Ma Mere a t'elle droit?

bettyzameuh

let's get nasty
.....de fouiller dans mes affaires? elle le fait depuis longtemps sous pretexte de ranger, je disais c'est pas grave... mais mnt en étant adulte je trouve son comportement inacceptable, j'ai essayé d'en parler avec elle gentillement mais en vain hier j'étais en colère et on a disputé , suis je fautive?
Elle a bien le droit miss xd

tout dépend de ton age ..
 

Tazana

VIB
Mdrr, il paraît que les tampons tout comme l'équitation te déflores:mignon: c'est pour ca qu'on déconseille aux jeunes filles de s'en servir:D

voilà !!!
Et si elle en trouve, elle pourra penser que tu as des relations illicites hors mariage !

Oui je sais c'est une déduction ***** mais bon les parents ont des réflexes tordus.
 
Mdrr, il paraît que les tampons tout comme l'équitation te déflores:mignon: c'est pour ca qu'on déconseille aux jeunes filles de s'en servir:D
ah oui j'ai oublié, une collègue de bureau m'a expliqué qu'elle n'utilisait pas les tampons pour cette raison. je n'ai pas fait le rapprochement vu qu'elle a parlé de femmes mariée.
me connaissant si j'étais une fille et que ma mère trouve un tampax dans mon sac à mains je lui dirait qu'elle n'a pas à s'inquiéter, que je ne vois pas d'homme, c'est juste que je me doigte et que prise dans l'action j'ai perdu l'hymen lors d'une accélération.
ce qui serait plus gênant serait qu'elle trouve un vibromasseur, le laver ne suffirait peut être pas à me rassurer.
 

Tazana

VIB
ah oui j'ai oublié, une collègue de bureau m'a expliqué qu'elle n'utilisait pas les tampons pour cette raison. je n'ai pas fait le rapprochement vu qu'elle a parlé de femmes mariée.
me connaissant si j'étais une fille et que ma mère trouve un tampax dans mon sac à mains je lui dirait qu'elle n'a pas à s'inquiéter, que je ne vois pas d'homme, c'est juste que je me doigte et que prise dans l'action j'ai perdu l'hymen lors d'une accélération.
ce qui serait plus gênant serait qu'elle trouve un vibromasseur, le laver ne suffirait peut être pas à me rassurer.

:eek::eek: Ha wili lha Hchouma!!!

Sinon vous avez de bien intéressantes conversations avec tes collègues de travail MDR !
 
Haut