a tjr dit ca et a jamais parle de sa mere.
Ca se voit qu'il est pas fier de sa mere.
Alors c'est un Cameronais et sera jamais Francais non plus.
C'est un Francais de papier et pas Francais de souche.
normalement tu doit être fière de ta mère c est elle qui ta mis au monde
 

Southpaw

Rebel without a Cause
normalement tu doit être fière de ta mère c est elle qui ta mis au monde
Personellement, si on me donne le chox (un seul choix) entre mon pere ou ma mere ?
Je choisirai ma mere dans une microseconde sans meme penser ou reflichir.
Le pere est pas aussi important que la mere.
J'ai perdu ma mere quand j'avais 13 ans :( je comprends tres bien la valeur du mere .
Mbappe est un c*on.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'etait mon point et reaction plus haut.
J'ai dis qu'il est Francais Camerounais, lui meme a tjr dit ca et a jamais parle de sa mere.
Ca se voit qu'il est pas fier de sa mere.
Alors c'est un Cameronais et sera jamais Francais non plus.
C'est un Francais de papier et pas Francais de souche.
Bah... il est Francais. Francais de Bondy... Et ce qu'il a apporté à la France fait qu'il a dépassé l'étape des simples papiers...😁
Faut faire avec.

Par contre, qu'est-ce qui vous permet de dire qu'il n'est pas fier de sa mère?????🤔
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bah... il est Francais. Francais de Bondy... Et ce qu'il a apporté à la France fait qu'il a dépassé l'étape des simples papiers...😁
Faut faire avec.
Mbappe est un Francais de papiers.
Ni toi, Ni ses Fans, Ni sa prochaine femme qui sera blanche et blonde, Ni le president de la republique, Ni lui meme, meme s'il gagne 2 autres coupes du monde pour la France, Ni...Ni...Ni..
Le rendera Francais de souche et accepte comme un vrai Francais.
C'est ecrit sur son visage
C'est ecrit en blanc sur sa peau noire.
Welcome to France
Pays des racistes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mbappe est un Francais de papiers.
Ni toi, Ni ses Fans, Ni sa prochaine femme qui sera blanche et blonde, Ni le president de la republique, Ni lui meme, meme s'il gagne 2 autres coupes du monde pour la France, Ni...Ni...Ni..
Le rendera Francais de souche et accepte comme un vrai Francais.
C'est ecrit sur son visage
C'est ecrit en blanc sur sa peau noire.
Welcome to France
Pays des racistes.
Bof... quel "français de souche" est français de souche? L'Italien Platini? Le Portugais Griezmann? L'Algérien Zidane? Le Hongrois Sarkozy? 🤷🏽‍♂️
Il est Francais (même comme aucun de ses deux parents ne l'étaient à l'origine), il se sent Français, alors ni toi, ni moi, ni "les Francais de souche" ne l'empêcheront d'être "de Bondy".😁😁

Y a-t-il un pays où les racistes sont totalement absents? Le pays où tu vis...?🤔🤷🏽‍♂️

D'autre part, tu n'as pas répondu à la dernière question: qu'est-ce qui te permet de dire qu'il n'est pas fier de sa mère?🤔
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Mbappe est un Francais de papiers.
Ni toi, Ni ses Fans, Ni sa prochaine femme qui sera blanche et blonde, Ni le president de la republique, Ni lui meme, meme s'il gagne 2 autres coupes du monde pour la France, Ni...Ni...Ni..
Le rendera Francais de souche et accepte comme un vrai Francais.
C'est ecrit sur son visage
C'est ecrit en blanc sur sa peau noire.
Welcome to France
Pays des racistes.
La c'est toi qui souligne sa difference...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr ngolo kanté le mec super sérieux genre sort avec l’ex de son pote … nan mais mdrr c’est bien ça?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mbappe est un Francais de papiers.
Ni toi, Ni ses Fans, Ni sa prochaine femme qui sera blanche et blonde, Ni le president de la republique, Ni lui meme, meme s'il gagne 2 autres coupes du monde pour la France, Ni...Ni...Ni..
Le rendera Francais de souche et accepte comme un vrai Francais.
C'est ecrit sur son visage
C'est ecrit en blanc sur sa peau noire.
Welcome to France
Pays des racistes.
Il est Francais, ne connait que la France.
Ne t'en deplaise.
:)
 

bendirman

Bladinaute averti
Mahrez et Bennacer sont tous les deux Marocains.
Benzema est Algerien.
Le MEDIA Algerien = propaganda

Tu dis marocains parceque Mahrez est de mère marocaine et de père algerien dit-on
Bennacer est de mère algerienne et de pere marocain

alors que tu dénies a Mbappé ses origines algeriennes, faut être cohérent mon ami

Après je m'en contrefiche algerien, marocain ou de guinée papouasie
 
Tu dis marocains parceque Mahrez est de mère marocaine et de père algerien dit-on
Bennacer est de mère algerienne et de pere marocain

alors que tu dénies a Mbappé ses origines algeriennes, faut être cohérent mon ami

Après je m'en contrefiche algerien, marocain ou de guinée papouasie
Mahrez et bennacer sont 50% algériens et 50% marocain
 
Tu dis marocains parceque Mahrez est de mère marocaine et de père algerien dit-on
Bennacer est de mère algerienne et de pere marocain

alors que tu dénies a Mbappé ses origines algeriennes, faut être cohérent mon ami

Après je m'en contrefiche algerien, marocain ou de guinée papouasie
Algérie Maroc c est la même chose ont n est frère un joueur qui joue pour l Algérie ou pour le Maroc c est la même chose
 
Haut