Ma mère me fait des histoires

Bonjour je me sens complètement perdu et pensif peur de faire des bêtises je vous raconte mes histoires alors je jsuis marier et un enfant je vis hamdouleh une vie de famille quasi parfaite heureux le hic c’est que j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme alor que c’est une fille issue de bonne famille qui respecte tout le monde on l’accuse que c’est elle qui décide de tout alor que c’est faux .pour moi je c’est que y’a de la jalousie car on part souvent en vacances et en week-end.la je suis perdu je c’est pas comment régler l’histoire je peux pas en prendre à ma mère car sa reste ma mère mais sœur sont aussi dans le coup que me conseiller de faire ?merci
 
Bonjour je me sens complètement perdu et pensif peur de faire des bêtises je vous raconte mes histoires alors je jsuis marier et un enfant je vis hamdouleh une vie de famille quasi parfaite heureux le hic c’est que j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme alor que c’est une fille issue de bonne famille qui respecte tout le monde on l’accuse que c’est elle qui décide de tout alor que c’est faux .pour moi je c’est que y’a de la jalousie car on part souvent en vacances et en week-end.la je suis perdu je c’est pas comment régler l’histoire je peux pas en prendre à ma mère car sa reste ma mère mais sœur sont aussi dans le coup que me conseiller de faire ?merci
bon je vais te repondre deja ta soeur la tu basarde le bazard ca sert a rien pour ta mere c est un autre problème
bein laisse comme ca c est pas grave ca
tu laisse parlé, chez nous la jalousie y a que ca c est notre point le plus fort
sinon si possible tu demenage un peu plus loin
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand auront il des éducations pour devenir adultes responsable de leur choix et décisions ?
ta mère a sa place et ta femme la sienne ... l'immaturité de ta mère doit lui être dite et elle te perd quelques mois puis vous retrouverez une vie saine et équilibrée.
 
Dernière édition:
@Elnino45 Faut savoir prendre ses responsabilités !
Ta mère pense que ta femme prendre toutes les décisions... dis lui en face que NON ce n'est pas le cas.. que vous les prenez à deux !
Avoir peur de ta peur ne t'aidera pas à gérer cette situation
C’est déjà fait j’ai tout essayé ma femme vient d’une bonne famille le souci est que ma mère a déjà eu des soucis identiques avec un de mes frères du coup le problème vien de ma mère
 
Quand auront il des éducations pour devenir adultes responsable de leur choix et décisions ?
ta mère a sa place et ta femme la sienne ... l'immaturité de ta mère doit lui être dite et elle te perd quelques mois puis vous retrouverez une vis saine et équilibrée.
Ma mère a jamais tort d’après mes sœur c’est pour seul dieu jugera
 
Maman tu es gentille, tu as eu ta jeunesse et tu ne voulais pas que la maman de papa prenne les décisions à ta place et il est temps que tu te repose et nous laisser prendre toutes les décisions qui nous incombent ... nous ne sommes plus des enfants :D
les mères de notre communauté on peur d etre abandonné et y a autre chose
elle croivent que leur belle fille leur on volé leur fils
si elle pouvait elle porterait plainte pour vol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les mères de notre communauté on peur d etre abandonné et y a autre chose
elle croivent que leur belle fille leur on volé leur fils
si elle pouvait elle porterait plainte pour vol
Il faut bien que cela change un jour //: qu'elles se mettent à vivre pour elles même ... elles ont le monde à voir ... elles ont si peu vu ... laisser sa progéniure progresser seul et être responsable de ses décisions
 
Il faut bien que cela change un jour //: qu'elles se mettent à vivre pour elles même ... elles ont le monde à voir ... elles ont si peu vu ... laisser sa progéniure progresser seul et être responsable de ses décisions
c est pas des europeenes elle vont pas aller faire le tour du monde
la seule chose qu elle savent faire c est de s accroche a leur fils ou a leur fille
franchement je vais pas mentir si la mère a travailler et que ces enfants on reussie
dans la vie bein c est pas grave mais si elle a rien glander et en plus elle vient
casser les pieds bein qu elle degage
elle a rien semé et elle vient attendre la recolte
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme

Salam
Je confirme c est de la Jalousie .. Remet les à leur place et qu elles vous foutent la Paix , bon sang :fou:

c est quoi ces hommes incapables de parler à leur famille , desolé ça m énerve d'autant plus que j ai du vécu sur ce sujet ..
 
