"Mère, ne mattendez pas. Je fais du jihad en Syrie"

insatis

insatise
et 100 vierges en prime :!!!en effet , y a de quoi plonger même dans une piscine vide !!!:D

bonjour

tu es terrible toi mdrrrrrrrrrrrrr
et ce lui qui n'aime pas voir le sang , des vierges?
comme quoi ces musulmans adorent le sang , que ce sang coule des veines ou des parties intimes , ils en raffolent mais
allah ynéjjina
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bonjour

tu es terrible toi mdrrrrrrrrrrrrr
et ce lui qui n'aime pas voir le sang , des vierges?
comme quoi ces musulmans adorent le sang , que ce sang coule des veines ou des parties intimes , ils en raffolent mais
allah ynéjjina
Qu’est‑ce qui t’arrive ? :wazaa: C’est le désespoir qui te fait perdre la raison ? :(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

je les plains tout comme je plains leurs familles respectives, car je ne pense pas qu'elles cautionnent toutes ce type d'agissements qui restent incomprehensifs pour moi.

On aura beau être fanatique, ceci rentre dans la sphère de la méchanceté gratuite vouloir ôter la vie à un humain, et aucune religion n'incite à cela, alors je me demande bien dans quel état d'esprit ces gens se trouvent pour qu'ils soient aussi facilement manipulables!

Celui là est un " alcolo " qui a tué par " accident " il a été pris de remords et
au lieu de vouloir changer en bien il est tombé sur des gens qui lui ont dit que
si il tuait encore plus de gens il serait pardonné, un très grand classique de la
manipulation des gens en état de " faiblesse émotionelle ", beaucoup de gens
ont utilisé et continuent d'utiliser cette méthode.

Les Têtes Brulées générique.wmv - YouTube
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
seul un esprit arriéré peut en arriver a ces conclusions

Oui, je sais que pour etre islamiste il faut renier à la logique et refuser la démocratie et le respect des droits humains, continuez ainis, vous allez finir par ne plus exister, le paradis de Quoraich vous attend, bon voyage
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
si c'est vraie cette question des soi disant jihadistes marocains qui partent en syrie est vraie..je commence bien a croire qu'il y'a parmi nous dss terroristes..ce n'est plus une propagande..

je pense que tous les islamistes extrémistes sont des terroristes, parce qu'ils pensent qu'ils se tuent pour allah et qu'ils vont rejoindre le paradis Quoraichi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, je sais que pour etre islamiste il faut renier à la logique et refuser la démocratie et le respect des droits humains, continuez ainis, vous allez finir par ne plus exister, le paradis de Quoraich vous attend, bon voyage

mais pourquoi t'es si haineux? c'est surement ta religion qui te l'impose, tu va vieillir trop vite si tu reste dans cet état
 
Je me demande comment on peut se faire manger le cerveau comme ça par des gens. Mystérieux ...


Salam aleykoum

L ignorance. Ces gens, souvent sont déficient de science islamique.

Certains frères et soeurs ont des discours a tendance khawarij alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est un khawarij, et, les vrais khawarijs sautent sur l'occasion pour semer des doutes.

Les vrais salafis se désavouent de toutes formes de terrorismes, de tous actes de rébellions et de tous actes de violences quel qu'il soit.


Qu Allah awazajal nous éloigne des pervers qui écoutent leur passion.
 
Salam aleykoum

L ignorance. Ces gens, souvent sont déficient de science islamique.

Certains frères et soeurs ont des discours a tendance khawarij alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est un khawarij, et, les vrais khawarijs sautent sur l'occasion pour semer des doutes.

Les vrais salafis se désavouent de toutes formes de terrorismes, de tous actes de rébellions et de tous actes de violences quel qu'il soit.


Qu Allah awazajal nous éloigne des pervers qui écoutent leur passion.

Alaykoulm salam

Oui mais quand même, même si t'es déficient islamiquement parlant t'as un minimum de jugeote, enfin j'veux dire t'es pas débile quoi tu peux réfléchir par toi même un minimum

Amine
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon goud.ma ,cinq Marocains partis en Syrie pour rejoindre les rangs de l’Armée syrienne libre ont été tués, samedi 29 juin, dans le bombardement aérien de leur camp d’entraînement
 
Haut