"ma mère musulmane tuée à nice" (vidéo)

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Oui mais la grande différence ,c'est qu'elle n'était pas visée ,elle la musulmane. Je n'ai pas visionné la vidéo parce que j 'en ai marre d'entendre dire que ça n'a rien à voir avec l'islam.
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Comment ça pas visée, tu parles bien de sa mère :eek: Les terroristes visent n'importe qui musulmans ou pas, tu suis pas les infos ou quoi ?
Tu en dénombres combien de musulmans dans cette foule victime des attentats en France?
Pourquoi se voiler la face et mentir? De quelles informations tu parles? Des attentats en Europe viseraient-ils les musulmans? Tu te fous de qui? Là?
 
Tu en dénombres combien de musulmans dans cette foule victime des attentats en France?
Pourquoi se voiler la face et mentir? De quelles informations tu parles? Des attentats en Europe viseraient-ils les musulmans? Tu te fous de qui? Là?
Oh là oh là...pas d'énervement, ça n'en vaut pas la peine. :)
Quand les terroristes frappent dans une foule, ce n'est pas spécialement tel ou tel profil qu'ils visent ; leur but c'est de terroriser. Tout le monde. Et contrairement à toi, je pense qu'ils visent aussi les musulmans, ceux qui veulent vivre leur foi et leur religion dans la paix.
 
Tu en dénombres combien de musulmans dans cette foule victime des attentats en France?
Pourquoi se voiler la face et mentir? De quelles informations tu parles? Des attentats en Europe viseraient-ils les musulmans? Tu te fous de qui? Là?
Sur Nice un bon tiers mais vous avez raison ils n étaient pas visés juste au mauvais endroit au mauvais moment
On peut même les rentrer dans les statistiques des accidents de la route
 
Haut