Salam
Je confirme c est de la Jalousie .. Remet les à leur place et qu elles vous foutent la Paix , bon sang :fou:

c est quoi ces hommes incapables de parler à leur famille , desolé ça m énerve d'autant plus que j ai du vécu sur ce sujet ..
on peut se debarasser d une soeur mais pas d une mere bon sang
oh les 9 mois la que tu as passé dans son ventre a la squoiter tu etais nourrie et blanchie
et au plus les mois passait au plus elle devenait lourde
c est pas gratuit ca
 
Bonjour je me sens complètement perdu et pensif peur de faire des bêtises je vous raconte mes histoires alors je jsuis marier et un enfant je vis hamdouleh une vie de famille quasi parfaite heureux le hic c’est que j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme alor que c’est une fille issue de bonne famille qui respecte tout le monde on l’accuse que c’est elle qui décide de tout alor que c’est faux .pour moi je c’est que y’a de la jalousie car on part souvent en vacances et en week-end.la je suis perdu je c’est pas comment régler l’histoire je peux pas en prendre à ma mère car sa reste ma mère mais sœur sont aussi dans le coup que me conseiller de faire ?merci
basarde tout les brindilles pour ta mere reflechie a ceque tu va faire
 
@Elnino45 Faut savoir prendre ses responsabilités !
Ta mère pense que ta femme prendre toutes les décisions... dis lui en face que NON ce n'est pas le cas.. que vous les prenez à deux !
Avoir peur de ta peur ne t'aidera pas à gérer cette situation
C’est super compliqué car ma mère est sur d’elle que ma femme l’aime pas alor que c’est faux vue que mes sœur lui monte la tête ma mère et aveuglé
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu like ca ch3aybya
hein bein
c est acte grave en islam ca ni pardon ni rien
c est ecrit dans le coran en toute lettre je crois que c est la seule
chose que le createur a ecrit d une manière claire et nette
Pète un coup mon chou, tu verras qu'après ça tu sauras faire la part des choses, surtout concernant l'humour !
Me dit pas que comme toutes les princesses toi tu ne pètes pas?:wazaa:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour je me sens complètement perdu et pensif peur de faire des bêtises je vous raconte mes histoires alors je jsuis marier et un enfant je vis hamdouleh une vie de famille quasi parfaite heureux le hic c’est que j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme alor que c’est une fille issue de bonne famille qui respecte tout le monde on l’accuse que c’est elle qui décide de tout alor que c’est faux .pour moi je c’est que y’a de la jalousie car on part souvent en vacances et en week-end.la je suis perdu je c’est pas comment régler l’histoire je peux pas en prendre à ma mère car sa reste ma mère mais sœur sont aussi dans le coup que me conseiller de faire ?merci
Dis ***** à toutes! Les sœurs, la mère !
Tu ne vas pas saccrifier ta femme et tes enfants pour ces emmerdeuses!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
marieprotege n est plus protege mais se defoule
mariedefoule dorenavant
j ai jamais vue marieprotege comme ca je suis sur qu elle a cassé son clavier
voir son ecran
Serieux tu laisserais un membre de ta famille pourrir ta vie sous pretexte que c'est la famille !!! Combien se sacrifie pour leur mère qui ne les respectent meme pas! Qu'elle montrent l'exemple, c'est bizarre la définition de l'amour chez certaine
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam
Je confirme c est de la Jalousie .. Remet les à leur place et qu elles vous foutent la Paix , bon sang :fou:

c est quoi ces hommes incapables de parler à leur famille , desolé ça m énerve d'autant plus que j ai du vécu sur ce sujet ..
Vecu également! Les parents ça va s'ils nous respectent aussi ! Ils n'ont pas a s'approprier notre vie et le plein pouvoir sous pretexte que se sont nos pere ou nos meres!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour je me sens complètement perdu et pensif peur de faire des bêtises je vous raconte mes histoires alors je jsuis marier et un enfant je vis hamdouleh une vie de famille quasi parfaite heureux le hic c’est que j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme alor que c’est une fille issue de bonne famille qui respecte tout le monde on l’accuse que c’est elle qui décide de tout alor que c’est faux .pour moi je c’est que y’a de la jalousie car on part souvent en vacances et en week-end.la je suis perdu je c’est pas comment régler l’histoire je peux pas en prendre à ma mère car sa reste ma mère mais sœur sont aussi dans le coup que me conseiller de faire ?merci
Pourquoi tu peux pas t'en prendre à ta mère ?
 
Haut